urgent pour york en fouriere
+2
marie77
hellomoustick
6 participants
Page 1 sur 1
urgent pour york en fouriere
Nous recherchons une place pour sortir un York de 12 ans
Il à la toux de chenil pas grave mais contagieux il nous faut donc une fa pour 15j après je peux l'accueillir.
Il à la toux de chenil pas grave mais contagieux il nous faut donc une fa pour 15j après je peux l'accueillir.
Dernière édition par hellomoustick le Ven 15 Fév - 21:02, édité 2 fois
Re: urgent pour york en fouriere
male ou femelle
marie77- Nombre de messages : 802
Ca surprend il a pu la même tête
c'est quoi son nom?
c'est quoi son nom?
marie12- Nombre de messages : 108
C'est étrange, j'ai l'impression de regarder un Teckel à poil dur et non un York.
bridelice37- Nombre de messages : 628
effectivement c'est plus un teckel ... il est long et a la même tête mais à la fouriere on nous avait dit un petit york ...
pour l'avoir vu hier,il ressemble bien a un teckel il est tres gentil et calme..
emily- Nombre de messages : 1974
le beau a rejoint sa nouvelle maîtresse hier soir,
des nouvelles très bonne pour l'instant , il se sent très bien et la dame en est ravi!
je suis très contente, même si notre rencontre a été brève, il était vraiment gentil et agréable comme petit chien!
bonne route kiki!
des nouvelles très bonne pour l'instant , il se sent très bien et la dame en est ravi!
je suis très contente, même si notre rencontre a été brève, il était vraiment gentil et agréable comme petit chien!
bonne route kiki!
Tu vois Hello même ceux qui arrivent, tu as tout de même de bonnes nouvelles.
oui heureusementça soulage, et puis quand c'est un papy c'est toujours une petite bouffé d'espoir ...
j'ai été ravie d'ouvrir ma boite mail ce matin
"Bonjour,
Le retour a été rapide, je vous remercie.
Apparemment, Roxy a trouvé ses marques ; il était un peu perturbé vendredi soir, mais tout cela s'est calmé et il rapidement trouvé la petite gamelle de bienvenue que ma mère avait préparée, ce qui est toujours bon signe.
Je ne l'avais pas entendu dans la voiture, il est resté couché à l'arrière durant tout le voyage.
Je viens d'appeler ma mère, elle est ravie, c'est vraiment un gentil toutou, il n'a fait aucune bêtise, par contre il se montre assez goulu : il convient donc de faire attention à ne pas trop lui en donner, il risquerait de se rendre malade.
Elle n'a eu aucune difficulté à lui faire prendre les médicaments.
Voilà je pense une action bien menée !
J'ai pour principe que tant qu'il y aura des animaux malheureux à adopter, je refuse d'en acheter : je ne pas prêt de le faire me direz-vous ...
Sans être engagée dans l'action comme vous le faites (j'ai d'autres engagements), j'essaye tant que faire se peut d'apporter ma petite pierre à l'édifice.
En tout cas, félicitations pour ce que vous faites.
Cordialement"
"Bonjour,
Le retour a été rapide, je vous remercie.
Apparemment, Roxy a trouvé ses marques ; il était un peu perturbé vendredi soir, mais tout cela s'est calmé et il rapidement trouvé la petite gamelle de bienvenue que ma mère avait préparée, ce qui est toujours bon signe.
Je ne l'avais pas entendu dans la voiture, il est resté couché à l'arrière durant tout le voyage.
Je viens d'appeler ma mère, elle est ravie, c'est vraiment un gentil toutou, il n'a fait aucune bêtise, par contre il se montre assez goulu : il convient donc de faire attention à ne pas trop lui en donner, il risquerait de se rendre malade.
Elle n'a eu aucune difficulté à lui faire prendre les médicaments.
Voilà je pense une action bien menée !
J'ai pour principe que tant qu'il y aura des animaux malheureux à adopter, je refuse d'en acheter : je ne pas prêt de le faire me direz-vous ...
Sans être engagée dans l'action comme vous le faites (j'ai d'autres engagements), j'essaye tant que faire se peut d'apporter ma petite pierre à l'édifice.
En tout cas, félicitations pour ce que vous faites.
Cordialement"
super pour papy roxy
emily- Nombre de messages : 1974
Au moins il a été vite placé
mathou77- Nombre de messages : 1663