La main à la pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chalut !

2 participants

Aller en bas

Chalut ! Empty Chalut !

Message  Invité Lun 10 Mai - 15:09

Je m'appelle Possum, j'ai environ 2 ans et je viens d'avoir 5 bébés à croquer près de Provins. Mais comme notre hôtesse n'a pas les moyens de nous entretenir, je cherche de gentilles familles pour accueillir mes petites crevettes. cat

Celle-qui-marche-debout reprend le clavier pour vous préciser que Possum et sa première fille, Juniorette, sont adorables mais sauvages, elles vivent leur vie et s'installent où elles veulent (c'est-à-dire chez moi, en ce moment) c'est pourquoi elles ont des portées non désirées. Je soupçonne d'ailleurs Jun d'attendre elle aussi un heureux événement... Suspect

Depuis quelque temps Jun est passée en mode "apprivoisée" donc je vais pouvoir enfin l'emmener à la clinique, mais pour Possum c'est une autre paire de manches ! Si quelqu'un qui a l'habitude de choper des chats sauvages pouvait nous aider... parce qu'on aimerait éviter qu'elle nous fasse une nouvelle portée tous les 2 mois !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chalut ! Empty Re: Chalut !

Message  jess Lun 10 Mai - 15:56

tout d abord bienvenu, certes il faut faire quelque chose pour eviter les reproductions.. c est deja assez dur comme ca pour leur trouver un bon foyer.. en attendant bon courage
jess
jess
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 1777
Age : 42
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chalut ! Empty Re: Chalut !

Message  emily Lun 10 Mai - 18:15

bienvenue Very Happy

nous avons une trappe,je pense que lon pourrais éssayer..

tu habite ou exactement?
emily
emily

Nombre de messages : 1974
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chalut ! Empty Re: Chalut !

Message  Invité Lun 10 Mai - 18:23

Je ne souhaite pas donner trop d'infos personnelles sur les forums pour ne pas être ennuyée, merci de comprendre. Smile
Mais on peut communiquer par MP.

Comme Possum allaite ses petits, il faudra attendre au moins août pour la faire stériliser.
Peux-tu m'expliquer comment on fait avec "une trappe" (c'est quoi ?) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chalut ! Empty Re: Chalut !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser