Urgent Caniche de 12 ans en danger de mort 77
3 participants
Page 1 sur 1
Urgent Caniche de 12 ans en danger de mort 77
Voici un mail que j'ai recu à l'instant.
Tout est dit.
Bonjour,
Suite à notre contact téléphonique d'hier voici des informations sur le chien de ma mère, je vous joint aussi des photos (plus où moins réussi, désole).
Phoenix né le 01/09/1999 (12ans) mâle croisé caniche de couleur noir, tatouer, vacciner, suivi par le cabinet vétérinaires de mouseau les bray, appartenant à Mme C*** J**** au ******* 77134 les Ormes sur Voulzie.
Comme je vous l'aide dis au téléphone, la situation est très urgente, je suis de franche conté et je repart vendredi matin, la maison est mis en vente et va être débarser de toutes ses affaires, je n'ai pas trouver d'assile pour le chien de ma mère.
Je part vendredi, j'ai rencontrer une personne qui connaitrait peut être quelqu'un qui le prendrais, mais elle ne le voit pas avant lundi. La maison est visiter dès samedi et elles doit etre vide, si je ne trouve pas de solution avant mon départ je devrais le faire euthanatier (ce qui me rejouis pas), je n'est pas d'autres solutions.
SVP aider moi, à lui trouver un refuge ou une famille d'acceuil temporaire.
Carine
Merci de me venir en aide.
Tout est dit.
Bonjour,
Suite à notre contact téléphonique d'hier voici des informations sur le chien de ma mère, je vous joint aussi des photos (plus où moins réussi, désole).
Phoenix né le 01/09/1999 (12ans) mâle croisé caniche de couleur noir, tatouer, vacciner, suivi par le cabinet vétérinaires de mouseau les bray, appartenant à Mme C*** J**** au ******* 77134 les Ormes sur Voulzie.
Comme je vous l'aide dis au téléphone, la situation est très urgente, je suis de franche conté et je repart vendredi matin, la maison est mis en vente et va être débarser de toutes ses affaires, je n'ai pas trouver d'assile pour le chien de ma mère.
Je part vendredi, j'ai rencontrer une personne qui connaitrait peut être quelqu'un qui le prendrais, mais elle ne le voit pas avant lundi. La maison est visiter dès samedi et elles doit etre vide, si je ne trouve pas de solution avant mon départ je devrais le faire euthanatier (ce qui me rejouis pas), je n'est pas d'autres solutions.
SVP aider moi, à lui trouver un refuge ou une famille d'acceuil temporaire.
Carine
Merci de me venir en aide.
sab- Nombre de messages : 692
Re: Urgent Caniche de 12 ans en danger de mort 77
Je viens de recevoir un mail, elle veut l'amené au veto pour eutha aujourd'hui.
moi perso je ne peux pas le prendre...
et puis l'eutha d'un animale en bonne santé est interdite!!
et puis l'eutha d'un animale en bonne santé est interdite!!
non je lui est pas demandé. Je sais que l'eutha d'un chien en bonne santé est interdite, mais malheureusement sa m'empeche pas certain veto de le faire.
l'euthanasie pour un animal en bonne santé n'est pas interdite malheureusement, l'animal est considéré dans ce cas comme un objet au niveau de la loi et l'euthanasie dans ces circonstances ne rentre pas dans le cadre de la maltraitance ou la cruauté animale (alors animal considéré dans la loi comme un "etre sensible")
après en tant que vétérinaire, on a le droit (et beaucoup de vétérinaires le font !) de refuser l'euthanasie
après en tant que vétérinaire, on a le droit (et beaucoup de vétérinaires le font !) de refuser l'euthanasie
CarolineB- Nombre de messages : 24
et ben en tout cas cest trop facile
est ce quon a une solution?
est ce quon a une solution?
la dame lui à trouvé une famille