Mes Loulous
3 participants
La main à la pat' :: Bienvenue :: Votre coin :: vos animaux
Page 1 sur 1
Mes Loulous
Mon bébé qui est à mes côtés depuis 14 ans .. Ma petite Princess, elle est adorable mais quand elle est en présence d'un autre chat elle devient folle...
AVANT oui oui c'est bien moi qui la tient
AUJOURD'HUI
Un petit zoom pour son ti coeur sur son nez
Mon Graffiti, lui c'est un vrai clown, il adore jouer a me courir après .. Et quand messieur n'est pas content il tape de la patte !
La petite Tagada, c'est la tite timide de la famille.. C'est plus une solitaire et il y a des moments ou elle a besoin de calins puis plus rien
Bobby , le chon de mon frêre mais c'est moi sa coiffeuse
Tite pensée pour ma Nala qui nous a quitté le 26 novembre 2007
Nala a mis au monde ces 3 petits Anges le 23 mars 2007, ils ont tous été placés dans une famille qui leur apporte beaucoup d'amour.. ça a été un énorme bonheur de partagé avec elle la naissance et la croissance des petits..
Vila mes ti loulous que j'aime plus que tout..
AVANT oui oui c'est bien moi qui la tient
AUJOURD'HUI
Un petit zoom pour son ti coeur sur son nez
Mon Graffiti, lui c'est un vrai clown, il adore jouer a me courir après .. Et quand messieur n'est pas content il tape de la patte !
La petite Tagada, c'est la tite timide de la famille.. C'est plus une solitaire et il y a des moments ou elle a besoin de calins puis plus rien
Bobby , le chon de mon frêre mais c'est moi sa coiffeuse
Tite pensée pour ma Nala qui nous a quitté le 26 novembre 2007
Nala a mis au monde ces 3 petits Anges le 23 mars 2007, ils ont tous été placés dans une famille qui leur apporte beaucoup d'amour.. ça a été un énorme bonheur de partagé avec elle la naissance et la croissance des petits..
Vila mes ti loulous que j'aime plus que tout..
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 19:30, édité 1 fois
sista_doudoune- Nombre de messages : 127
Re: Mes Loulous
magnifique famille, tu pourrais faire un concours de coiffure avec une autre sur ce forum
jess- moderateur
génial
Trés belles photos pleines de tendresse surement le reflet de l'amour que tu leurs apportes
Invité- Invité
La main à la pat' :: Bienvenue :: Votre coin :: vos animaux
Page 1 sur 1