La main à la pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

tout ceux qui m'ont quité ... je vous aime a jamais

2 participants

Aller en bas

tout ceux qui m'ont quité ... je vous aime a jamais Empty tout ceux qui m'ont quité ... je vous aime a jamais

Message  hellomoustick Lun 10 Sep - 22:06

ce n'est pas de guétté de coeur que jouvre cette partie du forum mais je profite de cette date pour rendre une fois de plus homage a ceux que j'aime a jamais.
tout ceux qui m'ont quité ... je vous aime a jamais Photo_13
voila deja 5 mois que mon coeur est vide sans toi, tu es parti trop tot.
Pour toi mon tango d'amour, les mots coulent à flots et mes larmes ne s'arrete j'amais... je donnerai tout pour te retrouver, continué a partager c'est moments innoubliable.
Je t'aime ma peine est si grande que rien de me fera oublier ce chagrin .
Cette photo et le logo de ce forum sont les dernieres que j'ai pu faire de toi cette association s'est pour toi que je l'ai créée et s'est toi qui me donne la force d'avancer et de continué a me battre pour les animaux abandonnés... tu es mon ange jespere que jamais tu n'arretera de veiller sur moi.

tout ceux qui m'ont quité ... je vous aime a jamais Photo_14
En Novembre dernier s'est ma princesse qui nous a quité ... la maladie ta toi aussi arraché a nous, tu étais depuis toujours la maitresse de maison, c'est toi qui a guidé gogo pendant c'est trois années partégés ... tu as vue grandir notre petit frere... la maison sans toi est bien vide et tango s'est santi bien triste, j'aimerai tellement retrouver ce passé ou j'était entouré d'amour ou je ne me souciais pas du devenir, je ne pensait pas souffrir ainsi.
je t'aime ma fille tu laisse toute la famille tres triste...

tout ceux qui m'ont quité ... je vous aime a jamais Petit_10
tout ceux qui m'ont quité ... je vous aime a jamais Humm_j10
Stuart petit ange, trouvé aveugle et en tres mauvais état assez agé attaché a un arbre en pleine foret dans un endroit introuvable... il n'a fallut que je parle de toi qu'une fois pour que ton maitre vienne te chercher au refuge, nous venions juste de commencer une merveilleuse vie a trois, tes cabrioles, des instants filous et tes galipéttes nous manque terriblement, malgré ton handicap tu te débrouillais a merveil, et voila quand decembre la vie t'arrache a nous encore une douleur inconsolable...

Jespere que la haut tout les trois vous coulez des jours heureux, sans soufrir, et si vous voyez des larmes couler, cest que la peine que vous me laissé est et sera toujours présente, vous ne pourez jamais etre remplacer ... ma vie n'est plus la même sans vous.

Je vous aime de tout mon coeur.
hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

tout ceux qui m'ont quité ... je vous aime a jamais Empty Re: tout ceux qui m'ont quité ... je vous aime a jamais

Message  jess Mar 11 Sep - 12:15

un petit coucou à ces grands coeurs.

à toi ma fille, tu resteras à jamais dans les souvenirs de ma jeunesse.

pour toi tango, chien sans queue mais coeur énorme, je t'oublierais pas.

stuart, je t'ai peu connu mais cela me suffit pour t'aimer.

un au'revoir à ces amours
jess
jess
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 1777
Age : 42
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

tout ceux qui m'ont quité ... je vous aime a jamais Empty Re: tout ceux qui m'ont quité ... je vous aime a jamais

Message  Invité Mar 11 Sep - 18:18

TRES BEUX HOMMAGES QUE VOUS LEURS FAITES. QU'ILS REPOSENT EN PAIX.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout ceux qui m'ont quité ... je vous aime a jamais Empty Re: tout ceux qui m'ont quité ... je vous aime a jamais

Message  hellomoustick Lun 28 Avr - 8:46

Un an tout juste que tu es parti mon Tango et ton image est toujours aussi présente!

j'aimerai te revoir autre que dans mes reves, j'aimerai te caresser, finir ce que nous avons pas eu le temps de faire!

Je t'aime ... à jamais!
hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

tout ceux qui m'ont quité ... je vous aime a jamais Empty Re: tout ceux qui m'ont quité ... je vous aime a jamais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser