La main à la pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Plus serieusement...

2 participants

Aller en bas

Plus serieusement... Empty Plus serieusement...

Message  Invité Dim 2 Oct - 16:34

Je m'appelle Carole-Anne et j'adore les chiens..Voilà la raison pour laquelle je viens de m'inscrire sur ce Forum...


Ma petite Histoire...

Pour mes 9 ans j'ai voulu un chien.. Que j'ai eu Smile Une chienne qui s'appelle " Bella " mais ca ne reste pas QUE ma chienne c'est devenue la chienne de toute la famille surtout le chienChien à la mémère ! Y'a pas longtemps j'ai demenagé avec mon copain ... Mes parents sont d'Orléans et moi je viens d'emmenager en Seine et marne ... Ma chienne me manque beaucoup , mon copain travail 7j/7 jusqu'a 19h30 et faut avouer que je m'ennuie énormément ... J'ai pas fais encore d’énorme rencontre dans le coin ... Bref, j'ai commencé à chercher des annonce pour chiens... Mais hésite encore car je n'ais pas envie de "remplacer " Bella même si je ne vis plus avec elle Crying or Very sad elle me manque énormément ... Je suis passée de forum en forum jusqu’à celui là ... Je suis tombée sur la chienne ' Mentha ' sont histoire m'a beaucoup touché et ça m'a donné envie de m'inscrire pour avoir de ses nouvelles , voir quelque photos d'elle car elle m’intéresse beaucoup cette petite bébette super mignonne voilà j’espère que vous m'aiderais a faire les bons choix , a me conseiller etc Merci à vous...[/color]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus serieusement... Empty Re: Plus serieusement...

Message  marie77 Dim 2 Oct - 18:21

Bienvenue,
Mentha a été adoptée, mais je n'ai pas eu de nouvelles.
J'en ai demandé et je les transmets dès que je les ai.
Il y a plein de chiens à l'adoption, je suis certaine que tu trouveras celui qui te convient. et si tu ne veux pas avoir l'impression de trahir Bella, tu peux aussi te rabattre sur un chat. Ils sont de très bonne compagnie. Certains sont aussi pot de colle que les chiens lol! .
Il y en a ici https://lamainalapat.1fr1.net/t1036-4-chatons-cherche-fa-ou-adoptants qui ont besoins que l'on s'occupe d'eux rapidement. Ils vivent dehors, la dame les nourrit mais ne les soigne pas.
marie77
marie77

Nombre de messages : 802
Age : 60
Localisation : sud seine et marne
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plus serieusement... Empty Re: Plus serieusement...

Message  hellomoustick Dim 2 Oct - 21:59

Bienvenue tu peux peut être être famille d'accueil en attendant de trouver ta perle Idea
hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Plus serieusement... Empty How !

Message  Invité Lun 3 Oct - 11:44

Je suis contente que Mentha est trouvé une famille (: même si je l'aurais bien prise sous mon aile ^^ sont histoire m'avait énormément touché ! Pour ce qui est des chats mal heureusement j'en ais peur :/ et puis je trouve qu'un chien est plus compréhensif et un chien est vraiment là pour son maître , je trouve qu'un chien " communique" plus avec son maître qu'un chat ! Apres... Je suis loinnnnn de connaitre les chats. Et petite parenthèse pour ce que me disait HelloMoustick , à quoi consiste être famille d’accueil ? ^^
Sinon je tenais à vous remercier pour vos réponses et vos conseils (:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus serieusement... Empty Re: Plus serieusement...

Message  hellomoustick Lun 3 Oct - 19:31

famille d'accueil c'est simple!
tu garde le chien (que tu veux) le temps qu'on lui trouve une famille définitive ça peut etre plus ou moin long l'association prend en charge les frais véto évidement et la nourriture si tu le souhaite!

n'hésite pas si tu as d'autre question Very Happy
hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Plus serieusement... Empty Re: Plus serieusement...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser