La main à la pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter - Page 2 Empty Re: Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter

Message  sab Lun 1 Nov - 16:31

elle devrai normalement poster des nouvelles et des photos ici
sab
sab

Nombre de messages : 692
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter - Page 2 Empty des nouvelles d'ESCALIBUR

Message  Invité Lun 1 Nov - 17:04

Bonsoir à tous,

He ! oui nous sommes rentrés vers 13 h avec ESCALIBUR c'est un amour il n'a pas bougé du voyage (1 h 30) sauf pour me faire des petits léchouilles.
Quand nous sommes arrivés nous lui avons fait le tour du terrain pour qu'il prenne connaissance de son nouvel environnement et de ces nouveaux compagnons de jeux ASTON (York) et Astérix (poney) puis quand il est revenu vers la maison il s'est mis à aboyer vers le bassin, effectivement nous avons deux statues devant le bassin je suis allée avec lui et il les a renifler puis ignorer donc tout rentrait dans l'ordre, puis nous avons manger avec ESCALIBUR à nos côtés mais nous n'avons pas céder malgré ses demandes. Dans l'après-midi un ami est venu nous voir et je lui ai dit qu'il serait le parrain car il a une voiture de collection et c'est une Escalibur.
Je pense que ce soir ESCALIBUR va bien dormir car cette journée a été surement très forte en émotion et s'il pleure j'irai le consoler.
Je voudrai remercier tous les bénévoles de la main à la pat' et surtout Pénélope et son mari qui doivent avoir le coeur gros ce soir, mais je leur donnerai des nouvelles d'ESCALIBUR.
Je vous souhaite à tous une bonne soirée et merci encore
Françoise[img][/img][img][/img][img][/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter - Page 2 Empty Escalibure

Message  Invité Lun 1 Nov - 17:08

sab a écrit:elle devrai normalement poster des nouvelles et des photos ici

J'ai essayé de mettre des photos de cet après-midi mais je ne sais pas si cela a fonctionné confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter - Page 2 Empty Re: Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter

Message  sab Lun 1 Nov - 17:12

merci surtout à vous pour lui. Je suis contente que l'arrivé ce soit bien passer.

Plein de grosses caresses au beau.
sab
sab

Nombre de messages : 692
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter - Page 2 Empty Re: Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter

Message  hellomoustick Lun 1 Nov - 20:02

je suis tres contente pour lui et pour vous ... merci encore pour cette belle adoption .
si vous voulez vous pouvez m'envoyer les photos par mail hellomoustick@hotmail.com je les posterai ici .

encore merci
hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter - Page 2 Empty Re: Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter

Message  jess Mar 2 Nov - 9:29

c'est génial merci beaucoup pour lui, vivement les photos;
jess
jess
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 1777
Age : 42
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter - Page 2 Empty Re: Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter

Message  hellomoustick Mar 2 Nov - 12:54

voila les photos du loulou dans sa nouvelle famille

Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter - Page 2 Excali10

Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter - Page 2 Excali11

grosses caresses au beau !
hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter - Page 2 Empty Re: Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter

Message  Invité Mer 3 Nov - 19:05

je suis vraiment heureuse pour vous et pour lui,d'autant qu'il tombe chez des connaisseurs de la race,et en plus des amoureux des chevaux,comme moi
tout est réuni pour que son bonheur soit complet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter - Page 2 Empty Re: Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser