La main à la pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Attention DANGER ARNAQUE dont j'ai faillit être victime

Aller en bas

Attention DANGER ARNAQUE dont j'ai faillit être victime Empty Attention DANGER ARNAQUE dont j'ai faillit être victime

Message  Invité Mar 8 Sep - 17:55

A faire suivre à tous ceux que tu connais qui pourraient vouloir un animal par petites annonces

MERCI

Attention DANGER à lire ARNAQUE dont j'ai faillit être victime

SI la personne vous dit qu'elle est en VOYAGE ou à l'étranger & qu'elle a confié son animal


à une société de transport pour qu'il soit livré à son futur propriétaire (VOUS) c'est une arnaque

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-11231537-arnaque-dons-de-chiens-en-provenance-du-benin

demander à voir l'animal avant de payer quoi que ce soit !

moi c'était pour un chat mais c'est pareil ...

le mien se prétendait avocat pas de chance pour lui j'ai demandé à mon oncle juge de vérifier !

mais je dois dire que dans ses premiers mails son Français était sans fautes & très correct

il n'y a que quand j'ai posé des questions + précises qu'il c'est mélangé les pinceaux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention DANGER ARNAQUE dont j'ai faillit être victime Empty Re: Attention DANGER ARNAQUE dont j'ai faillit être victime

Message  marie77 Mar 8 Sep - 19:22

merci pour l'info Twisted Evil , moralité, il faut toujours adopter près de chez soi pour pouvoir se faire remettre l'animal en main propre.
marie77
marie77

Nombre de messages : 802
Age : 60
Localisation : sud seine et marne
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention DANGER ARNAQUE dont j'ai faillit être victime Empty Re: Attention DANGER ARNAQUE dont j'ai faillit être victime

Message  Invité Mar 8 Sep - 19:46

Il est domicilié dans MA ville sur le site & l'histoire peut sembler véridique ...

c'est quand on me demande de l'argent AVANT de voir la "marchandise" que je me méfie

et puis "quand c'est trop beau c'est que c'est faux"

je désespère de trouver un chat comme le mien si j'avais voulu un chat Européen (j'en ai déjà 4)

j'aurais déjà trouvé mon bonheur ... je prévois d'en adopter 1 jeudi

mais je cherche toujours AUSSI ma Norvegienne croisée européen !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention DANGER ARNAQUE dont j'ai faillit être victime Empty Re: Attention DANGER ARNAQUE dont j'ai faillit être victime

Message  Invité Lun 28 Sep - 21:58

pas forcément d'accord des fois c'est trop beau et c'est vrai, j'ai failli passé à coté de deux adorable calopsite apprivoisé car je croyais la même chose et finalement j'ai tenté ma chance et maintenant elles sont là et elles sont trop mimi.

mais c'est vrai qu'il y a beaucoup d'arnaque sur le net.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention DANGER ARNAQUE dont j'ai faillit être victime Empty Re: Attention DANGER ARNAQUE dont j'ai faillit être victime

Message  Invité Mar 29 Sep - 5:44

Pour ce dont j'ai faillit être victime pas de doute possible c'était bien une arnaque
Je n'ai jamas eu de chance, il y'a marqué pigeon sur mon front mais peut-être qu'un jour la chance tournera Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention DANGER ARNAQUE dont j'ai faillit être victime Empty Re: Attention DANGER ARNAQUE dont j'ai faillit être victime

Message  Invité Mar 29 Sep - 6:20

bienvenu au club, a part pour elles, le reste c'est tout comme toi Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention DANGER ARNAQUE dont j'ai faillit être victime Empty Re: Attention DANGER ARNAQUE dont j'ai faillit être victime

Message  Invité Mar 29 Sep - 7:02

Il ne faut pas se laisser abattre, je garde la tête haute, je deviens plus méfiante mais pas parano
& surtout CARPE DIEM profite du jour présent Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention DANGER ARNAQUE dont j'ai faillit être victime Empty Re: Attention DANGER ARNAQUE dont j'ai faillit être victime

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser