La main à la pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Isis 6 mois attend des maîtres

+5
bridelice37
hellomoustick
marie12
emily
mathou77
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Isis 6 mois attend des maîtres  - Page 2 Empty Re: Isis 6 mois attend des maîtres

Message  babouchelove Jeu 18 Avr - 21:08

je sais c'est ce qui fait que je pense à l'animal aussi. J'ai pas envie de les retrouver mort.


babouchelove

Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Beauchery
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Isis 6 mois attend des maîtres  - Page 2 Empty Re: Isis 6 mois attend des maîtres

Message  mathou77 Jeu 18 Avr - 21:10

à votre place je ne laisserai plus la petite chatte qui vous reste sortir de peur de la retrouver morte....
mathou77
mathou77

Nombre de messages : 1663
Age : 32
Localisation : Montereau77
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Isis 6 mois attend des maîtres  - Page 2 Empty Re: Isis 6 mois attend des maîtres

Message  babouchelove Jeu 18 Avr - 21:24

je la surveille , en fin d'après midi je ne la sort plus. Je vais réfléchir mais si je viens je vais craquer pour la journée adoption

babouchelove

Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Beauchery
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Isis 6 mois attend des maîtres  - Page 2 Empty Début de vie d'Isis

Message  christelle77 Ven 19 Avr - 8:20

Vous voulez savoir ce que signifie "Isis a été malmenée" :

aux dires de l'ancien "propriétaire" (animal non identifié), Isis est issue de la portée qu'a eue la chatte de la pharmacienne de Romilly.

Sûrement "offerte" (j'aime pas ce mot quand il s'agit des animaux!) à Noël (ça coïncide avec les dates), ils se sont rendus compte qu'un animal nécessitait plus qu'une gamelle de croquettes (quand elle a goûté aux Royal canin, la gamelle était vide + vite qu'avec les autres !) !!!

La mère de famille n'en voulait plus à l'intérieur, son mari m'a dit qu'elle griffait les meubles, les pieds de chaise... (étrange car chez moi, elle ne fait rien de tout ça !)

Donc la maman la frappait (coups de pied), la jetait dehors... c'est pour ceci que le mari a décidé d'appeler Elodie pour placer la chatte !

Elle a tout de même eu l'affection de deux petites filles ! Et aujourd'hui elle ronronne sans cesse, réclame les câlins et les croquettes, regarde par la fenêtre l'herbe poussée par le vent et s'installe telle une princesse dans le fauteuil de ma fille !!!

Aussi, elle aime tremper ses pattes dans le bac à douche mouillé et essaie d'attraper les gouttes d'eau qui ruissellent sur la paroi (c'est à mourir de rire !!!)

Elle répond à son prénom comme un toutou, c'est très pratique quand elle se cache pour dormir et qu'on la cherche...

Voilà ce qu'on peut dire d'Isis, lundi elle attend une visite et nous croisons les doigts pour cette petite merveille !!!


christelle77

Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : marolles sur seine
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Isis 6 mois attend des maîtres  - Page 2 Empty visite pour isis

Message  christelle77 Ven 19 Avr - 8:32

les gens viennent jeudi soir finalement ;-)

christelle77

Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : marolles sur seine
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Isis 6 mois attend des maîtres  - Page 2 Empty Re: Isis 6 mois attend des maîtres

Message  hellomoustick Ven 19 Avr - 8:43

ok j'espere de tout coeur qu'elle va trouver une getille famille ... Very Happy
hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Isis 6 mois attend des maîtres  - Page 2 Empty Re: Isis 6 mois attend des maîtres

Message  kalysta1975 Ven 19 Avr - 10:33

ça me rappelle l'histoire de mon D Evil or Very Mad iamant, son ancienne maitresse disait qu'il était sale et faisait pleins de bêtises, quand je l'ai fait venir chez moi , il est devenu beau , propre et super gentil et pourtant je l'ai pas fait castré tout de suite, j'ai attendu 3 mois, le temps qu'il s'habitue bien à moi, un chat ça sent tout de suite les gens qui les aiment ou pas ... Evil or Very Mad

kalysta1975

Nombre de messages : 64
Localisation : 77650
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Isis 6 mois attend des maîtres  - Page 2 Empty Re: Isis 6 mois attend des maîtres

Message  Maou Ven 19 Avr - 10:52

Pareil pour Baloo qui a été jeté dans la rue car sa maîtresse disait qu'il faisait pipi partout ! Elo l'a eu chez elle, je l'ai pris ensuite et ni l'une ni l'autre n'avons eu de souci avec le gros pépère.
J'espère sincèrement qu'Isis trouvera une bonne famille.
Maou
Maou
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 1084
Age : 65
Localisation : Montois
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Isis 6 mois attend des maîtres  - Page 2 Empty Re: Isis 6 mois attend des maîtres

Message  mathou77 Ven 19 Avr - 11:14

merci pour son histoire christelle =) pauvre chérie j'espère qu'elle trouvera qqn de bien. Elle le mérite!
mathou77
mathou77

Nombre de messages : 1663
Age : 32
Localisation : Montereau77
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Isis 6 mois attend des maîtres  - Page 2 Empty Isis

Message  christelle77 Ven 19 Avr - 12:00

aucun souci, je partage ce que le monsieur m'a confié !

je suis d'accord quand on dit que les animaux sentent si les gens les aiment et leur veulent du bien !!!

christelle77

Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : marolles sur seine
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Isis 6 mois attend des maîtres  - Page 2 Empty Re: Isis 6 mois attend des maîtres

Message  hellomoustick Jeu 2 Mai - 6:12

la b elle a été a&dopté et tout ce passe biern Laughing
hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Isis 6 mois attend des maîtres  - Page 2 Empty Re: Isis 6 mois attend des maîtres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser