La main à la pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

ancienne forumeuse !!!!!

Aller en bas

ancienne forumeuse !!!!! Empty ancienne forumeuse !!!!!

Message  Invité Sam 30 Juil - 15:42

Bonjour .
Je me représente car j'ai déja été inscrit sur ce forum ( j'ai oublié mon speudo) et j'ai été famille d'accueil pour une de vos minettes que vous aviez à placer .
Je suis une maman de 5 enfants mais aussi de 3 chiens , 2 chats , lapin , cochon d'inde............
J'avais un peu réduis mon cota d'animaux car j'était enceinte de mon 5ème Laughing .
Mais voila depuis 6 mois j'ai récupéré 2 femelles cochons d'on 1 pleine , 1 lapine et aujourdhui 2 chiennes de 2mois 1/2 de race commune .
Les gents chez qui je les ais récupéré voulaient les jetés dans une foret pas loin de chez eux .
Il y en avait 9 en tous , 2 on été placé et je n'ais pas pus en prendre plus de 2 .
La jeune fille qui ma prévenue est une amie de mon grand fils , il lui reste encore demain pour trouver une solution pour les 5 autres.
Je vais aussi avoir besoin d'aide pour 4 cochons d'inde ( 2 femelles adultes US.Teddy et 2 ptits male agé pour l'instant de 2 semaines ) et 1 femelle lapine agée de 6 mois je crois .
Des abandons de maman à l'école de mes enfants .
Je souhaite trouver de chouette famille rapidemment , mais je ne suis pas dans l'urgence non plus .
Je vais faire des photos .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser