La main à la pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Naoli, chatte à donner très URGENT!!! ds le 77

3 participants

Aller en bas

Naoli, chatte à donner très URGENT!!! ds le 77 Empty Naoli, chatte à donner très URGENT!!! ds le 77

Message  Invité Sam 16 Mai - 20:03

Bonjour,

Je poste sur ce forum pour la première fois sur conseil d'une amie. En effet, je garde une chatte chez moi depuis deux mois environ alors qu'elle n'est pas la mienne, et je souhaiterais lui trouver un maître le plus rapidement possible, car la situation chez moi devient très préoccupante. En effet, ma chatte ne peut pas supporter Naoli (celle que je donne), et du coup elle l'agresse continuellement. Elles se battent donc tout le temps, mais je pense qu'avec un autre chat cela pourrait bien se passer.

En consèquence, on isole en général Naoli dans ma chambre et du coup, ma chambre est devenue une véritable puanteur car sa litière s'y trouve, ce qui constitue un deuxième inconvénient.

Dernière raison à l'urgence de la situation: je vis encore chez mes parents et ce sont eux qui paient la nourriture de Naoli, alors qu'ils n'ont pas vraiment les moyens. De plus, c'est moi qui leur ai ramené cette chatte, donc ça les embête encore plus de payer. Je l'ai ramenée car elle appartenaient à la famille d'une amie qui s'est faite expulser. Vu qu'ils sont tous hébergés aujourd'hui, ils ne peuvent pas garder la chatte chez d'autres gens. De plus, ils ne risquent pas de trouver un logement avant longtemps.

Voilà, la situation est complexe alors je vous demande de m'aider à lui trouver un maître, s'il vous plaît!!! Je n'en peux plus de cette situation. En plus, elle est très belle et très affectueuse, donc il n'y a pas de raison qu'elle ne trouve personne!! Par contre, elle n'est ni tatouée, ni vaccinée, ni opérée...

Voilà, je vous souhaite une bonne soirée, espérant que vous pourrez m'aider...
Bon, par contre, je n'ai pas réussi à insérer de photo, je comprends pas trop le fonctionnement, alors si qqn pouvait me dire comment faire... merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naoli, chatte à donner très URGENT!!! ds le 77 Empty Re: Naoli, chatte à donner très URGENT!!! ds le 77

Message  emily Sam 16 Mai - 20:53

voici mon

si tu veut menvoyé une photo je la mettrais!

peut tu nous dire quelle age a cette chatte?
et ou habite tu?


Dernière édition par emily le Ven 22 Juil - 14:20, édité 1 fois
emily
emily

Nombre de messages : 1974
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Naoli, chatte à donner très URGENT!!! ds le 77 Empty Re: Naoli, chatte à donner très URGENT!!! ds le 77

Message  emily Dim 17 Mai - 9:07

voici naoli qui a 2ans
Naoli, chatte à donner très URGENT!!! ds le 77 Getatt17
emily
emily

Nombre de messages : 1974
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Naoli, chatte à donner très URGENT!!! ds le 77 Empty Naoli

Message  Invité Dim 17 Mai - 9:15

Rebonjour,

Merci à Emily pour les photos, j'espère que tu arriveras à les publier. Naoli a deux ans et comme je l'ai déjà dit plus haut elle est vraiment adorable, très affectueuse (voire même collante! ^^)

Sinon j'habite au Mée sur Seine (près de Melun), et je peux aussi me déplacer vers Nanterre si jamais quelqu'un est intéréssé dans ce coin là, car je m'y rends très souvent.

Par contre en regardant les autres posts hier, je me suis rendue compte que je n'avais peut-être paas très bien compris le fonctionnement de l'association. Tous les animaux que vous placez sont-ils recueillis par des familles d'accueil ou pouvez-vous intervenir auprès de particuliers comme moi? Je vous remercie par avance de vos réponses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naoli, chatte à donner très URGENT!!! ds le 77 Empty Re: Naoli, chatte à donner très URGENT!!! ds le 77

Message  emily Dim 17 Mai - 9:31

si lassociation a un adoptant,on la récupère pour la stérilisé tatoué vaccinné puis ellerejoint sa nouvelle famille!

si on a une famille dacceuille (se qui métonne)vu le peu dadoption en ce moment,elle voit le véto et y reste jusqua adoption
emily
emily

Nombre de messages : 1974
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Naoli, chatte à donner très URGENT!!! ds le 77 Empty Re: Naoli, chatte à donner très URGENT!!! ds le 77

Message  Invité Dim 17 Mai - 10:08

ok, merci pour ces infos!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naoli, chatte à donner très URGENT!!! ds le 77 Empty Re: Naoli, chatte à donner très URGENT!!! ds le 77

Message  hellomoustick Dim 17 Mai - 20:29

elle est super belle en tout cas

je diffuse pour elle autour de moi
hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Naoli, chatte à donner très URGENT!!! ds le 77 Empty Re: Naoli, chatte à donner très URGENT!!! ds le 77

Message  Invité Lun 18 Mai - 9:00

Merci...

Ce serait vraiment bien de lui trouver quelqu'un, parce que j'essaye de faire tout ce que je peux pour elle, mais je ne peux quand même pas la garder. J'aurais bien voulu l'adopter, car je vais m'installer avec mon copain au mois d'octobre, mais d'ici là, elle ne peut pas rester chez mes parents, et je me doute bien que quelqu'un qui la garderait pendant une si longue période s'y attacherait et voudrait l'adopter. En plus mon copain n'a pas trop envie d'un chat, donc ce n'est pas possible... J'ai aussi demandé à beaucoup de connaissances, qui n'ont pas voulu car elle n'est pas vacciné et ils ont peur qu'elle tombe malade.

Du côté de la SPA, je me suis aussi renseigné et ils m'ont dit que c'était 80 euros pour déposer un animal. Je trouve ça abhérent de leur part, car ça pousse les gens qui n'ont pas les moyens ou qui ont simplement un animal qui n'est pas à eux à l'abandon!!

Enfin voili voilou! Je vous remercie de vos efforts pour m'aider à lui trouver quelqu'un Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naoli, chatte à donner très URGENT!!! ds le 77 Empty Re: Naoli, chatte à donner très URGENT!!! ds le 77

Message  jess Lun 18 Mai - 17:50

elle est magnifique cette louloute..
pour la spa c est un peu normal qu'il réclame une telle somme il faut bien qu'il paye les frais véto et la nourriture pour chaque animal abandonné, et non pas beaucoup de revenus non plus. c est sur ca insite les C... a les lacher en pleine nature mais il peuvent pas faire autrement d'autant que tout le monde les amenerait encore plus facilement si cela était gratuit.. enfin bref j espère qu'elle trouvera quelqu un cette mémère, vraiment elle est très belle
jess
jess
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 1777
Age : 42
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Naoli, chatte à donner très URGENT!!! ds le 77 Empty Naoli

Message  Invité Ven 22 Mai - 10:55

Bonjour à tous!
Je viens vous donner des nouvelles de la jolie Naoli. Finalement, j'ai trouvé une solution pour elle. Mon copain a cédé face à ma tristesse de la voir partir, et nous allons donc l'adopter au mois de septembre, quand nous nous installerons ensemble. D'ici là, une dame qui gère une association va la garder. J'espère que ça va bien se passer car elle a beaucoup, beaucoup d'animaux, et la plupart sont malades. Elle m'a dit qu'elle l'isolerait des autres dans une pièce à part et qu'elle la ferait vacciner, donc espérons que ça se passe bien... Voili, voilou en tout cas je vous remercie d'avoir essayé de trouver une solution pour Naoli... Bonne continuation à vous et votre asso! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naoli, chatte à donner très URGENT!!! ds le 77 Empty Re: Naoli, chatte à donner très URGENT!!! ds le 77

Message  jess Ven 22 Mai - 11:36

merci pour les encouragements et pour la louloute!! Very Happy
jess
jess
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 1777
Age : 42
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Naoli, chatte à donner très URGENT!!! ds le 77 Empty Re: Naoli, chatte à donner très URGENT!!! ds le 77

Message  hellomoustick Sam 23 Mai - 8:35

jespere que naolie sera bien ...
hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Naoli, chatte à donner très URGENT!!! ds le 77 Empty Re: Naoli, chatte à donner très URGENT!!! ds le 77

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser