La main à la pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Le refuge de l'asso coup d'coeur coup d'pattes ferme!!

Aller en bas

Le refuge de l'asso coup d'coeur coup d'pattes ferme!! Empty Le refuge de l'asso coup d'coeur coup d'pattes ferme!!

Message  Invité Lun 26 Jan - 11:55

Bonjour à tous !!

Je me permets d’intervenir pour lancer un GRAND SOS !!
L’association coup d’cœur coup d’pattes est actuellement en difficulté. En effet, dans 2 mois, elle devra quitter les locaux de son refuge.

De nombreux chats, pour la plupart très craintifs, doivent de toute urgence trouver des adoptants, ou au moins des FA !!!!


Cette association se situe à Roiffé, dans le département de la Vienne, à 1h de Poitiers, Tours et ½ heure de Chinon.

Pour ma part, des co-voit pourrait être possible dans les directions de Thouars, Poitiers ou Niort.
Des co-voit portant sur des distances plus longues peuvent-être organisé !

SVP, contactez moi tout d’abord car vous imaginez bien que Sophie, qui s’occupe du refuge a beaucoup à faire.

Je laisse directement mes coordonnées, car ma connexion est parfois capricieuse.
Le soir après 17h30, et s’il vous plait réessayez car je n’ai qu’un petit forfait…
06 76 58 76 05

J’actualiserai ce post dès que de plus amples informations me seront transmises.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le refuge de l'asso coup d'coeur coup d'pattes ferme!! Empty Re: Le refuge de l'asso coup d'coeur coup d'pattes ferme!!

Message  hellomoustick Mer 28 Jan - 22:26

ce serait bien de faire un post pour les plus plaçable pour le moment peut etre ... avec leurs ages couleurs et peut etre meme photos...
hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge de l'asso coup d'coeur coup d'pattes ferme!! Empty Re: Le refuge de l'asso coup d'coeur coup d'pattes ferme!!

Message  Invité Jeu 29 Jan - 10:07

En effet,

Mais j'ai de très gros problèmes avec ma connection internet chez moi. Je ne peux pas me connecter assez longtemps pour cela. Et là au boulo.... je me permets juste de vous répondre étant donné la situation.

Je suis désolée, en effet, ce serai bien plus pratique...
Le forum est à jour, et je tacherai de vous faire connaître la petite Dipsy que j'ai en FA depuis 15 jours (son post est actualisé sur le forum de l'asso et sur rescue)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le refuge de l'asso coup d'coeur coup d'pattes ferme!! Empty Re: Le refuge de l'asso coup d'coeur coup d'pattes ferme!!

Message  hellomoustick Jeu 29 Jan - 23:38

donne nous le lien du forum ...
hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge de l'asso coup d'coeur coup d'pattes ferme!! Empty Re: Le refuge de l'asso coup d'coeur coup d'pattes ferme!!

Message  Invité Ven 30 Jan - 7:41

Pffff le boulet....
j'étais persuadé de l'avoir mis dans l'annonce. Mille escuses
http://forum-cccp.forumpro.fr/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le refuge de l'asso coup d'coeur coup d'pattes ferme!! Empty Re: Le refuge de l'asso coup d'coeur coup d'pattes ferme!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser