GESSIE, cherche FA ou adoptants
3 participants
Page 1 sur 1
GESSIE, cherche FA ou adoptants
Voici Gessie, une petite chienne très sociable, 4 ans, peux venir en mai si fa ou adoptants
frais d'adoption: 240 euros, pucée, vaccinée et stérilisée
frais d'adoption: 240 euros, pucée, vaccinée et stérilisée
Invité- Invité
Re: GESSIE, cherche FA ou adoptants
et apparement elle aurait dans les deux ans et non pas quatre
Invité- Invité
est ce que quelqu'un souhaite m'accompagner le 15 à roissy, je dois récupérer Gessie, Valère et certainement Belle, et ça ne sera pas gérable, 3 chiens dans la voiture, merci
Invité- Invité
Oui : moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Je ne fais pas exprès, mais il y a eu encore un changement de programme dans la livraison de la robe de mariée de ma fille. Je serai donc disponible à cette date contrairement à ce qui était prévu.
Je ne fais pas exprès, mais il y a eu encore un changement de programme dans la livraison de la robe de mariée de ma fille. Je serai donc disponible à cette date contrairement à ce qui était prévu.
Maou- moderateur
cooooollllll, merci, on fait comme l'autre fois alors, tu me rejoint à la maison
Invité- Invité
Yesssssssssssssssssss
Maou- moderateur
C'est vrai, elle a des airs à Timi....
Maou- moderateur
Gessie est adoptée, je l'ai emmené hier dans sa nouvelle famille, à mormant
et tout se passe bien, elle s'adapte très bien à la vie en appartement
et tout se passe bien, elle s'adapte très bien à la vie en appartement
Invité- Invité
voici des nouvelles de la puce:
Elle va très bien
Ce matin je l'ai retrouvée dans le canapé. Elle commence à prendre ses habitudes
Honnêtement, elle est très mignonne, sage et propre.
Mais je pense qu'elle a du être un peu maltraitée, car elle est un peu craintive.
En tous les cas à chaque fois que Thomas ou moi-même quittons l'appartement, c'est la fête à notre retour.
A bientôt pour d'autres nouvelles
Amicalement
Elle va très bien
Ce matin je l'ai retrouvée dans le canapé. Elle commence à prendre ses habitudes
Honnêtement, elle est très mignonne, sage et propre.
Mais je pense qu'elle a du être un peu maltraitée, car elle est un peu craintive.
En tous les cas à chaque fois que Thomas ou moi-même quittons l'appartement, c'est la fête à notre retour.
A bientôt pour d'autres nouvelles
Amicalement
Invité- Invité
Merci pour ces nouvelles.
Des photos !!!
marie77- Nombre de messages : 802
nouvelles de sa nouvelle maman
Bonsoir Isabelle
Pour le moment je n'ai pas d'autres photos de Gessie qui va vraiment très bien
Elle est parfaitement bien adaptée à son nouveau mode de vie.
ELLE a maintenant pris l'habitude de monter sur le canapé
Je la laisse faire lorsque l'on est là mais la nuit, je la mets dans la cuisine pour dormir, mais bien souvent, je la retrouve sur le tapis de la salle de bain.
En ce qui concerne quelques bêtises minimes, elle adore les pommes de pain qui sont dans mes pots de fleurs.
Je me suis rendu compte qu'elle les mangeait lorsque je pars le matin au travail.
Sinon a part cela, je l'ai vermifugé et traité pour les puces car elle en avait
LE MATIN, c'est la fête, elle se met sur le dos pour qu'on lui gratouille le ventre et adore les bises
Mais c'est le soir, ou c'est vraiment super, car lorsque l'on a fini de manger le soir, elle est autorisée à venir se mettre dans le canapé, et là c'est les câlins comme un petit enfant. C'est vraiment super
De plus, c'est Thomas qui est toujours présent près d'elle et lorsqu'il sort de l'appartement, elle le cherche et parfois pleure.
En ce qui concerne le "dressage" à la laisse, je n'ai plus de problème. Elle descend toute seule et remonte seule les escaliers.
C'est vrai qu'elle aime aller dehors, mais elle aime aussi sa tranquillité.
Voila quelques nouvelles
J'essayerai de reprendre d'autres photos ce weekend end et je vous les enverrai
Amicalement
Annette
Bonsoir Isabelle
Pour le moment je n'ai pas d'autres photos de Gessie qui va vraiment très bien
Elle est parfaitement bien adaptée à son nouveau mode de vie.
ELLE a maintenant pris l'habitude de monter sur le canapé
Je la laisse faire lorsque l'on est là mais la nuit, je la mets dans la cuisine pour dormir, mais bien souvent, je la retrouve sur le tapis de la salle de bain.
En ce qui concerne quelques bêtises minimes, elle adore les pommes de pain qui sont dans mes pots de fleurs.
Je me suis rendu compte qu'elle les mangeait lorsque je pars le matin au travail.
Sinon a part cela, je l'ai vermifugé et traité pour les puces car elle en avait
LE MATIN, c'est la fête, elle se met sur le dos pour qu'on lui gratouille le ventre et adore les bises
Mais c'est le soir, ou c'est vraiment super, car lorsque l'on a fini de manger le soir, elle est autorisée à venir se mettre dans le canapé, et là c'est les câlins comme un petit enfant. C'est vraiment super
De plus, c'est Thomas qui est toujours présent près d'elle et lorsqu'il sort de l'appartement, elle le cherche et parfois pleure.
En ce qui concerne le "dressage" à la laisse, je n'ai plus de problème. Elle descend toute seule et remonte seule les escaliers.
C'est vrai qu'elle aime aller dehors, mais elle aime aussi sa tranquillité.
Voila quelques nouvelles
J'essayerai de reprendre d'autres photos ce weekend end et je vous les enverrai
Amicalement
Annette
Invité- Invité
Merci Annette pour ces nouvelles , je suis contente que tout se passe bien. C'est vrai qu'elle adore les calins et elle apprenanit très vite, c'est une chienne très intelligente. Prenez bien soin d'elle .
Désolée pour les puces, elle n'est pas restée assez longtemps pour que je lui fasse sa visite véto .
les photos seront les bienvenues ,
Désolée pour les puces, elle n'est pas restée assez longtemps pour que je lui fasse sa visite véto .
les photos seront les bienvenues ,
marie77- Nombre de messages : 802