La main à la pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

petite nouvelle venant de la picardie

Aller en bas

petite nouvelle venant de la picardie Empty petite nouvelle venant de la picardie

Message  Invité Mer 28 Déc - 13:10

bonjour à toute et à tous,je m'appelle stéphanie,j'habite amiens sa se trouve dans la somme en picardie.
j'ai une chienne de type caniche croise griffon de couleur noir et de taille moyenne,elle se prenome téquila et à eue 4 ans le 27 novembre 2011.
je l'ai adoptée à des personnes qui n en prenez pas soins afin de lui éviter car elle avait 4 mois,les personne la laisser attacher et ne la sortais jamais et il lui donner pas non plus à manger.
maintenant elle est stériliser,vacciner et pucer,elle pèse 18kg.
je vous souhaite à tous et toute une bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle venant de la picardie Empty Re: petite nouvelle venant de la picardie

Message  hellomoustick Mer 28 Déc - 23:34

Bienvenue à toi.
Contente de te compter parmi nous cat
hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle venant de la picardie Empty Re: petite nouvelle venant de la picardie

Message  Invité Jeu 29 Déc - 16:54

merci moi je suis contente dêtre sur les forum afin d aider les aniamux abbandonner

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle venant de la picardie Empty Re: petite nouvelle venant de la picardie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser