La main à la pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Ils ont été de passage dans ma vie et l'ont marqué....<3

3 participants

Aller en bas

Ils ont été de passage dans ma vie et l'ont marqué....<3 Empty Ils ont été de passage dans ma vie et l'ont marqué....<3

Message  mathou77 Sam 2 Mar - 18:16

Petit Kinou mâle cochon d'inde rosette de 3 ans, sa 1ere maman ne pouvait pas le garder car partait à l'étranger pour son travail....séparation très difficile, il est resté 1 mois chez moi, je l'ai récupéré le samedi 2 février et il a été adopté ce samedi 2 mars ^^ merci à flomalo qui a déjà adopté des animaux via l'association Smile je sais qu'il sera bien, longue vie à toi ptit bonhomme, un ptit amour de chonchon avec qui j'ai eu de nombreux bons moments I love you ma 1ere adoption en tant que famille d'accueil, dur dur ^^ ils prennent tellement de place dans nos cœurs et dans nos vies.
Ils ont été de passage dans ma vie et l'ont marqué....<3 20130210
Ils ont été de passage dans ma vie et l'ont marqué....<3 20130211
mathou77
mathou77

Nombre de messages : 1663
Age : 31
Localisation : Montereau77
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont été de passage dans ma vie et l'ont marqué....<3 Empty Re: Ils ont été de passage dans ma vie et l'ont marqué....<3

Message  Maou Sam 2 Mar - 18:25

Eh oui Mathou : difficile d'être FA mais au moins tu es sûre qu'il sera bien ton petit Kinou !!! Biz
Maou
Maou
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 1084
Age : 65
Localisation : Montois
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont été de passage dans ma vie et l'ont marqué....<3 Empty Re: Ils ont été de passage dans ma vie et l'ont marqué....<3

Message  mathou77 Sam 2 Mar - 18:31

oui je sais Smile mais comme j'ai déjà dit, c'est une bonne tristesse Wink puis je sais que j'aurai des nouvelles (que j’attends déjà ac impatience lol)
mathou77
mathou77

Nombre de messages : 1663
Age : 31
Localisation : Montereau77
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont été de passage dans ma vie et l'ont marqué....<3 Empty Re: Ils ont été de passage dans ma vie et l'ont marqué....<3

Message  mathou77 Dim 17 Mar - 10:49

Merlin, petit lapin nain angora de 2 mois.
Arrivé le 22 février ac son frère, il sera adopté le 17 mars chez des gens qui ont déjà 2 chats (angora aussi =) ) et 5 enfants. Il est arrivé car une dame qui avait acheté une lapine en animalerie, lui a fait 1 semaine plus tard 5 bébés! Elle ne voulait en garder qu'un donc nous avons récupéré 2 mâles et 3 femelles dont la mère.
Un petit lapinou très gentil et très proche de son frère, on a bien rigolé avec lui et le pont des chons ^^
Les enfants sont sages et les parents leur explique bien les choses, la dame c'est renseignée sur beaucoup de points, ce qui est rassurant. Des gens très gentils et responsables.
Belle vie à toi mon petit Merlin (et oui les gens gardent son prénom =) ) et il aura peut être un copain ou copine plus tard. A part s'il s'entend très bien avec leur chaton de 6 mois Wink

Ils ont été de passage dans ma vie et l'ont marqué....<3 Janv-f35
mathou77
mathou77

Nombre de messages : 1663
Age : 31
Localisation : Montereau77
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont été de passage dans ma vie et l'ont marqué....<3 Empty Re: Ils ont été de passage dans ma vie et l'ont marqué....<3

Message  mathou77 Sam 30 Mar - 20:43

Lucky "mon gros lapin" ^^ trouvé au bord d'une forêt avec un autre qui était mort....véto 2 fois....il a fait partie de ma vie durant 1 mois, dont 15j à l'appart dans le parc des chons ^^ un amour de lapin, une sacré personnalité et d'une gentillesse... I love you mon gros lapin que j'aime, tu me manque! Prends en soin émilie mais ça j'en suis sur Wink
Ils ont été de passage dans ma vie et l'ont marqué....<3 Luck410
mathou77
mathou77

Nombre de messages : 1663
Age : 31
Localisation : Montereau77
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont été de passage dans ma vie et l'ont marqué....<3 Empty Re: Ils ont été de passage dans ma vie et l'ont marqué....<3

Message  emily Dim 31 Mar - 8:02

tinquiète pas Wink
pour le moment ont fait connaissance,mr tapait fort de la patte hier soir Very Happy je pense ue le changemet plus le chien qui venait le renifler et les 3chats posté devant lui l'intriguait!
emily
emily

Nombre de messages : 1974
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont été de passage dans ma vie et l'ont marqué....<3 Empty Re: Ils ont été de passage dans ma vie et l'ont marqué....<3

Message  mathou77 Dim 31 Mar - 19:59

oui je pense lol les chiens il doit pas connaitre ^^ les chats moi il s'en foutait, ils avaient peur de lui Razz
mathou77
mathou77

Nombre de messages : 1663
Age : 31
Localisation : Montereau77
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont été de passage dans ma vie et l'ont marqué....<3 Empty Re: Ils ont été de passage dans ma vie et l'ont marqué....<3

Message  mathou77 Ven 3 Mai - 20:18

Prune et Columbia. Récupéré d'une amie qui se retrouvait "à la rue" et ne pouvait malheureusement pas les garder.
Voilà mes filles sont parties I love you elles auront quand même partagé 7 mois avec moi, très attachantes, hyper câlines (surtout prune), de fortes personnalités, elles avaient pris bcp de place (dans l'apparte lol mais aussi dans mon coeur).... Elles auront trouvé une maman extra ce mercredi 30 avril, elles continueront à être pourries gâtées Rolling Eyes de vraies princesses queen encore une très belle adoption, je suis ravie, vous me manquez les filles mais je sais que vous êtes entre de bonnes mains et cela me rassure beaucoup! Je pense fort à vous I love you
Ils ont été de passage dans ma vie et l'ont marqué....<3 Mars_210
mathou77
mathou77

Nombre de messages : 1663
Age : 31
Localisation : Montereau77
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont été de passage dans ma vie et l'ont marqué....<3 Empty Re: Ils ont été de passage dans ma vie et l'ont marqué....<3

Message  mathou77 Ven 26 Juil - 21:44

Teddy, petit lapin nain de 7 mois.
Arrivé le 22 février ac son frère, il sera adopté le 20 juillet chez des gens qui ont déjà 3 chons, 1 lapin et un chien. Il est arrivé car une dame qui avait acheté une lapine en animalerie, lui a fait 1 semaine plus tard 5 bébés! Elle ne voulait en garder qu'un donc nous avons récupéré 2 mâles et 3 femelles dont la mère.
Un petit lapinou très gentil mais plutot indépendant et qui a un besoin fou de sortir!
Belle vie à toi mon petit Teddy (et oui les gens gardent son prénom )
Ils ont été de passage dans ma vie et l'ont marqué....<3 Teddy10
mathou77
mathou77

Nombre de messages : 1663
Age : 31
Localisation : Montereau77
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont été de passage dans ma vie et l'ont marqué....<3 Empty Re: Ils ont été de passage dans ma vie et l'ont marqué....<3

Message  mathou77 Mer 11 Sep - 14:57

Mon petit chéri à été adopté ce 2 septembre =) il est arrivé le 23 juin et sera donc resté à la maison un peu plus de 2 mois, un amour de petit chon, Angèle s'occupera bien de toi mon petit ange tu seras bichonné tte la journée et je sais que ça te plaira énormément Wink 
longue vie à toi petit coeur I love you 

Ils ont été de passage dans ma vie et l'ont marqué....<3 Cajou212

Dans la même journée Moovie a été adopté aussi, elle, sera restée peu de temps chez moi du 12 aout ou 2 septembre soit 3 semaines. Une très jolie lapine très douce et réservée qui m'a fait craquer ^^ longue vie à toi aussi ma belle I love you 

Ils ont été de passage dans ma vie et l'ont marqué....<3 Moovie12
mathou77
mathou77

Nombre de messages : 1663
Age : 31
Localisation : Montereau77
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont été de passage dans ma vie et l'ont marqué....<3 Empty Re: Ils ont été de passage dans ma vie et l'ont marqué....<3

Message  mathou77 Sam 26 Oct - 11:47

Casserole renommé Grisou lors de son adoption, arrivé le 12/08/2013 à la maison avec Pollen et sa copine Moovie.
Adopté le 12/09/2013 il sera resté un mois.
Petit lapin avec un sacré caractère mais plutot proche de l'homme, adopté dans une maison de rêve, un 5 etoiles pour lapin lol avec sa nouvelle copine Lili pucia que je suis allée chercher le lendemain ou Moovie a été adopté, pour permettre à la dame qui m'avait appelé d'avoir deux lapins mâle castré et femelle qui s'entendent bien.
Ils leur a fallu 10j d'adaptation (surtout à Lili) pour qu'ils se supportent,nous avons tenté chez la dame qui a un grand enclos abrité dehors dans lequel ils restent tout le temps et l'été il est ouvert et entouré de grillage pour faire un parc.
Et maintenant ils s'entendent à merveille et se câlinent toute la journée flower 
Merci à la dame pour cette très belle adoption, qui a permis à 2 lapins une vie de rêve bien tranquille !


Ils ont été de passage dans ma vie et l'ont marqué....<3 Aout_210
Ils ont été de passage dans ma vie et l'ont marqué....<3 V_a25810
mathou77
mathou77

Nombre de messages : 1663
Age : 31
Localisation : Montereau77
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont été de passage dans ma vie et l'ont marqué....<3 Empty Re: Ils ont été de passage dans ma vie et l'ont marqué....<3

Message  mathou77 Dim 22 Déc - 19:47

Milka trouvée au bord d'une route elle a été ramassé par une personne qui me l'a confié en accueil, toute petite elle devait avoir à peine 2 mois.
Arrivée le 8/09/2013 elle sera adoptée le 25/09/2013 elle aura eu beaucoup de succès cette puce ^^
Une gentille petite pépette qui avait comblé de bonheur Pollen (je croyais que c'était un mâle --' lol)
Elle a trouvé un gentil couple en région parisienne qui s'occupent très bien d'elle

Ils ont été de passage dans ma vie et l'ont marqué....<3 Milka110
mathou77
mathou77

Nombre de messages : 1663
Age : 31
Localisation : Montereau77
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont été de passage dans ma vie et l'ont marqué....<3 Empty Re: Ils ont été de passage dans ma vie et l'ont marqué....<3

Message  mathou77 Dim 22 Déc - 19:48

Saphyra et Zéphyr mes deux amours .....
Issus d'une chatte sauvage arrivée ds un état lamentable avec d'autres chez l'agriculteur qui a mon cheval en pension. Très sauvage c'est la dernière a avoir été stérilisé et elle a eu le temps d'avoir ces 2 bébés.
Je les ai suivis de leur naissance environ le 23 aout jusqu'à leur adoption et je les suivrais encore qqs temps.
A leur sevrage (2 mois) je les ai ramené à la maison, Saphyra a été réservé 2 jours après et est partie le 1er novembre dans sa famille avec une nouvelle petite copine de 15j de moins qu'elle et 3 enfants pour jouer avec elles
Zéphyr lui a été adopté sur Paris le 23/11/2013 et rebaptisé Salem par sa famille, seul chat et animal de la famille il sera dorloté et choyé par le jeune garçon
Bonne route mes amours je vous suivrais encore qqs temps de toute façon <3

Ils ont été de passage dans ma vie et l'ont marqué....<3 Bb10
mathou77
mathou77

Nombre de messages : 1663
Age : 31
Localisation : Montereau77
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont été de passage dans ma vie et l'ont marqué....<3 Empty Re: Ils ont été de passage dans ma vie et l'ont marqué....<3

Message  mathou77 Dim 22 Déc - 19:49

Daisy jolie petite chonne de 4 ans, abandonné par le frère d'un mr partie vivre au japon, le frère l'avait en garde mais pour lui" un poisson rouge était plus interessant" --' le frère au japon a donc décidé de la confié pour lui trouver une gentille famille voyant que son frère ni accordait aucune importance...
Arrivée le 06/10/2013 elle sera adoptée le 08/12/2013 par une dame très bien qui a fait castré son chon pour pouvoir les mettre ensemble, cette dame est aussi présidente d'une assoce pour les chats je ne me fais donc aucuns soucis pour elle elle aura une heureuse fin de vie =)

Ils ont été de passage dans ma vie et l'ont marqué....<3 Daisy11
mathou77
mathou77

Nombre de messages : 1663
Age : 31
Localisation : Montereau77
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont été de passage dans ma vie et l'ont marqué....<3 Empty Re: Ils ont été de passage dans ma vie et l'ont marqué....<3

Message  mathou77 Dim 22 Déc - 19:54

Zéphyr rebaptisé Salem
Daisy rebaptisée Craquotte =)
mathou77
mathou77

Nombre de messages : 1663
Age : 31
Localisation : Montereau77
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont été de passage dans ma vie et l'ont marqué....<3 Empty Re: Ils ont été de passage dans ma vie et l'ont marqué....<3

Message  mathou77 Jeu 6 Fév - 18:46

Princesse 1 an aura été la copine de Pollen pendant 10j puis elle a été adopté pour être avec un nouveau copain qui à la même bouille qu'elle, jolie lapine avec un bon caractère !  Smile 
1ere adoption en 2014 !

Ils ont été de passage dans ma vie et l'ont marqué....<3 Janv_218
mathou77
mathou77

Nombre de messages : 1663
Age : 31
Localisation : Montereau77
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont été de passage dans ma vie et l'ont marqué....<3 Empty Re: Ils ont été de passage dans ma vie et l'ont marqué....<3

Message  mathou77 Jeu 6 Fév - 18:52

Petit Willy renommé Eden par sa maman, aura fait un passage éclair à la maison! 1 semaine !Récupéré le vendredi chez des gens qui le donnaient sur leboncoin....et n'arrivaient pas à trouver des gens (et avec les changement sur lbc n'arrivaient plus à mettre leur annonce!), le lundi il était réservé, véto le vendredi et adoption le samedi 1er février le midi. Tout va bien c'est un vrai petit bébé qui mouine tt le tps ^^

Ils ont été de passage dans ma vie et l'ont marqué....<3 Eden10
mathou77
mathou77

Nombre de messages : 1663
Age : 31
Localisation : Montereau77
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont été de passage dans ma vie et l'ont marqué....<3 Empty Re: Ils ont été de passage dans ma vie et l'ont marqué....<3

Message  mathou77 Ven 11 Avr - 11:41

Todd resté 1 mois à la maison aprés être sortie de fourrière avec sa maman il a trouvé une famille ou il vit en semi liberté dans la maison et va chez le toiletteur ^^ il ne s'en est jms vraiment sortit avec tous ses poils ^^

Ils ont été de passage dans ma vie et l'ont marqué....<3 Janv_219

Ben et Nuts, arrivés à 3 mois avec un autre frére et leur papa (qui ont été adopté eux plus rapidement) seront restés 5 mois à la maison les gens ont dut en donner et en abandonner car le papa s'est retrouvé "accidentellement" avec les 2 ou 3 femelles qu'ils avaient...

Ils ont été de passage dans ma vie et l'ont marqué....<3 Fev_2012

et une mauvaise nouvelle....ma petite daisy renommée cracotte par sa nouvelle maman est partie au paradis des chons hier soir  Crying or Very sad  repose en paix ma belle.... Like a Star @ heaven 
mathou77
mathou77

Nombre de messages : 1663
Age : 31
Localisation : Montereau77
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont été de passage dans ma vie et l'ont marqué....<3 Empty Re: Ils ont été de passage dans ma vie et l'ont marqué....<3

Message  mathou77 Sam 14 Juin - 18:26

Eden est revenu à l'adoption, et 1 mois après sera ré-adopté par gens en maison avec jardin et une minette car il ne supportait pas la vie en appartement.
Il vit une belle vie de chat maintenant et se porte à merveille !

Ils ont été de passage dans ma vie et l'ont marqué....<3 Eden410

Candy adoptée ce lundi 9 juin.
Arrivée avec sa maman Elka elle avait à peine 10j avec ses 3 autres fréres et soeurs, 1 mois et demi à les voir grandir et évoluer, un vrai plaisir.
Belle vie à toi ma belle tu auras pleins de copains, 1 chat et 1 chien =)

Ils ont été de passage dans ma vie et l'ont marqué....<3 Unname28

entre temps teddy est "revenu" à l'adoption.
mathou77
mathou77

Nombre de messages : 1663
Age : 31
Localisation : Montereau77
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont été de passage dans ma vie et l'ont marqué....<3 Empty Re: Ils ont été de passage dans ma vie et l'ont marqué....<3

Message  mathou77 Dim 13 Juil - 19:09

Meivis 3 mois adopté dans une gde famille de déjà 7 chats et 3 chiens ^^ il gardera son nom, arrivé à 10j avec sa mère et ses frères et soeurs, belle vie à toi mon chéri, adopté ce 1er juillet 2014  I love you 

Ils ont été de passage dans ma vie et l'ont marqué....<3 Unname56

Harper rebaptisé Diego, adopté à 3 mois, arrivé à 10j avec sa mère et ses frères et soeurs, longue vie à toi mon gros bébé, adopté ce 13 juillet 2014  I love you 

Ils ont été de passage dans ma vie et l'ont marqué....<3 Unname57
mathou77
mathou77

Nombre de messages : 1663
Age : 31
Localisation : Montereau77
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont été de passage dans ma vie et l'ont marqué....<3 Empty Re: Ils ont été de passage dans ma vie et l'ont marqué....<3

Message  mathou77 Ven 19 Sep - 16:00

Mes bébés d'amour...rebaptisées Anouchka et Chipie, adoptées par ma belle-soeur ensemble le 11 septembre 2014.
Vous m'aurez fait pleurer mes chéries, vous avez bien mal commencer dans la vie....abandonnées à même pas 1 semaine dans une boîte à chaussure, hurlant de faim et tt sale....Vos 2 frères pourtant bien plus gros que vous n'ont pas survécus....mais vous avez été forte! 3 mois de pur bonheur avec vous, une séparation encore douloureuse pour moi aujourd'hui mais je sais que vs êtes bien, maman pense souvent à vous mes bébés, vous me manquez...

Ils ont été de passage dans ma vie et l'ont marqué....<3 Unname84

Havana 4 mois adopté par une maman et sa fille de 6 ans, elle voulait un chaton pour qu'il puisse grandir avec sa fille, elle gardera son pérnom, arrivée à 10j avec sa maman et ses frères et soeur elle sera adoptée ce 25 aout 2014.

Ils ont été de passage dans ma vie et l'ont marqué....<3 Unname85

Famille de 4 chatons, restés 15j à la maison puis placés sur Paris par Elenore, tous adoptés le 31 septembre ^^ Dont Pirate et Macaron qui sont restés ensemble  I love you
Chausson
Ils ont été de passage dans ma vie et l'ont marqué....<3 Chauss14
Macaron
Ils ont été de passage dans ma vie et l'ont marqué....<3 Macaro13
Pirate
Ils ont été de passage dans ma vie et l'ont marqué....<3 Pirate14
Sushi
Ils ont été de passage dans ma vie et l'ont marqué....<3 Sushi411

Elka restée 4 mois et demi à la maison, une petite chatte qui n'a pas perdu confiance en l'homme malgré son histoire, partie chez des retraités qui lui apporteront tte l'affection et l'attention qu'elle n'a jamais eu, longue vie à toi ma belle profites bien surtout.
Ils ont été de passage dans ma vie et l'ont marqué....<3 Unname86
mathou77
mathou77

Nombre de messages : 1663
Age : 31
Localisation : Montereau77
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont été de passage dans ma vie et l'ont marqué....<3 Empty Re: Ils ont été de passage dans ma vie et l'ont marqué....<3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser