La main à la pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

RECHERCHE FA POUR PUSH, QUI ARRIVE DEMAIN URGENT

Aller en bas

RECHERCHE FA POUR PUSH, QUI ARRIVE DEMAIN URGENT Empty RECHERCHE FA POUR PUSH, QUI ARRIVE DEMAIN URGENT

Message  Invité Mar 14 Juin - 20:05

Voilà l'histoire de Push, c'est un chien qui revient vraiment de loin, je mets le lien mais attention images choquantes

maintenant qu'il était si pret du but, qu'il allait enfin connaitre la vie de famille voici que sa nouvelle maman chez qui il devait allez demain, vient de faire un avc, nous lui cherchons donc un FA provisoire

si vous pouvez aider contactez moi

http://archeternite.forumactif.org/t3801-push-ne-en-decembre-2009-parraine-par-lililou-jusqu-au-10-juillet-2011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE FA POUR PUSH, QUI ARRIVE DEMAIN URGENT Empty Re: RECHERCHE FA POUR PUSH, QUI ARRIVE DEMAIN URGENT

Message  Invité Mer 15 Juin - 10:47

c bon il a trouvé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE FA POUR PUSH, QUI ARRIVE DEMAIN URGENT Empty Re: RECHERCHE FA POUR PUSH, QUI ARRIVE DEMAIN URGENT

Message  hellomoustick Mer 15 Juin - 19:28

il a trouvé une fa ou des adoptants?
hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE FA POUR PUSH, QUI ARRIVE DEMAIN URGENT Empty Re: RECHERCHE FA POUR PUSH, QUI ARRIVE DEMAIN URGENT

Message  Invité Mer 15 Juin - 19:52

il a déja des adoptants, sauf que l'adoptante a fait un avc,

l'adoption pour le moment n'est pas remise en question, mais on lui cherchait une FA le temps que la personne s'en remette, mais c'est bon on a trouvé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE FA POUR PUSH, QUI ARRIVE DEMAIN URGENT Empty Re: RECHERCHE FA POUR PUSH, QUI ARRIVE DEMAIN URGENT

Message  Invité Mar 28 Juin - 22:08

Je viens d'apprendre une terrible nouvelle Mme Burette l'adoptante de Push est décédée il y a 4 jours à l'âge de 55 ans, je compatis à la grande peine de ses enfants, sa soeur jumelle que j'ai eu au téléphone et aux autres membres de la famille, Mme Burette était une femme très chaleureuse qui faisait passer ses animaux en priorité. pale

Notre beau push est donc de nouveau à l'adoption

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE FA POUR PUSH, QUI ARRIVE DEMAIN URGENT Empty Re: RECHERCHE FA POUR PUSH, QUI ARRIVE DEMAIN URGENT

Message  Invité Lun 4 Juil - 8:30

tu peux le remettre dans les chiens a adopté s'il te plait, merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE FA POUR PUSH, QUI ARRIVE DEMAIN URGENT Empty Re: RECHERCHE FA POUR PUSH, QUI ARRIVE DEMAIN URGENT

Message  Invité Sam 16 Juil - 19:50

Push est adopté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE FA POUR PUSH, QUI ARRIVE DEMAIN URGENT Empty Re: RECHERCHE FA POUR PUSH, QUI ARRIVE DEMAIN URGENT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser