La main à la pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Zooplus

3 participants

Aller en bas

Zooplus Empty Zooplus

Message  marie12 Ven 8 Mar - 19:49

Bonjour,
En surfant sur le net je suis tombé sur un truc interesant!
Le site que tout le monde connait, zooplus "aide" 2 assoc tout les 2 mois. C'est avec les points fidélité que les clients peuvent reverser a l'assoc que zooplus a choisi mais jai pas trouvé comment il choisisé faut peu etre leur envoyer un mail pour présenté l'assoc et demander à etre choisi.

"Faire don de points à l’association du mois parrainée par zooplus

Participez concrètement à l’amélioration du quotidien d’animaux que la vie n’a pas épargnés ! Dès lors que vous avez accumulé 50 points, vous pouvez en faire don l’association que zooplus aura choisie pour le mois en cours. De la même manière que vous ajoutez un cadeau à votre panier, il vous suffit de cliquer sur le caddie du cadeau “don de 50 points pour aider les animaux” ou “don de 100 points pour aider les animaux” ou encore “don de 250 points pour aider les animaux“."
marie12
marie12

Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : gouaix
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zooplus Empty Re: Zooplus

Message  emily Ven 8 Mar - 20:56

oui je connais ce principe de faire don de nos points pour une assoc,j'avais envoyer un mail il ya quelque mois sans réponse..
il faudrait rééssayer je pense..
emily
emily

Nombre de messages : 1974
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zooplus Empty Re: Zooplus

Message  sab Sam 9 Mar - 7:11

Oui moi j'avais rempli le dossier aussi pr être affilier au site mais il non jamais répondu non plus.
sab
sab

Nombre de messages : 692
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zooplus Empty Re: Zooplus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser