Bonjour à tous
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour tout le monde !
Je me suis inscrite à votre forum suite à mon passage à la foire de Bray-sur-Seine. En effet, j'ai vu vos petits chats et j'ai notamment flashé sur un chat tricolore
J'ai donc décidé de m'inscrire ici pour voir les autres animaux disponibles à l'adoption
Bonne soirée à vous !
Je me suis inscrite à votre forum suite à mon passage à la foire de Bray-sur-Seine. En effet, j'ai vu vos petits chats et j'ai notamment flashé sur un chat tricolore
J'ai donc décidé de m'inscrire ici pour voir les autres animaux disponibles à l'adoption
Bonne soirée à vous !
Invité- Invité
Re: Bonjour à tous
Bonjour et bienvenue sur le site . J'ai vu que tu avais craqué pour une petite chatte tricolore, en effet elle est trop belle .
Je ne sais pas si elle est avec des chiens mais je suis sûre qu'Elo va te répondre très vite .
Je ne sais pas si elle est avec des chiens mais je suis sûre qu'Elo va te répondre très vite .
marie77- Nombre de messages : 802
Re: Bonjour à tous
bonjour,
et bienvenue.
si c'est mirabelle elle a été adopté!
si c'est chatoune la chatte angora elle est en accueil avec un labrador et ça se passe bien ...
et bienvenue.
si c'est mirabelle elle a été adopté!
si c'est chatoune la chatte angora elle est en accueil avec un labrador et ça se passe bien ...
Page 1 sur 1