La main à la pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Accueil d'un ou une BA dans le 92 à Levallois :)

2 participants

Aller en bas

Accueil d'un ou une BA dans le 92 à Levallois :) Empty Accueil d'un ou une BA dans le 92 à Levallois :)

Message  HANNEZO Lun 30 Sep - 14:35

Bonjour!

Je suis depuis toute petite une passionnée des bergers allemands. Very Happy 

Mes parents ne souhaitant pas accueillir de chien et n'étant pas très cynophile...je n'ai jamais eu cette chance de lier une relation de complicité avec une chien et surtout un BA Very Happy 

Je suis prête à en accueillir un ou une chez moi, dans le 92 à Levallois Perret à partir du mois d'octobre.

Mon appart fait un peu moins de 50 m2, mais il y'a des espaces de verdure, dont l'île de la Jatte, l'île de Puteaux et le bois de Boulogne à proximité!

J'ai besoin de marcher tous les jours 1 heure pour me dépenser alors je peux très bien le faire avec un compagnon!!!

Je termine un contrat fin septembre et serai donc trés disponible pour m'en occuper!

En revanche, je voudrais connaître auparavant, les durées min et maxi d'un accueil!

Merci à vous pour ce que vous faîtes pour ces LOULOUS Very Happy 

Clothilde

HANNEZO

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accueil d'un ou une BA dans le 92 à Levallois :) Empty Re: Accueil d'un ou une BA dans le 92 à Levallois :)

Message  jess Lun 30 Sep - 18:52

bonjour et merci de votre proposition
pour les accueils nous ne savons jamais à l'avance combien de temps l'animal va rester en famille d'accueil, c est jusqu'à l'adoption
jess
jess
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 1777
Age : 42
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser