La main à la pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

maman chat et ses bébés a sauver a provins!

+2
emily
hellomoustick
6 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

maman chat et ses bébés a sauver a provins! Empty maman chat et ses bébés a sauver a provins!

Message  hellomoustick Lun 3 Mai - 10:33

un agent de la gendarmerie vient de m'appeller une maman chat vien de faire ses bébé 4 aparament dans la résidence.

si pas de solution tres rapidement ils veulent les iliminermaman chat et ses bébés a sauver a provins! Suspect

qui pourait acceuillir la petite famille?

ils sont a provins.
nous pouvons les prendres en charge si la fa est pas trop loin (pour les soins vétérinaires)

vous pouvez me joindre au 0623116995
hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

maman chat et ses bébés a sauver a provins! Empty Re: maman chat et ses bébés a sauver a provins!

Message  hellomoustick Lun 3 Mai - 18:53

Nous récupérons la famille demain matin

merci ririmaman chat et ses bébés a sauver a provins! Herz
hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

maman chat et ses bébés a sauver a provins! Empty Re: maman chat et ses bébés a sauver a provins!

Message  Invité Lun 3 Mai - 21:07

Wink j'espere juste que ça va bien se passer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

maman chat et ses bébés a sauver a provins! Empty Re: maman chat et ses bébés a sauver a provins!

Message  Invité Mar 4 Mai - 9:39

ça y est tout ce petit monde est arrivé! la mère a l'air cool mais si elle se demande encore ce qui lui arrive. Je l'ai caressé sans probleme. J'ai fait qq photos. La mère est ...je n'avais jamais vu cette couleur!! lol
Les petits; 2 roux, un tigré clair et une écailles de tortue avec la tête toute blanche!
Sexes a confirmer bien sur ...

maman chat et ses bébés a sauver a provins! 2853631040_1

maman chat et ses bébés a sauver a provins! 2853632172_1

maman chat et ses bébés a sauver a provins! 2853634138_1

maman chat et ses bébés a sauver a provins! 2853634780_1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

maman chat et ses bébés a sauver a provins! Empty Re: maman chat et ses bébés a sauver a provins!

Message  emily Mar 4 Mai - 10:00

mrci riri de les acceuillir Very Happy

il ont l'air tous mignon ainsi que la maman!
emily
emily

Nombre de messages : 1974
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

maman chat et ses bébés a sauver a provins! Empty bravo

Message  resiole Mar 4 Mai - 10:55

un grand bravo pour ce sauvetage ! heureusement qu'il y a des gens comme vous tous.
resiole
resiole

Nombre de messages : 28
Age : 67
Localisation : Jouarre 77
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

maman chat et ses bébés a sauver a provins! Empty Re: maman chat et ses bébés a sauver a provins!

Message  Invité Mar 4 Mai - 11:50

j'ai hésité a peu près 10 secondes avant de dire oui lol et je regrette pas elle est vraiment cool! j'avais peur de tomber sur une folle dingue mais elle est vraiment top. Bon ça va etre embêtant qd je vais vouloir prendre un bain mais bon... lol
Quand on peut rendre service, et en + aux animaux!
J'essayerais de mettre régulièrement des photos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

maman chat et ses bébés a sauver a provins! Empty Re: maman chat et ses bébés a sauver a provins!

Message  hellomoustick Mar 4 Mai - 12:28

jolie sauvetage quand j'ai entendu ce qui aurait pu leurs arriver ... comment refuser!

merci a riri de les avoir acceuillit. maman chat et ses bébés a sauver a provins! Icon_cat
hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

maman chat et ses bébés a sauver a provins! Empty Re: maman chat et ses bébés a sauver a provins!

Message  Invité Mar 4 Mai - 16:38

arretez je vais rougir Laughing lol
ba pareil que toi...ils sont trop mignons en plus Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

maman chat et ses bébés a sauver a provins! Empty Re: maman chat et ses bébés a sauver a provins!

Message  Invité Mer 5 Mai - 18:17

1ere nuit sans problème, elle est propre. Elle a bien mangé les croquettes hier mais aujourd'hui... bof bof, du coup j'ai cédé; je lui ai donné un peu de la nourriture des miens...Elle a bondit du carton ! elle s'est régalée, pas sûre que les croquettes aient un franc succès ces prochains jours lol
Sinon j'ai pu toucher un peu les petits et j'en ai profité pour tenter de voir combien il y avait de mâles et de femelles. Comme d'hab beaucoup de pisseuses lol, apparement seul le roux clair est un mâle. Mais bon Elo sait que je me trompe souvent... Rolling Eyes
Je posterai des photos d'ici qq jours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

maman chat et ses bébés a sauver a provins! Empty Re: maman chat et ses bébés a sauver a provins!

Message  hellomoustick Mer 5 Mai - 18:56

maman chat et ses bébés a sauver a provins! Affraid oui je sais que tu as du mal !!! mdr surtout les roux
hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

maman chat et ses bébés a sauver a provins! Empty Re: maman chat et ses bébés a sauver a provins!

Message  sista_doudoune Mer 5 Mai - 20:44

la maman est magnifique I love you
merci Riri pour ce beau sauvetage !!
sista_doudoune
sista_doudoune

Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

maman chat et ses bébés a sauver a provins! Empty Re: maman chat et ses bébés a sauver a provins!

Message  jess Jeu 6 Mai - 10:24

comme ils sont mimis, la maman est magnifique
jess
jess
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 1777
Age : 42
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

maman chat et ses bébés a sauver a provins! Empty Re: maman chat et ses bébés a sauver a provins!

Message  Invité Jeu 6 Mai - 11:46

oui surtout les roux je sais mdr
c'est pour ça que je ne m'avance pas trop. et puis ils sont encore petits....

je me dis que ça risque d'être dure de laisser partir la grosse après deux bon mois chez moi....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

maman chat et ses bébés a sauver a provins! Empty Re: maman chat et ses bébés a sauver a provins!

Message  Invité Ven 7 Mai - 19:21

Les loulous ont perdu leurs cordons aujourd'hui. Je trouve qu'ils ont deja changé de tête; ils ont des têtes plus rondes, plus les yeux "creux" comme quand ils naissent. La petite tigrée est maigrichonne je trouve. Je surveille...
Sinon la maman a du poids a prendre, elle est maigre comme un clou! c'est croquettes à volonté et patée + riz (comme mes gros) le soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

maman chat et ses bébés a sauver a provins! Empty Re: maman chat et ses bébés a sauver a provins!

Message  Invité Lun 10 Mai - 14:32

Bonjour !

Décidément le provinois est productif ! Moi aussi je me retrouve avec 5 chatons sur les bras ! Shocked
Les "vôtres" sont aussi craquants que les "miens", mais comment résister à ces petites boules de poils ?! J'adore les écailles de tortue et ai toujours rêvé d'en avoir une mais là, c'est trop tard, je suis déjà fournie ! Very Happy

Bonne chance pour le placement. Je ne peux malheureusement pas vous aider, ayant les "miens" à caser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

maman chat et ses bébés a sauver a provins! Empty Re: maman chat et ses bébés a sauver a provins!

Message  Invité Lun 10 Mai - 17:54

beau sauvetage!

la mère est très jolie. cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

maman chat et ses bébés a sauver a provins! Empty Re: maman chat et ses bébés a sauver a provins!

Message  Invité Jeu 13 Mai - 8:21

Possum, si c'est ceux que tu as en photos ils sont magnifiques!! les gris ça devrait pas etre trop dur a placer...et c'est dommage pour toi j'ai une superbe écailles de tortue sur la portée...

D'ailleurs les petiots ont commencé à ouvrir les yeux il y a 3 jours. La c'est bien ouvert! je ferais des photos dès que possible (je n'ai pas le temps de grand chose en ce moment...)
ils sont à croquer évidemment...

La mère a croisé ma rouquine l'autre fois et ça ne lui a pas du tout plu! depuis elle sait qu'il y a d'autres chats (pièce voisine) et ça l'intrigue...ma rouquine n'a rien compris puisqu'elle a l'habitude de vivre avec 9 chats, elle!! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

maman chat et ses bébés a sauver a provins! Empty Re: maman chat et ses bébés a sauver a provins!

Message  Invité Jeu 13 Mai - 8:51

Oui, les LOL kittens de mon avatar sont bien mes petites crapules, je change la photo à chaque fois que j'arrive à en faire une meilleure (j'apprends à me servir de mon APN)

C'est accaparant toute cette marmaille, n'est-ce-pas, mais tellement irrésistible ! Very Happy
J'espère que vous arriverez à les placer, si j'étais une riche héritière je les adopterais tous !!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

maman chat et ses bébés a sauver a provins! Empty Re: maman chat et ses bébés a sauver a provins!

Message  Invité Ven 14 Mai - 19:22

ah ba moi c'est si j'en avais pas déja 10....j'en adopterai encore!!! lol

Voila des photos récentes des loulous. Je dois en faire en détail, un par un mais pour le moment je n'ai pas eu le temps, et je n'aurais pas le temps ce weekend ...


6 MAI
maman chat et ses bébés a sauver a provins! 2861133266_small_1
maman chat et ses bébés a sauver a provins! 2861134340_small_1
maman chat et ses bébés a sauver a provins! 2861135520_small_1
maman chat et ses bébés a sauver a provins! 2861140000_small_1

13 MAI
maman chat et ses bébés a sauver a provins! 2861143718_small_1
maman chat et ses bébés a sauver a provins! 2861146950_small_1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

maman chat et ses bébés a sauver a provins! Empty Re: maman chat et ses bébés a sauver a provins!

Message  hellomoustick Ven 14 Mai - 19:28

trop mignon ... et la maman est magnifiquemaman chat et ses bébés a sauver a provins! Icon_cat
hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

maman chat et ses bébés a sauver a provins! Empty Re: maman chat et ses bébés a sauver a provins!

Message  Invité Ven 14 Mai - 20:55

ouais c'est clair elle est trop jolie,gentille,et elle cause c'est marrant
j'ai une cliente qui m'a dit le nom de la couleur ms je m'en souvient plus c'est compliqué...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

maman chat et ses bébés a sauver a provins! Empty Re: maman chat et ses bébés a sauver a provins!

Message  Invité Ven 14 Mai - 21:41

trop mignons ! Very Happy
la couleur de la maman et de la petite malheureuse sur la dernière photo c'est écaille de tortue. c'est une tare génétique qui est à l'origine de ce mélange de 3 couleurs, c'est rare et c'est presque exclusivement féminin.

c'est émouvant de les voir grandir en même temps que "les miens" qui sont nés +/- le même jour à seulement quelques kms. cat
moi aussi j'ai une bavarde : la petite rouquine/écureuil de Corée, et tout à l'heure elle m'a léché le nez et une paupière. ce qu'ils ne font pas pour nous attendrir ces crapules ! cat Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

maman chat et ses bébés a sauver a provins! Empty Re: maman chat et ses bébés a sauver a provins!

Message  Invité Sam 15 Mai - 20:13

la mère n'est justement pas écailles de tortue, c'est le meme style mais dans les gris et ça porte un nom particulier et compliqué... Je m'y connais en écailles de tortues j'en ai deux et j'en ai eu un paquet! lol
chez moi ce n'est pas rare, j'en ai eu sur presque toutes les portées (et j'en ai u qq unes!)
La mère par contre est originale, c'est la première fois que je vois ça et pourtant il y en a une près de chez moi

et c'est en effet exclusivement féminin.
Attention au idées reçues comme quoi les roux sont tous des mâles....j'ai une femelle rousse, que j'ai gardé psq je l'ai prise pour un male... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

maman chat et ses bébés a sauver a provins! Empty Re: maman chat et ses bébés a sauver a provins!

Message  Invité Dim 16 Mai - 12:10

riri a écrit:la mère n'est justement pas écailles de tortue, c'est le meme style mais dans les gris et ça porte un nom particulier et compliqué... Je m'y connais en écailles de tortues j'en ai deux et j'en ai eu un paquet! lol
chez moi ce n'est pas rare, j'en ai eu sur presque toutes les portées (et j'en ai u qq unes!)
oh ça va, hein, pas la peine de me narguer !!! Razz Laughing Enlève la photo de la petite écaille sinon je vais la kidnapper ! Laughing

Ma voisine dit que la couleur de sa chatte est "isabelle" ou ses 2 synonymes (dont écaille Wink ):
Calicot, également appelé isabelle ou écaille de tortue et blanc : pelage gris, roux et blanc.
je ne vois pas autre chose... A moins de se la péter comme les éleveurs avec les appellations en anglais comme "tabby" pour bêtement désigner un tigré !!! Rolling Eyes

maman chat et ses bébés a sauver a provins! Sleeping_3c


J'ai aussi trouvé ce cours :
http://www.cstfelicien.qc.ca/scinat/101nya/labos/chat2/texte.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

maman chat et ses bébés a sauver a provins! Empty Re: maman chat et ses bébés a sauver a provins!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser