FA de toute urgence: caniche, sociable, eduquer
2 participants
Page 1 sur 1
FA de toute urgence: caniche, sociable, eduquer
Une amie du club canin fait pour la deuxieme fois FA mais ça se passe super mal avec sa chienne, donc elle doit se séparer du petit SAM avant ce soir.
Recherche FA d'urgence pour le petit Sam, type caniche de 8kg, sociable, eduquer, castré, identifier (sous asso AED) !!!
Est-ce que quelqu'un peut le prendre par ici ou sinon si ça intéresse quelqu'un de carrément l'adopter?
Vous pouvez contacter directement Charlotte au 06 83 45 02 94 ou 09 53 09 40 96
Recherche FA d'urgence pour le petit Sam, type caniche de 8kg, sociable, eduquer, castré, identifier (sous asso AED) !!!
Est-ce que quelqu'un peut le prendre par ici ou sinon si ça intéresse quelqu'un de carrément l'adopter?
Vous pouvez contacter directement Charlotte au 06 83 45 02 94 ou 09 53 09 40 96
Cécile L- Nombre de messages : 35
Re: FA de toute urgence: caniche, sociable, eduquer
pourquoi l'association le reprend pas?
perso on a deja du mal a trouver de la place pour notre association alors j'ai bien peur que personne ne puisse t'aider
quel age a t il?
pourquoi ça se passe mal?
perso on a deja du mal a trouver de la place pour notre association alors j'ai bien peur que personne ne puisse t'aider
quel age a t il?
pourquoi ça se passe mal?
Je pense que son asso ne le reprend pas car eux aussi on du mal à trouver.
Il a 5 ans.
ça se passe mal à cause de sa femelle qui a du mal avec ses congénères. Elle a super bien intégré le 1er qu'elle a eu en FA (elle l'a même adopté) mais la ça ne passe pas.
Il a 5 ans.
ça se passe mal à cause de sa femelle qui a du mal avec ses congénères. Elle a super bien intégré le 1er qu'elle a eu en FA (elle l'a même adopté) mais la ça ne passe pas.
Le petit sam est parti dans sa nouvelle famille.
Le sujet peut-etre archivé (ou supprimé).
Le sujet peut-etre archivé (ou supprimé).
Page 1 sur 1