La main à la pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

bonsoir a tous

+3
sab
hellomoustick
emily
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bonsoir a tous  - Page 2 Empty Re: bonsoir a tous

Message  clochette Sam 9 Mar - 22:59

bonjour!!!
je suis l'ancienne "maman" de dobby, mon ptit chat d'amour!!!j espere qu il va bien et qu il s'est bien adapté. il manque beaucoup à ma petite fille qui le cherche encore parfois et à moi aussi biensur!!! à la maison il était habitué à jouer avec mes deux chiens, un bouledogue et un border collie. Il mangeait meme dans leur gamelle, et dormait avec eux.j'espere que vous prendrez grnad soin de lui, je ne m'inquiete pas pour ca!! et pour les fautes d'orthographes, on s'en fiche, en plus les animaux ne savent pas lire, ce qui compte c'est ce que l'on fait pour eux!!!

clochette

Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : nogent sur seine
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir a tous  - Page 2 Empty dobby

Message  vanes77 Dim 10 Mar - 7:26

bojour,

dobby va bien il cest bien adapter il commance tout juster a allez voir mon chien aujourd hui, il a bus dans l'eau du chien il dor avec nous et veux jouer avec bichette un autres chats que je garde pour l associations mais elle a du mal a vouloir jouet avec dobby mais il baisse pas les pattes il aime aussi manger les croquettes du chien lol on lui a fait un coin pres de la fenetre car il aime regarder dehors car je peut pas le laisser sortir j ai peur de le perdre
vanes77
vanes77

Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir a tous  - Page 2 Empty Re: bonsoir a tous

Message  clochette Dim 17 Mar - 11:10

moi j'habite à coté d'une grosse route, donc en fait il sortait un peu, quelques minutes, en meme temps que les chiens (derriere la maison, donc pas du coté route). il a peur du bruit des voitures. quand je sortais les chiens, je le rappel au bout de quelques minutes (les premieres fois je le laissais secondes!) et il revient quand on l'appelle. chez moi il mangeait les croquettes des chiens, et il buvait dans leur gamelle.mon chien border collie adorait jouer avec. tu habites au bord de la route ou pas? tu as un jardin? je ne sais plus je crois que tu as dis que tu étais en appart, je ne sais plus....ce n'est pas grave si il ne sors pas sinon. bisous a mon dobby et merci de prendre soin de lui

clochette

Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : nogent sur seine
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir a tous  - Page 2 Empty Bonjour

Message  vanes77 Dim 17 Mar - 11:34

Bonjour

Moi j habite en mobil home j ai un tres grand
Terrain mais il y a des voiture et je tien tros a mes bebe
C est pour sa que je les garde a la maison
vanes77
vanes77

Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir a tous  - Page 2 Empty Re: bonsoir a tous

Message  clochette Sam 23 Mar - 22:03

ah ok, bas peut etre que si tu l'habitues et que tu surveilles il pourra essayer de sortir,enfin tu fais comme tu veux :-) tu habites au pré de la fontaine? est ce que tu as facebook? bisous a dobby! (et hulk et bichette!)

clochette

Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : nogent sur seine
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir a tous  - Page 2 Empty Bonjour

Message  vanes77 Dim 24 Mar - 5:40

Bonjour

Oui je suis aux pres de la fontaine .

oui j ai facebook Vanessa Schenkel
vanes77
vanes77

Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir a tous  - Page 2 Empty Re: bonsoir a tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser