La main à la pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

plus qu'un SOS un appel au secours!!!

3 participants

Aller en bas

plus qu'un SOS un appel au secours!!! Empty plus qu'un SOS un appel au secours!!!

Message  hellomoustick Mar 20 Nov - 20:19

Ce jolie minou de 3 ans a besoin de vous ...
il est actuellement dans une cage chez le vétérinaire et cela depuis un moment deja !
hospitalisé apres avoir été renverssé par une voiture il attend désespérément que quelqu'un lui redonne une chance.
Le véto n'a pas eu le coeur de l'eutha et a voulu le sauver mais maintenant il ne trouve personne pour lui!
En effet son cas est un peu critique car apres avoir eu son accident il a une commotion cérébrale (cela ne l'empêche pas de vivre) et se déplace difficilement... il est vraiment beau et de le voir ma déchirer le coeur! j'aurai aimé le ramener avec moi mais helas je ne peux pas!

il attend donc une famille qui sera s'occuper de lui comme il le faut! il adore gambader malgré tout (il n'est pas invalide) ! et il est tres curieux!
il est tatoué et castré... il ne lui manque plus qu'une famille et un coin douillet pour reprendre gout a la vie!

voici des photos ...
plus qu'un SOS un appel au secours!!! Photo012

plus qu'un SOS un appel au secours!!! Photo011

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Contact l'association la main a la pat' 06 23 11 69 95
hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un SOS un appel au secours!!! Empty Re: plus qu'un SOS un appel au secours!!!

Message  emily Mer 21 Nov - 12:50

oui il est vraiment beau et tous gentil se laisse bien manipulé!!
a part son pb pour se déplacé tous le reste est normal pour lui et comprend tres bien et na pas besoin de soin!!!
emily
emily

Nombre de messages : 1974
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un SOS un appel au secours!!! Empty Re: plus qu'un SOS un appel au secours!!!

Message  jess Jeu 22 Nov - 20:18

trop joli ce pépère, si seulement...
jess
jess
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 1777
Age : 42
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un SOS un appel au secours!!! Empty Re: plus qu'un SOS un appel au secours!!!

Message  hellomoustick Jeu 22 Nov - 20:31

nous avons une piste (une super piste si sa marche)
je vous tiens au courant
hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un SOS un appel au secours!!! Empty Re: plus qu'un SOS un appel au secours!!!

Message  Invité Sam 24 Nov - 15:09

Bonjour, jai vu ton annoce sur forum rescue. son histoire me touche beaucoup. Je peux si le chat peux s'entendre avec un chaton de 6 mois et s'habitué en appartement a le prendre en FA pour commencé. Le problème c'est la distance.
Si ma proposition t'interesse n'hesite surtout pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un SOS un appel au secours!!! Empty Re: plus qu'un SOS un appel au secours!!!

Message  hellomoustick Dim 25 Nov - 9:50

bonjour,
merci de l'intéret que vous portez au petit choux...
un monsieur tres gentil s'est proposé de l'adopter et de le combler d'amour...
j'attend de savoir si il s'entend avec les autres chats...
hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un SOS un appel au secours!!! Empty Re: plus qu'un SOS un appel au secours!!!

Message  Invité Jeu 29 Nov - 8:02

bonjour a-t-il trouvé une famille ce joli minet? pouvez vous nous donner des nouvelles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un SOS un appel au secours!!! Empty Re: plus qu'un SOS un appel au secours!!!

Message  hellomoustick Jeu 29 Nov - 9:10

je viens justement d'avoir un appel les deux loulous partent dans la même famille ... plus qu'a se débrouiller pour le transport...
merci mille fois a ses gens formidable... sa me redonne fois ...
hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un SOS un appel au secours!!! Empty Re: plus qu'un SOS un appel au secours!!!

Message  Invité Jeu 29 Nov - 17:27

ça c'est un magnifique sauvetage sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un SOS un appel au secours!!! Empty Re: plus qu'un SOS un appel au secours!!!

Message  jess Jeu 29 Nov - 20:03

enfin une bonne nouvelle
jess
jess
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 1777
Age : 42
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un SOS un appel au secours!!! Empty Re: plus qu'un SOS un appel au secours!!!

Message  hellomoustick Ven 30 Nov - 7:56

je confirme les gens viennent de normandie les chercher ... tout les deux
on ne pouvait pas les savoirs plus heureux.......... jespere qu'on aura des photos et des nouvelles. pour le moment la date de l'adoption est a définir.
hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un SOS un appel au secours!!! Empty Re: plus qu'un SOS un appel au secours!!!

Message  Invité Ven 30 Nov - 8:11

c'est une super nouvelle je suis contente pour eux, justement j'en parlais a ma grand mere hier car étant veuve depuis peu elle se sent seule donc je lui ai parler du fait de devenir adoptant ou fa elle doit réflexir a la question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un SOS un appel au secours!!! Empty Re: plus qu'un SOS un appel au secours!!!

Message  Invité Sam 8 Déc - 9:49

Ce matou tout rond est une boule d'énergie : il ne fait pas cas de son handicap et ne pense qu'à une seule chose : explorer et jouer avec certains minous de la maison.
C'est aussi une belle leçon de courage de le voir vivre.

Il est aussi très friand de calins avec les 2-pattes!!

Il a eu une étoile dans sa vie qui l'a conduit vers un vétérinaire qui l'a beaucoup, beaucoup aimé..........il lui doit beaucoup !! Like a Star @ heaven

C'est une merveilleuse rencontre !!

J'ai oublié : cette boule d'amour s'appelle Oscar !!!!! clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un SOS un appel au secours!!! Empty Re: plus qu'un SOS un appel au secours!!!

Message  hellomoustick Sam 8 Déc - 10:26

super pour lui, j'ai craqué des que je l'ai vu et je savais que son destin n'etait pas dans une cage ... je savais qu'il y avait quelqu'un pour lui offrir tout ce qu'il mérite...

merci a vous pour c'est deux merveilleux sauvetages.cheers
hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un SOS un appel au secours!!! Empty Voilà

Message  Invité Sam 8 Déc - 10:27

Je suis contente de voir que les miracles de noel existent encore I love you Julie & Oscar I love you en sont la preuve, quel beau cadeau leurs ont offert leur nouvelle famille, merci à vous passez de bonnes fetes au son des ronrons santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un SOS un appel au secours!!! Empty Re: plus qu'un SOS un appel au secours!!!

Message  Invité Ven 14 Déc - 10:21

Petit Oscar fait de gros progrés, chaque jour. Il se déplace de mieux en mieux , vit au milieu de ses copains chats et demande de gros calins dans le cou dès que l'on est assis : c'est un amour de chat, vraiment !! Il nous parle beaucoup et sait bien faire comprendre ce qu'il veut !! Et il réussi à amadouer une de nos chattes, ce n'est pas qu'elle est méchante, non pas du tout, mais elle n'aime pas les nouveaux et en général les évite ....et bien Oscar et elle dorment l'un contre l'autre !!!!
C'est un séducteur, ce Oscar !!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un SOS un appel au secours!!! Empty Ok

Message  Invité Ven 14 Déc - 10:45

Je ne doute pas du pouvoir de séduction d'Oscar une chose est sûre c'est que la minette a senti que le petit Oscar a besoin d'elle l'entraide entre animaux est merveilleuse Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un SOS un appel au secours!!! Empty Re: plus qu'un SOS un appel au secours!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser