La main à la pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

zorro berger australien miniature à placer

3 participants

Aller en bas

zorro berger australien miniature à placer Empty zorro berger australien miniature à placer

Message  hellomoustick Jeu 13 Sep - 14:16

je transmets:
le beau serra placer sous contrat la main a la pat'
pucé vacciné et castré frais d'adoption 150€

Re-bonjour Elodie,



Suite à notre conversation sur facebook tout à l'heure, voici le profil de Zorro.



Bonjour, je me présente, je m'appelle Elinore et j'ai récupéré en famille d'accueil ce petit Zorro. Pour des raisons personnelles et réfléchies, sa maitresse a du se séparer de lui. Etant en mal d'affection, cette jeune femme a pris un chien mais n'a pas su gérer la situation. Il est donc chez moi pour partir sur de bonnes bases avant de trouver une nouvelle famille. Voici le profil que j'ai pu dressé de lui:




Zorro est un mâle berger australien miniature castré de presque deux ans. Il est de couleur bleu merle avec les yeux particolores. C'est un petit chien très bien dans sa tête, très intelligent et qui demandera donc du savoir faire vis à vis de l'éducation canine dans sa future famille.

Il a un bon rappel et connait les ordres de bases (assis, coucher, pas bouger, panier, marche au pied... ) néanmoins il a une tendance aggravée par les agissements de son ancienne propriétaire à profiter de chaque situation, si on lui laisse la possibilité de passer outre un ordre, il n'ira pas par quatre chemins. Ceci dit, cette tendance s'estompe lorsqu'on ne lui laisse pas le choix, en quelques jours parmi notre meute, il a beaucoup changé!

Il connait et sait interpréter les codes canins. Il m'a été confié comme étant dominant mais je n'ai rien vu de cela, possédant un mâle berger australien adulte entier et une femelle doberman adulte. Lors de nos balades canines variées, il râle s'il est bousculé mais ne montre aucun caractère dominant.

C'est un pro du football, il sait pousser le ballon à une vitesse folle et partage sa balle avec tout le monde, il aime jouer avec mon neveu de 5 ans. Il est donc ok avec les enfants.

Il a été habitué à vivre dans la maison mais chez moi il passe beaucoup de temps au jardin avec mes chiens. Habitué à dormir dans le lit de sa maitresse, il a passé deux nuits en kennel et dort maintenant en liberté dans le jardin.

Pour résumer c'est un gentil petit chien qui a besoin d'une super famille disponible mais ferme avec lui!


J'espère que ces informations seront utiles afin de lui trouver une bonne famille.

zorro berger australien miniature à placer Zorro_10

zorro berger australien miniature à placer Zorro_11
hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

zorro berger australien miniature à placer Empty Demande de renseignements complémentaires pour Zorro

Message  Invité Ven 14 Sep - 9:41

Bonjour,

J'ai une femelle berger australien de 3,5 ans et je voudrais un second chien.
Je suis intéressée par Zorro mais je voudrais en savoir un peu plus sur son comportement.
Pouvez-vous m'indiquer comment entrer en contact avec Elodie.
Cordialement.
Corinne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zorro berger australien miniature à placer Empty Zorro

Message  Invité Ven 14 Sep - 9:42

Désolée !! C'est avec Elinore que je voudrais entrer en contact !!
Cordialement.
Corinne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zorro berger australien miniature à placer Empty Re: zorro berger australien miniature à placer

Message  hellomoustick Ven 14 Sep - 13:41

vous pouvez me joindre au 0647671656
hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

zorro berger australien miniature à placer Empty Re: zorro berger australien miniature à placer

Message  hellomoustick Ven 12 Oct - 16:40

le beau a ete adopté
hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

zorro berger australien miniature à placer Empty Re: zorro berger australien miniature à placer

Message  emily Ven 12 Oct - 17:06

cheers
emily
emily

Nombre de messages : 1974
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

zorro berger australien miniature à placer Empty Re: zorro berger australien miniature à placer

Message  mathou77 Sam 13 Oct - 18:26

super!
mathou77
mathou77

Nombre de messages : 1663
Age : 32
Localisation : Montereau77
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

zorro berger australien miniature à placer Empty Re: zorro berger australien miniature à placer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser