La main à la pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

On se présente Angie et Kitty

2 participants

Aller en bas

On se présente Angie et Kitty Empty On se présente Angie et Kitty

Message  mimie77 Sam 31 Jan - 20:41

Bon et bien nous on savait pas trop où parler, mais du coup on vient se présenter ici. Moi c'est Kitty, je sais même plus quel âge j'ai, en tout cas plus de 4 ans c'est sur, ça serait même plus proche de 5. Comment j'ai débarqué à la rue ? Aucune idée, en tout cas j'y vis depuis pratiquement 3 ans, peut-être même depuis ma naissance.
Euh moi c'est Angie, je suis plus jeune, j'ai 2 ans 1/2 environ. Je suis née à la rue, j'y ai toujours vécu.
Toutes les 2 ont n'a pas arrêté d'être embêtées par les matous, de faire des bébés. Y a bien une dame qui essayait de nous attraper mais nous on ne savait pas pourquoi, on avait peur, on ne se laissait pas faire. Mais cette année on a décidé de lui faire un peu plus confiance. Et en fait on a compris qu'elle ne cherchait qu'à nous aider.
Alors Kitty et moi-même Angie on tenait à remercier toute l'équipe de La main à la pat' car grâce à vous l'enfer pour nous c'est fini. Bon moi Angie je fais tout pour rester près de ma maman, je lui fais bien comprendre que j'ai pas trop envie de retourner dehors et je crois bien arriver à mes fins. Kitty elle, aime trop sa liberté, mais au moins elle va pouvoir en profiter sans être embêter par les matous et les grossesses.
Angie
On se présente Angie et Kitty Angie_10
Kitty
On se présente Angie et Kitty Kitty10

mimie77

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

On se présente Angie et Kitty Empty Re: On se présente Angie et Kitty

Message  mathou77 Mer 4 Fév - 20:23

=D
mathou77
mathou77

Nombre de messages : 1663
Age : 32
Localisation : Montereau77
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser