Bonjour à tous !
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous !
Bonjour à tous,
Je m'appelle Emilie j'ai 27 ans, j'habite un petit village au doux nom de Bouchy Le Repos qui se trouve dans le 51 mais je suis à 2km du 77 et à 20 minutes de Provins. Je suis assistante d'éducation au collège Jules Verne à Provins et aussi dans un collège du 51.
J'ai découvert le site enfin plutôt l'association cette après midi, une personne de l'association m'a donné un papier sur le parking d'Intermarché pour la journée adoption du 16 février et je me suis dis tiens je vais allez voir si il y a un forum ! et me voilà !
Pour ma part, j'ai un chat depuis bientôt 2 ans que j'ai adopté dans une association parisienne via Rescue.
Et maintenant je vais découvrir un peu le forum, bonne soirée à tous
Je m'appelle Emilie j'ai 27 ans, j'habite un petit village au doux nom de Bouchy Le Repos qui se trouve dans le 51 mais je suis à 2km du 77 et à 20 minutes de Provins. Je suis assistante d'éducation au collège Jules Verne à Provins et aussi dans un collège du 51.
J'ai découvert le site enfin plutôt l'association cette après midi, une personne de l'association m'a donné un papier sur le parking d'Intermarché pour la journée adoption du 16 février et je me suis dis tiens je vais allez voir si il y a un forum ! et me voilà !
Pour ma part, j'ai un chat depuis bientôt 2 ans que j'ai adopté dans une association parisienne via Rescue.
Et maintenant je vais découvrir un peu le forum, bonne soirée à tous
Mimyli- Nombre de messages : 3
Re: Bonjour à tous !
bienvenue sur le forum
je connais tres bien votre village pour y avoir de la famille en en effet ce n'est pas tres loin
je connais tres bien votre village pour y avoir de la famille en en effet ce n'est pas tres loin
emily- Nombre de messages : 1974
bienvenue
mathou77- Nombre de messages : 1663
Bonjour et bienvenu
sab- Nombre de messages : 692
Merci a tous, oui Emily et bien le monde est vraiment petit parce que pour connaître un village de 150 habitants c'est fort ;-)
Pour hellomoustik dis moi comment je pourrai aider ?
Pour hellomoustik dis moi comment je pourrai aider ?
Mimyli- Nombre de messages : 3
oui c'est vraiment un petit village.
emily- Nombre de messages : 1974
Page 1 sur 1