La main à la pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Salut!

Aller en bas

Salut!  Empty Salut!

Message  Kizou Ven 14 Sep - 4:41

Bonjour à Tous!

Je m'appelle Marie, j'habite guère loin de Montereau-fault-Yonne avec mes deux chiens et mon chat (et le papi accessoirement tongue ).
Joggeuse régulière, j'emmène mes chiens pour des footing de 9km 2 à 3 fois par semaine. Nous nous essayons au Canicross depuis que ces loustiques se sont fait la malle en mai dernier (plus question de les lâcher sur terrain giboyeux!). Sinon, c'est baignade le long de l'Yonne!
Mes toutous sont donc un berger allemand croisé malinois femelle de bientôt 7ans, adoptée à la SPA en novembre 2008; et un jeune border collie mâle poil court de deux ans récupéré chez un particulier qui le destinait à l'euthanasie.
Qu'en au chat, c'est un minou de deux ans, gris uniforme, trouvé au fond d'un bosquet alors qu'il avait la tête coincée dans un grillage sous une haie de ifs. Il avait alors 1mois et demi. Vu son entente exceptionnelle avec mon jeune border collie, j'ai cédé et l'ai gardé après 3semaines de recherche d'adoptant infructueuse.

Etant une grande fane de chien et travaillant dans un lieu très fréquenté, on me contacte régulièrement pour des animaux en détresse. Aussi, me voici sur ce site afin de caser l'un d'eux!

A la prochaine!
Kizou
Kizou

Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser