La main à la pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

SOS pour 3 chatons (77)

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SOS pour 3 chatons (77) - Page 2 Empty Re: SOS pour 3 chatons (77)

Message  Invité Lun 16 Juin - 19:08

Sista-doudoune

Ta réçu mon mp?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS pour 3 chatons (77) - Page 2 Empty Re: SOS pour 3 chatons (77)

Message  sista_doudoune Lun 16 Juin - 19:08

oui et je t'ai répondu !
sista_doudoune
sista_doudoune

Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SOS pour 3 chatons (77) - Page 2 Empty Re: SOS pour 3 chatons (77)

Message  Invité Lun 16 Juin - 19:18

j'ai vu,
ok

Merci

D'ailleur, la réponse c'est OK Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS pour 3 chatons (77) - Page 2 Empty Re: SOS pour 3 chatons (77)

Message  sista_doudoune Ven 20 Juin - 20:00

Voilà, 2 des chatons ont rejoint Isa1790 ..
Suite à un ti problème pale le 3ème devrait les rejoindre prochainement ..
sista_doudoune
sista_doudoune

Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SOS pour 3 chatons (77) - Page 2 Empty Des nouvelles

Message  Invité Dim 22 Juin - 13:43

Salut à tous,

je vous donne des nouvelles des petites, pale des 2 qui sont avec moi... j'espère que la 3ème arrivera bientôt Neutral la pauvre est toute seule, ses sœurs doivent le manques Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pour les 2 autres voilà:
je suis allez les chercher vendredi en fin de journée, elles étaient complètement apeurés, n'ont pas mangé, ni fait ses besoins ce soir-là... pale Ça m'a beaucoup inquiété, samedi elles se sont réveillé vers 5h20 et moi avec. Comme j'était très inquiète, je suis aller chercher un peu de lait pour chaton, mais elles ne voulaient pas y toucher confused, ce n'était pas possible qu'elles n'auraient pas faim, donc scratch scratch j'ai décidé de mouiller mon doit dans le lait et leur passer dans les petites lèvres pour les stimuler, au bout d'un moment elles se sont décidé à lécher Very Happy Very Happy Very Happy et voilà c'était gagné Very Happy Very Happy Very Happy

au début il fallait que je ne soit pas là pour qu'elles magnent car elles avaient encore peur, mais le soir elles avaient pris possession de leur nouvelle maison (en tout cas de ma chambre Wink ... ). Aujourd'hui elles se sont définitivement installés, ne miaulent presque pas, mangent beaucoup sont très propres, en plus elles jouent comme des petites "folles" drunken dès le matin.

En ce moment elles dorment dans leur niche Sleep Sleep Sleep

Voilà leurs noms, la petite aux taches marron s'appelle Pinkie, l'autre Cannelle, la troisième noir et blanche qui n'est pas encore avec moi Crying or Very sad s'appelera Cachette (à cause de la photo où elle se cache derrière des feuilles!).

Je vous donnerais d'autres nouvelles (et des photos si possible - je n'ai pas de machine numérique! Neutral )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS pour 3 chatons (77) - Page 2 Empty Re: SOS pour 3 chatons (77)

Message  hellomoustick Dim 22 Juin - 13:57

super contente de voir qu'elle s'adapte .

merci a vous de les acceuillir. Laughing
hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

SOS pour 3 chatons (77) - Page 2 Empty Re: SOS pour 3 chatons (77)

Message  jess Dim 22 Juin - 16:45

merci pour ce que vous faites et pour ces bonnes nouvelles isa...
vivement les photos et l'arrivée de la dernière mémère
jess
jess
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 1777
Age : 42
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

SOS pour 3 chatons (77) - Page 2 Empty les 3 chatons sont réunis

Message  Invité Dim 13 Juil - 8:29

Bonjour à tous,

Voilà, je ne vous donnais pas des nouvelles depuis long temps... me revoilà. (En effet j'était assez triste de ne pouvoir avoir les 3 réunis et assez inquiète par la petite qui manquait.)
Very Happy Very Happy Very Happy
FINALEMENT, hier, on m'a amené la dernière petite de la fratrie. cat cat cat Ça c’est la bonne partie de l’histoire… Very Happy

Exclamation La mauvaise c’est qu’elle est squelettique, c’est très impressionnant, que la peau et les os !… Crying or Very sad Ça m’a fait très bizarre, quand je l’ai prise, sentir tous les petits os, son poile n’est pas non plus en très bon état ! pale pale pale
Probablement, non seulement elle était dehors, (toute seule depuis un mois !) comme elle devait (peut-être) manger de croquettes pour adulte ! Pas du tout adaptés à la croissance de ces petits bouts (Ça c’est ma pensée, je fais peut-être injustice par rapport à ses anciens maîtres, mais bon… vu son état, quoi penser d’autre !?)
Je l’ai pesé aujourd’hui… 690g !!!!!!! pour un chaton de 3 mois !!!! Ce n’est rien !!! affraid elle a presque la taille qui avait sa sœur il y a un mois quand je suis allé chercher les autres 2.
Quand elle est arrivé hier, je l’ai donné de la pâté pour chatons, elle s’est jetée sur la gamelle comme si elle ne mangeait pas depuis plusieurs jours !… scratch scratch scratch c’était assez impressionnant, (et en même temps rassurant car elle avait de l’appétit !) en suite elle a reniflait les croquettes qui étaient juste à côté et elle s’est mise à les avaler entiers !!!, j’ai vraiment eu peur qu’elle s’étouffe ou que sa lui fasse du mal, mais sans trop savoir quoi faire je l’ai laissée manger.confused affraid
Aujourd’hui elle semble plus tranquille (elle a bien croqué ses croquettes !), même si elle est encore un peu méfiante, je suis assez confiante. Smile Smile Smile
J’espère qu’elle deviendra si propre que les autres (hier elle a fait sur un des coussins de ma fille…Suspect ) et qu’elle pourra rattraper ses frère et sœur, et retrouver une taille convenable pour son age et une bonne forme. cat cat cat

Voilà!, Pinky et Canelle sont en plaine forme! Je vous donnerai plus denouvelles par la suite (avec des photos).

À Bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS pour 3 chatons (77) - Page 2 Empty Re: SOS pour 3 chatons (77)

Message  hellomoustick Dim 13 Juil - 13:23

super, c'est vraiment bien de vous occuper des trois loulous comme vous le faite!

plein de caresses pleine d'espoire pour la derniere arrivée.

a bientot avec de jolie photos jespere.
hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

SOS pour 3 chatons (77) - Page 2 Empty Re: SOS pour 3 chatons (77)

Message  jess Dim 13 Juil - 15:27

on attend les photos..
merci pour eux
jess
jess
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 1777
Age : 42
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

SOS pour 3 chatons (77) - Page 2 Empty Les photos

Message  Invité Mar 5 Aoû - 19:16

Salut à tous,

Comme il ne s'agit plus d'un SOS, mais de vous donner des nouvelles, j'ai posté une nouveau sujet dans "nouvelles de ..."
https://lamainalapat.1fr1.net/des-nouvelles-de-f30/?sid=5ac09945d102e297a07d44d596923ce0

Ils sont en plaine forme. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS pour 3 chatons (77) - Page 2 Empty Re: SOS pour 3 chatons (77)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser