La main à la pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

mes 200 g

2 participants

Aller en bas

mes 200 g Empty mes 200 g

Message  Invité Sam 31 Oct - 9:27

Voici Kakao surnommé " crotti " femelle de 2 ans
mes 200 g P1010211

Et Mirabelle surnommé " mimi " femelle de 1 ans et demi / 2 ans
mes 200 g P1010510

Ce sont 2 souris domestiques acheter en animalerie ( je sais , je sais , mais on en trouve nul par ailler des souris Crying or Very sad )

Kakao a 2 ans , s'est ma première souris , adopter après avoir bien réfléchie Razz En fait cela faisais un moment que je voulais une souris , et puis un jour je suis allée au petit moulin avec mon père , et j'ai complètement craqué sur une superbe souris rousse et blanche , en train d'escalader le grillage de sa cage I love you En rentrant j'en ai beaucoup parler a ma mère , et avec l'aide de ma soeurs nous avons réussi a la convaincre Very Happy
mes 200 g P1010511
Mais Kakao , dès son premier jour , nous a fait bien savoir qu'elle était la ! Juste avant d'aller la chercher , j'ai préparer une cage avec des tuyau . . . En arrivant je les donc mis dedans , toute la famille était en admiration devans elle . Mais bon , on finis par aller manger , Et en remontant ques que je vois ? . . . Une souris qui se balade sur mon bureau ! J'ai vérifier toute les issues : tout était fermé . Elle est donc passé a travers les barreaux Suspect Du coup on a courut a maxi zoo acheter un cage avec des barreaux encore plus petits ! Mais bon , il n'y a pas a dire cette cage était mieux : plus belle , plus joyeuse , une superbe maison avec une super roue ( elle en avait déjà une mais rien a voir avec elle ^^)
mes 200 g P1010512
Et puis au file du temps j'ai acheter des tuyaux pour relier sa cage avec une autre . . . Mais bon , je trouver qu'elle devais se sentir seul surtout qu'une souris vie en communauté , donc une de plus . . . . . . . . . . . . . .
mes 200 g 100_2510


Et il y a eu ce jour ,
mes 200 g 100_2410
ou je suis aller au petit moulin espérant revenir avec un NAC , mais pas n'importe lequel . . . Devinez ^^
Un monsieur était venue acheter " un lot " comme il disait de 10 souris . La dame a pris Mirabelle par la queue est s'apprêter a la mettre dans le carton quand une souris s'échapper . Elle l'a donc lâcher en urgence est a rattraper la souris . Pendant ce temps une vendeuse passer par la . Comme j'avais déjà craquer sur cette souris , avec une allure particulière ( un côté de tête noire et l'autre blanc ) je lui est demander la petite souris noire et blanche dans le coin . Elle me la mit dans un carton et je suis repartie toute contente d'avoir sauvé la vie d'une petite souris . Like a Star @ heaven
mes 200 g 100_2610
En arrivant a la maison , j'ai sortie Kakako de sa cage ou elle dormait profondément dans le hamac , je les poser sur mon bureau et j'ai ouverte la boîte de mimi . Et la , surprise . . . . .
mes 200 g 100_2611
Kakao s'est mise a pousser des petits crie ( la première fois que j'entendais kakao criai ) ! Elle a couru vers Mimi et la regarder , reniflé puis est partie . Mirabelle est tout de suite sortie , a hésiter un peu sur le bout du carton , puis a rejoins Kakao . Maintenant elles sont inséparable . Elles dorment ensembles , se lavent . . . Et se chamailles . Parfois on entends des cris bizzard quii font largement comprendre qu'une des souris ( s'est souvent Kakako) n'est pas contente No
mes 200 g 102_0010


Malgrès que mes sousous ne sont pas sortie tous les jours ( s'est pas facile avec Wendii qui fait sa glu , et que quand Wendii ne râle pas pour entrer dans ma chambre , s'est choupette qui s'y colle Exclamation Elles ont 2 cage pour elles seules . Avec dedans :
-une roue
-une maison avec du coton
-un hamac
-un biberon ( avant s'était a bille mais elle vieillise et mimi a du mal a boire avec sa )
-une gamelle avec unhamster dessiner
-une maison pour chien de barbie
-des souris en jouet pour chat
-une balle pour chat ( elles les trimballe partout , les rangent dans la roue , la maison . . . )
-un petit train destiner au chien , mais elles en font tout aussi bonne usage Wink
-un petit coin avec de la litière ou elles font la majorité de leurs crotte
-une deuxième roue , mise en hauteur qui ressort de la cage , elles ne s'en servent pas comme roue mais comme perschoir pour observer l'extérieur cyclops
-une sorte de toboggan pour axéder a la roue hors de la cage
-un tuyau mis verticalement , fait en bois par mon père , elle grimpe et se lave dessus pirat
Voila , je crois qu'elles ne s'ennuit pas avec tous sa clown
mes 200 g 102_0011

L'été , elles aime marchait dans l'herbe alien
Je mets leur haut de cage dan l'herbe , vérifie les issus ( quand même ) , et les mets dedans .Elles mange les bris d'herbes , se couche au soleil , joue avec leurs balles . . . . Basketball
mes 200 g 102_0012
Sinon , quand ls chats ne sont pas dans leurs enclos ( a cause des empoisonnement si on peut pas les surveiller on les mets dedans ) elle aime courir partout dedans , se cacher en dessous de la gamelle d'eau , derrière le bac ou derrière les feuilles . Elles grimpent aussi sur les trons et regardent partout , elles sont toute folles dedans flower
mes 200 g 102_0013
Sinon l'hiver , pas question de se contenter d'un bureau pour courir ! No Après avoir vérifier que la porte est bien fermé , pas de Wendii et Choupette ou autre n'amour , je les mets a terre et les laisse gambader a leurs libres désires king
mes 200 g 100_2612
La elles sont toutes folle explorent tous , au ange quoi drunken
mes 200 g P1010513
Quand a Kakao qui adore être sur mes épaules pour explorais son environnement parfois je la prends ( sur mes épaules ) et parts promener Wendii avec la compagnie de Crotti , qui fait rire et étonner grand monde de personnes !
mes 200 g P1010514
Voila , je pense que mes sousous sont donc heureuse chez moi , malgré qu'elles ne sont pas extrêmement sortie , je leurs offre pleins de jouets et autres pour qu'elles puissent ne pas s'ennuyer santa

Voila , quelques dernières photos de mes amour de mouse albino

Mes mouse Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
mes 200 g P1010515

mes 200 g P1010610

Elles aiment aussi faire leur propre nid a leur façon!What a Face
mes 200 g P1010712

mes 200 g 100_2511

mes 200 g 100_2512

mes 200 g 100_2613

mes 200 g 100_2614

mes 200 g 100_2615

mes 200 g 100_2616

mes 200 g P1010212

Merci de m'avoir lu , et regarder

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes 200 g Empty Re: mes 200 g

Message  jess Sam 31 Oct - 13:49

passionnément fabuleux, elles sont magnifiques tes petites mémères
jess
jess
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 1777
Age : 42
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

mes 200 g Empty Re: mes 200 g

Message  hellomoustick Sam 31 Oct - 15:00

si tout le monde s'en occupait comme toi ce serait super!
félicitation I love you
hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

mes 200 g Empty Re: mes 200 g

Message  Invité Sam 31 Oct - 16:46

merci king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes 200 g Empty Re: mes 200 g

Message  Invité Lun 11 Jan - 17:35

elles sont trop belles!! Félicitations pour les photos parce que c'est pas facile a photographier ces petites bêtes!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes 200 g Empty Re: mes 200 g

Message  Invité Lun 11 Jan - 17:46

merci ^^

malheureusement Kakao m'a quitté il y a 5 mois a 3 ans , et Mimi mardi a 2 ans et demie , 2 mois après elle avait 3 ans Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes 200 g Empty Re: mes 200 g

Message  Invité Jeu 14 Jan - 20:20

oh mince désolée pour toi....tu les as gardé longtemps, elles devaient etre bien soignées Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes 200 g Empty Re: mes 200 g

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser