Cybelle recherche un foyer !
+3
flomalo
emily
mathou77
7 participants
Page 1 sur 1
Cybelle recherche un foyer !
Cybelle fait partie des chats arrivés dans un état lamentable il y a maintenant plusieurs mois.
C'était la copine d'Athis, toujours ensemble, même couleur je pense qu'ils sont frère et soeur mais je me trompe peut être.
Une petite chatte qui vous dévore de son regard plein d'amour...
Elle est stérilisée reste la puce et les vaccins à faire mais elle est actuellement toujours dehors dans le hangars avec les autres....elle est là à attendre que je vienne lui donner sa pâtée et des câlins....cette petite chatte mérite plein de bonheur, un foyer chaud et rempli d'amour qu'elle saura entièrement redonner...
Une FA pour elle? ou encore mieux, des adoptants? merci pour elle il commence à faire froid dehors...
C'était la copine d'Athis, toujours ensemble, même couleur je pense qu'ils sont frère et soeur mais je me trompe peut être.
Une petite chatte qui vous dévore de son regard plein d'amour...
Elle est stérilisée reste la puce et les vaccins à faire mais elle est actuellement toujours dehors dans le hangars avec les autres....elle est là à attendre que je vienne lui donner sa pâtée et des câlins....cette petite chatte mérite plein de bonheur, un foyer chaud et rempli d'amour qu'elle saura entièrement redonner...
Une FA pour elle? ou encore mieux, des adoptants? merci pour elle il commence à faire froid dehors...
mathou77- Nombre de messages : 1663
Re: Cybelle recherche un foyer !
une idée de sont age? je vais la mettre sur seconde chance..
emily- Nombre de messages : 1974
Athis est estimé à 1 an et demi je pense que ça doit être pareil.
à côté de Donnemarie-Dontilly chez l'agriculteur qui a mon cheval en pension, les chats sont tous arrives ds le hangars et je les nourris, stérilise et place les plaçable....
SVP une place pour le belle elle est tjs dehors, il fait froid, elle m'attend tous les jours et quand je suis passee hier elle avait mal à une patte arrière...elle me fait tellement mal au coeur....elle a tellement d'amour à donner....SVP...
la belle a trouvé une famille je l'emmene demain ENFIN !!! Merci à flomalo de la prendre sous son aile pour lui apporter confort amour et lui trouver une famille pour la vie merci infiniment !
Des nouvelles de cybelle : tout se passe bien, elle ronronne tout le temps et ne semble pas trop perturbee de sa vie a la maison
Elle cohabite tres bien avec notre famille de chats et chiens, mais pour l instant elle reste sur sa chaise mais va quand meme a la gamelle, ça elle a bien reperer.
Elle adore les caresses , les papouilles.... bref un amour !
Elle cohabite tres bien avec notre famille de chats et chiens, mais pour l instant elle reste sur sa chaise mais va quand meme a la gamelle, ça elle a bien reperer.
Elle adore les caresses , les papouilles.... bref un amour !
Ma belle ce fait très bien à son nouvel environnement ^^ elle ne demande même pas à sortir, trop contente d'être enfin au chaud sans doute et avec une famille!
CYBELLE
Bonjour,
Je suis touchée par Cybelle et suis disposée à l'adopter.
Je dois attendre que mon vétérinaire traitant me donne son avis pour une nouvelle adoption car j'ai actuellement un chat qui ne supporte pas ses congénères, au point de s'en rendre malade.
Je vis avec ce chat depuis 13 ans et je ne veux pas qu'il souffre non plus. Il a lui aussi beaucoup souffert étant petit et il en a encore des réminiscences.
Je pense pouvoir me prononcer début janvier.
Je suis touchée par Cybelle et suis disposée à l'adopter.
Je dois attendre que mon vétérinaire traitant me donne son avis pour une nouvelle adoption car j'ai actuellement un chat qui ne supporte pas ses congénères, au point de s'en rendre malade.
Je vis avec ce chat depuis 13 ans et je ne veux pas qu'il souffre non plus. Il a lui aussi beaucoup souffert étant petit et il en a encore des réminiscences.
Je pense pouvoir me prononcer début janvier.
LA MARGOTTE- Nombre de messages : 3
Nous attendons le verdict avec impatience alors
un chat de 13 ans ça risque de le perturber c'est sur... surtout qu'un chat est assez territoriale et n'aime pas qu'on lui change ses habitudes.
après ils existe des huiles essentielles pour calmer et apaiser la situation...
après ils existe des huiles essentielles pour calmer et apaiser la situation...
Cybelle a rejoint sa nouvelle famille aujourd hui , je lui souhaite une longue vie pleine de tendresse et mille caresses.
Bonne nouvelle.
bridelice37- Nombre de messages : 628
TRES bonne nouvelle
Que sa vie lui devienne douce, elle l'a bien méritée....
Que sa vie lui devienne douce, elle l'a bien méritée....
vous lui avez portez chance
je suis remplie de joie, j'ai eu les larmes aux yeux quand florence m'a dit qu'elle était adoptée, j'ai eu tellement d'émotions avec cette petite minette je passerai te voir dans TA famille ma puce. A bientôt
je suis remplie de joie, j'ai eu les larmes aux yeux quand florence m'a dit qu'elle était adoptée, j'ai eu tellement d'émotions avec cette petite minette je passerai te voir dans TA famille ma puce. A bientôt
Elle a le même regard que ma Margot adorée qui est partie d'un lymphome ganglionnaire le 27 aout 2011.... J'ai tout fait pour la sauver y compris solliciter les plus grands professeurs.
Mais la maladie a gagné.
C'est un chagrin dont je ne me remet pas. 15 ans d'amour passionné, fusionnel et exclusif. Depuis qu'elle est partie je suis amputée.
Je suis si contente pour Cybelle que moi aussi j'en ai pleuré. Si petite et déjà tant de souffrance. Elle va être heureuse maintenant.
Je lui souhaite un amour fou avec son humain.
Mais la maladie a gagné.
C'est un chagrin dont je ne me remet pas. 15 ans d'amour passionné, fusionnel et exclusif. Depuis qu'elle est partie je suis amputée.
Je suis si contente pour Cybelle que moi aussi j'en ai pleuré. Si petite et déjà tant de souffrance. Elle va être heureuse maintenant.
Je lui souhaite un amour fou avec son humain.
Je comprends votre chagrin Margotte...
Je suis ravie pour Cybelle. Je n'ai jamais eu le plaisir de la voir mais je suivais son histoire avec intérêt car j'ai toujours eu un petit coup de coeur pour elle.
Belle et longue vie à toi ma jolie !
Je suis ravie pour Cybelle. Je n'ai jamais eu le plaisir de la voir mais je suivais son histoire avec intérêt car j'ai toujours eu un petit coup de coeur pour elle.
Belle et longue vie à toi ma jolie !
Maou- moderateur
Cela doit être très dur oui....mon chat à 11 ans et je redoute déjà ce moment....il est en pleine forme pour l'instant mais je l'ai eu il avait 2 mois, il faisait partie des 1ers chatons que nous avions en FA avec ma mère et je n'ai pas pu le laisser partir à la journée adoption....
Mais ce sentiment que vous ressentez la margotte je pense le ressentir un jour....ce sera très dur.....
Et oui longue vie a toi ma belle....tu m'auras fait bcp pleurer ma chérie mais c'est la 2eme fois que je pleure de bonheur pour toi la 1ere fois étant quand flomalo t'as ouvert sa porte et son coeur, et je la remercie du fond du coeur pour tt ce qu'elle a fait pour toi.
Mais ce sentiment que vous ressentez la margotte je pense le ressentir un jour....ce sera très dur.....
Et oui longue vie a toi ma belle....tu m'auras fait bcp pleurer ma chérie mais c'est la 2eme fois que je pleure de bonheur pour toi la 1ere fois étant quand flomalo t'as ouvert sa porte et son coeur, et je la remercie du fond du coeur pour tt ce qu'elle a fait pour toi.
super nouvelle pour la belle,c'est aussi grace a pim's qu'elle a été adoptée vu qu'il était réservé élo lui a proposé cybel
merci aussi a sa fa
merci aussi a sa fa
emily- Nombre de messages : 1974
Eh oui que d emotion en laissant partir ma belle Cybelle , c etait ma premiere experience en tant que FA , des le debut on croit etre prêt lorsque le moment de la separation arrivera, mais c est loin d être le cas. J ai eut une boule au ventre tout le week end, en me demandant si elle sera bien, si j aurai pas du l adopter et si et si.... une telle boule d amour
Aujourd hui j ai eut des nouvelles et des photos, tout se passe bien, elle a trouvé un doux foyer et un copain
Plein de caresses a ma belle et une longue vie.
Aujourd hui j ai eut des nouvelles et des photos, tout se passe bien, elle a trouvé un doux foyer et un copain
Plein de caresses a ma belle et une longue vie.
Flo on remet ça?
bridelice37- Nombre de messages : 628
tu peux m'envoyer les photos florence??
Cybelle et son nouveau copain