La main à la pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

jaz 1O dans le froid de l'hiver (77)

Aller en bas

jaz 1O dans le froid de l'hiver (77) Empty jaz 1O dans le froid de l'hiver (77)

Message  hellomoustick Mer 16 Déc - 9:21

voila jaz il a 10 ans, les gens veulent s'en séparer car ils sont plus la de la journée du coup le chien est attaché du matin jusqu'au soir! il vit et dort dehors sous n'importe quelle temps!

il est cool c'est un chien gentil et affectueux pas du tout agressif. il ne détruit pas et n'aboit pas!

voici le mail que j'ai reçu:

Bonjour

je vous ai appelé il y a à peu près quinze jours pour mon chien que je voudrais confier à une famille ou autre personne . En effet chez nous il est toujours attaché et seul toute la journée . Il s'appelle Jaz ,a 10 ans s'entend bien avec les enfants et les autres animaux.Nous n'avons jamais eu de problèmes avec l'entourage

jaz 1O dans le froid de l'hiver (77) Jaz11

on peut diffusé massivement il faut lui evité de passer l'hiver dehors par ce froid

pour le moment il n'a pas d'assoc donc si placement hors département et qu'il y a une association proche qui peut le prendre en charge il n'y a pas de probleme.

si il est en acceuil ou placer pres de chez nous (provins) nous pourons le prendre en charge.
hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser