La main à la pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Besoin de conseil pour savoir qui contacté

Aller en bas

Besoin de conseil pour savoir qui contacté Empty Besoin de conseil pour savoir qui contacté

Message  Invité Dim 26 Aoû - 18:31

Bonsoir,

voila mon problème,
Il y a le copain a mon frère qui est a la maison depuis hier et nous a parlé de leurs problèmes, il habite une maison dans un petit village pas loin de chez moi et dans la maison a coté ce n'est pas des Humain mais des chats, oui la propriétaire loue cette maison pour des chats, c'est bien les animaux ne vive pas dehors sauf que il y a des femelles et des mâles et personne n'est stérilisé. La dernière fois qu'ils ont compté il y en avait 15 sans compté les petits dans la maison ... Les chats viennes chez eux, si il laisse une fenêtre ouverte les chats rentre dans la maison ... la dame viens de temps en temps pour les nourrir (bien sure la nourriture est mise par terre) elle y reste dormir de temps en temps sous peine de ce faire retiré le logement. AH et sans oublié le propriétaire vide les litières chez les voisins --'.

Mais voila Les voisins en on marre et ne savent pas qui appelé pour ce débarrassé de cette misère.

Pouvez vous m'aidé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour savoir qui contacté Empty Re: Besoin de conseil pour savoir qui contacté

Message  hellomoustick Lun 27 Aoû - 12:28

il faut contacter l'association Stéphane lamart ou assistance aux animaux ou fondation brigitte bardo eux interviendrons avec les forces de l'ordre.

ou est ce que ça se passe?
hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour savoir qui contacté Empty Re: Besoin de conseil pour savoir qui contacté

Message  hellomoustick Lun 27 Aoû - 12:30

il faut contacter l'association Stéphane lamart ou assistance aux animaux ou fondation brigitte bardo eux interviendrons avec les forces de l'ordre.

ou est ce que ça se passe?
hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour savoir qui contacté Empty Re: Besoin de conseil pour savoir qui contacté

Message  Invité Lun 27 Aoû - 19:03

sa se passe dans le maine et loire près de baugé [49]

je vais voir avec l'asso brigitte ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour savoir qui contacté Empty Re: Besoin de conseil pour savoir qui contacté

Message  Invité Mar 28 Aoû - 8:58

Bon ba j'ai eu un réponse de la fondation brigitte bardot ils me demande mon numéro de téléphone pour avoir plus d'information

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour savoir qui contacté Empty Re: Besoin de conseil pour savoir qui contacté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser