La main à la pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bonsoir a tous!

3 participants

Aller en bas

Bonsoir a tous! Empty Bonsoir a tous!

Message  Invité Lun 29 Déc - 18:43

Bonjour à tous!

Je suis étudiante sur Niort, dans le domaine des assurances et l'heureuse maîtresse d'une toute petite chienne Yorkshire de 8 ans nommée Ruby et fan de mon petit aquarium de 56L.

Mon ami fait de l'équitation et possède un cheval, tout comme sa soeur. Leurs parents ont déménager il y 3 ans pour avoir une maison plus grande et pouvoir garder les 2 chevaux avec eux (ils étaient en pension jusque là).

Depuis, une jeune jument anglo-arabe a été recueillie puis adoptée, 2 setters (anglais et irlandais) ont été trouvez sur la route (après 3 mois de divagation selon le vétérinaire, amaigri plein de puces et tics) par mon ami et également adopté, tout comme 2 chatons trouvé par sa soeur dans les mêmes circonstances il y a 2 mois.
Des moutons, poules etc. ont rejoins la maison...

Une autre jument maltraitée de 20 ans est arrivée, dans le cadre de famille d'accueil. Je me suis mise a l'équitation il y a 1 an, et après un bon repos de 3 mois, je commence a la monter et tout se déroule à merveille ! Je passe beaucoup de temps à m'occuper d'elle, elle reprend confiance. A priori, elle a trouvé une nouvelle maison !!!


J'ai fais la démarche de rechercher des sites d'aide aux animaux tout simplement car je suis étudiante et j'ai du temps libre. Mes week end étant très occupes (comme vous avez pu le constater), je souhaite trouver du travail certains soirs de la semaine et en même temps me rendre utile au sein d'association ou de refuge, concernant tout genre d'animaux (chiens chat chevaux ânes...).

En semaine, je suis sur Niort. Je n'ai pas réussie a trouver les renseignements que j'escomptais. Aussi, j'espère trouver dans ce forum ses informations. Je n'ai pas beaucoup d'argent mais juste un peu de temps dans la semaine.

Voila! vous connaissez en gros ma vie, ou tout du moins ce qui me passionne
N'hésitez pas a me contacter si vous pouvez me renseigner!!!!

A bientôt sur le forum!!
PS: je ne dispose pas d'Internet sur mon lieu d'étude, je ne peux donc pas me tenir informer quotidiennement, par avance pardon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir a tous! Empty Re: Bonsoir a tous!

Message  jess Lun 29 Déc - 19:26

quelle superbe famille, n'hésite surtout pas a nous mettre des photos (surtout du setter irlandais Very Happy ) et a poser tes questions
bienvenue a toute ta tribu
jess
jess
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 1777
Age : 42
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir a tous! Empty Re: Bonsoir a tous!

Message  hellomoustick Mar 30 Déc - 15:39

bonjour et binvenue Very Happy

je suis ravie de te compter parmis nous et j'espere qu'ensemble nous partagerons dest sauvetages...
hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir a tous! Empty Re: Bonsoir a tous!

Message  emily Mar 30 Déc - 21:53

bienvenue Very Happy
emily
emily

Nombre de messages : 1974
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir a tous! Empty Re: Bonsoir a tous!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser