La main à la pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Camille =)

3 participants

Aller en bas

Camille =) Empty Camille =)

Message  Invité Sam 13 Juin - 12:29

Bonjour !
Je vais me présenter comme tout le monde ici ! =)
Je m'appelle Camille, j'ai 13 ans et demi, et j'en aurai 14 le 17 juillet prochain !
Ma famille se compose de mes parents, mon petit frère qui a 11 ans, de mon chat, Saphir qui a 4 ans, de mon poisson nommé Poisky qui a maintenant 6 ans, de ma petite tortue d'eau âgée de 8 ans qui s'appelle Tortette, et de ma hamsterette de 5 mois nommée Pimprenelle, alias Pimpy (dont la cage est bien évidement inaccessible au chat) !

Vous voulez connaitre mon parcours en compagnie des hamsters ? Il est quelque peu long, mais sachez que même si j'enchaîne hamster sur hamster (car je ne peux me passer d'eux...!), je n'en oublie aucun et ils resteront tous dans mon coeur !
Avant Pimprenelle, j'ai eut Lulu, ma toute première hamsterette qui a vécu 3 ans, suivie de Tintin qui lui n'a pas duré très longtemps, il est décédé à l'âge d'1 an, puis il y a eut Yoyo que j'ai adopté lorsqu'il avait déjà 10 mois, et qui est décédé un an et demi plus tard à l'âge de 2 ans et quelques. Puis j'ai adopté Nala, qui m'a fait une portée surprise de 8 bébés dont 4 dévorés, 3 autres donnés et un dernier ayant subit une mal-formation (beaucoup de perte dans la portée car Nala a été considérée comme un mâle à l'animalerie, et a été mise dans la cage de ses frères, la consanguinité, d'après le vétérinaire, aurait fait quelques ravages...). Nala est décédée il y a 3 mois à l'âge de 2 ans et quelques mois. Depuis j'ai ré-adopté Pimprenelle ! Tous ces lutins m'ont fait passer 7 ans et demi de bonheur et jamais je ne les oublierai <3

Je pense avoir tout dit ! Je souhaiterai devenir famille d'accueil, avec l'accord de mes parents et je viens ici pour me renseigner, je voudrai vraiment m'occuper de petites boules de poils orphelines et leur faire passer plein de bonheur pour compenser le fait qu'ils aient été abandonnés ou quittés, jusqu'à ce qu'une nouvelle et vrai famille prenne le relais ! =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camille =) Empty Re: Camille =)

Message  hellomoustick Sam 13 Juin - 14:11

ça c'est super Very Happy

par contre je vois que tu es dans le 92 ça fait un peu loin nous sommes dans le 77 pres de provins.

jolie famille bravo a toi ... Wink
hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Camille =) Empty Re: Camille =)

Message  Invité Sam 13 Juin - 15:53

Bienvenue !!!

J'aimerais également devenir FA, avec l'accord de mes parents, j'avais posé quelques questions précédement, mais j'ai maintenant me lancer !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camille =) Empty Re: Camille =)

Message  jess Dim 14 Juin - 1:06

si jeune et deja si devoué, génial, bienvenue parmis nous et merci
jess
jess
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 1777
Age : 42
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Camille =) Empty Re: Camille =)

Message  Invité Lun 15 Juin - 18:02

Merci pour votre accueil !
J'ai bien regardé quant à la distance entre l'assos' et moi, je pensai que ça ne faisait pas si loin mais finalement...ben en voiture ça fait tout de même 2 bonnes heures de routes, peut-être même 3 !
Mais je connais une association, "Rongeurs en Destress" qui recueille des hamsters, seulement ils ont déjà assez de FA... Mes parents réfléchissent, ils connaissent des amis qui vont bientôt déménager pas très loin du 77. J'attends d'avoir leur réponse !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camille =) Empty Re: Camille =)

Message  jess Ven 17 Juil - 11:13

un joyeux anniversaire a la jeune camille Very Happy profite de ton magnifique age..
jess
jess
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 1777
Age : 42
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Camille =) Empty Re: Camille =)

Message  emily Ven 17 Juil - 16:57

bn anniversaire Very Happy
emily
emily

Nombre de messages : 1974
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Camille =) Empty Re: Camille =)

Message  Invité Ven 17 Juil - 21:09

bon anniversaire!

et bienvenue ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camille =) Empty Re: Camille =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser