comment mettre les photos sur le forum ?
Page 1 sur 1
comment mettre les photos sur le forum ?
Je ne savais pas trop où poster ce message, aussi, excusez-moi si ce n'est pas le bon endroit.
Voilà, je m'aperçois que je ne suis pas la seule à ne pas savoir comment mettre les photos sur le forum.
Je me demandais donc, si toutefois, il vous serait possible de faire un post pour donner les explications étape par étape afin que chacun puisse le faire ?
Voilà, je m'aperçois que je ne suis pas la seule à ne pas savoir comment mettre les photos sur le forum.
Je me demandais donc, si toutefois, il vous serait possible de faire un post pour donner les explications étape par étape afin que chacun puisse le faire ?
Invité- Invité
Re: comment mettre les photos sur le forum ?
Je fais un copier/coller de l'explication de Hello dans un autre post :
Pour mettre une photo tu vas dans "héberger une image", tu crées un compte et ensuite tu ajoutes une photo de ton ordi. Une fois que ça a chargé, ça va te mettre des liens. Tu copies le deuxième (image) et tu vas le coller sur ton post.
Pour mettre une photo tu vas dans "héberger une image", tu crées un compte et ensuite tu ajoutes une photo de ton ordi. Une fois que ça a chargé, ça va te mettre des liens. Tu copies le deuxième (image) et tu vas le coller sur ton post.
Maou- moderateur
Re: comment mettre les photos sur le forum ?
Merci beaucoup "Maou" et vraiment désolée, je n'avais pas vu les explications faites dans un autre post.
Invité- Invité
Page 1 sur 1