La main à la pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

hommage à mon ami Pitouf

4 participants

Aller en bas

hommage à mon ami Pitouf  Empty hommage à mon ami Pitouf

Message  hellomoustick Lun 9 Sep - 13:02


il était tres malade, ça lui a pris subitement ! il fallait agir vite! deux solutions: le laisser souffrir et le voir mourir lentement ou le soulagé en lui offrant la délivrance!
je ne sais comment expliquer ce que je ressent! jusqu'à son dernier souffle il a fait des petites léchouilles à sa maman de cœur! il est entrée dans ma vie il y a 7 ans ... je l'ai placé 3 fois mais j'ai fait la 3 conneries car à chaque fois il a été ramené plusieurs mois voir années après! il à souffert terriblement de c'est abandons ! mais sa joie de me retrouver était toujours la même!! J'en veut énormément à ceux qui l'on laissé la toute première fois! l'excuse était qu'il n'aimait pas les enfants ! c'était bien évidement faux! il n'a jamais rien dit à mes enfants!!! j'aurais voulu que c'est gens soit à ma place vendredi, que ce soit eux qui le tienne et le réconforte alors qu'il allait mourir! j'aimerai que ce soit eux qui est la peine que j'ai en ce moment! j'aimerai que c'est gens souffre comme je souffre d'avoir perdu un ami ... le meilleur! j'aimerai que le gens soit responsable, qu'ils s'engagent réellement ou pas du tout! oui dans la vie on peut avoir un bébé, un nouveau conjoint , un divorce, un changement de travail .... mais eux ne demande rien !! c'est vous qui choisissez de les acheter ou de les adopter, comme on choisi de faire un enfants cela a des conséquences! c'est une vie il faut la respecter!!!

Repose en paix mon Pitouf! je t'ai aimé et protégé, tu es entrée dans mon cœur et n'en ressortira plus! voir ton panier vide est un supplice ! ne plus de toucher est un vrai crève cœur! il ne me reste que les souvenirs!

je t'aime mon petit chien, ici tout le monde est triste sans toi !

hommage à mon ami Pitouf  Dscf7610
hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

hommage à mon ami Pitouf  Empty Re: hommage à mon ami Pitouf

Message  marie77 Lun 9 Sep - 21:00

tu as tout fait pour lui et tu l'as accompagné jusqu'au bout, et lui l'a bien senti, il suffit de regarder les photos pour voir qu'il était bien avec vous.
marie77
marie77

Nombre de messages : 802
Age : 60
Localisation : sud seine et marne
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

hommage à mon ami Pitouf  Empty Re: hommage à mon ami Pitouf

Message  jess Mar 10 Sep - 11:34

bon voyage petit pitouf j'espère que là-haut tu retrouve autant d'amour que chez ta maman de coeur
repose en paix
jess
jess
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 1777
Age : 42
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

hommage à mon ami Pitouf  Empty Re: hommage à mon ami Pitouf

Message  bridelice37 Mar 10 Sep - 15:42

"Reste sans mot, a le coeur lourd de chagrin."
bridelice37
bridelice37

Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

hommage à mon ami Pitouf  Empty Re: hommage à mon ami Pitouf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser