La main à la pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Bonjour du Maine et Loire Et de mes 6 petites Bêtes

2 participants

Aller en bas

Bonjour du Maine et Loire Et de mes 6 petites Bêtes Empty Bonjour du Maine et Loire Et de mes 6 petites Bêtes

Message  Invité Jeu 29 Mar - 20:28

Bonsoir a vous,

Je m'appel Julie j'ai 18 ans j'habite a côté D'Angers dans le Maine et Loire [49], je viens ici car j'ai vue que l'on parlais d'animaux alors je suis tout de suite venu Very Happy

pour vous présenté vite fait mes projets Wink
j'ai un BEP élevage cheval, je suis actuellement en Bac pro Vente (il me reste plus qu'un an) car j'avais besoin d'avoir des notions de commerce, ensuite je veux faire une formation soin animalier et si je n'arrive pas a rentré je ferrais en "animalerie" (je vous rassure ce n'est pas pour travaillé de dans mais seulement pour bien apprendre au besoin des animaux dans un endroit que je connait et ou les intervenants apprennent beaucoup mieux qu'en école) une fois cette formation obtenu je verrais pour travailler en refuge ... (un endroit ou je pourrais être avec les animaux et les aidées) par la suite je rêve de créé mon refuge.

Sinon ba actuellement j'ai avec moi 6 petites rates Very Happy <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Maine et Loire Et de mes 6 petites Bêtes Empty Re: Bonjour du Maine et Loire Et de mes 6 petites Bêtes

Message  marie77 Ven 30 Mar - 10:57

bienvenue, Very Happy
marie77
marie77

Nombre de messages : 802
Age : 60
Localisation : sud seine et marne
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Maine et Loire Et de mes 6 petites Bêtes Empty Re: Bonjour du Maine et Loire Et de mes 6 petites Bêtes

Message  Invité Ven 30 Mar - 11:18

Merci Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Maine et Loire Et de mes 6 petites Bêtes Empty Re: Bonjour du Maine et Loire Et de mes 6 petites Bêtes

Message  hellomoustick Mar 3 Avr - 14:21

bienvenue , tu as de beau projets j’espère qu'ils se réaliseront

hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Maine et Loire Et de mes 6 petites Bêtes Empty Re: Bonjour du Maine et Loire Et de mes 6 petites Bêtes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser