La main à la pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vince et Cajou

4 participants

Aller en bas

Vince et Cajou Empty Vince et Cajou

Message  maclec94 Jeu 7 Nov - 13:23

Vous connaissez la loi des series ? Jamais deux sans trois ?

Nous avions perdu notre petit Syrius (cochon d'inde) en Août, notre Vince (dobermann 10ans) en septembre et mardi soir quand ma fille est montée dans sa chambre pour caliner son petit Cajou ... Il était allongé dans sa cage ! Dur Dur !

Nous sommes très tristes !!!

Nous avons été très heureux d'avoir partager un bout de leur vie à tous les trois (plus ou moins long)! Vince et Cajou <a href=Vince et Cajou Mini_647995IMG3655" />Vince et Cajou Mini_551910IMG3789Vince et Cajou Mini_897126IMG3835

maclec94

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vince et Cajou Empty Re: Vince et Cajou

Message  hellomoustick Jeu 7 Nov - 13:38

Oh non petit père... Et je penses bien sure a votre fille qui doit être très triste...

je partage votre chagrin :'(
hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vince et Cajou Empty Re: Vince et Cajou

Message  mathou77 Jeu 7 Nov - 14:01

oh non Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  je suis très triste d'apprendre ces nouvelles....je suis désolée pour vous et de tout le chagrin que vous devez avoir....je vous souhaite beaucoup de courage et je vous remercie de tout mon coeur de lui avoir donner du bonheur dans sa vie, il le méritait tellement...il est partie paisiblement mais si tôt....

Votre fille doit être tellement triste....je partage votre chagrin....courage...en plus je pensai à lui il y a peu de temps encore...repose en paix mon ptit pere...Like a Star @ heaven j'ai été contente de te connaitre et d'avoir pu améliorer ta vie pendant qqs temps, et de t'avoir trouver une jeune maîtresse qui t'a donné toute son attention et tout son amour...Like a Star @ heaven 
mathou77
mathou77

Nombre de messages : 1663
Age : 32
Localisation : Montereau77
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vince et Cajou Empty Petit Cajou

Message  maclec94 Jeu 7 Nov - 18:02

Merci beaucoup pour votre soutien ! Ca nous touche beaucoup !

Mathou, si vous avez besoin d'une cage ou si vous connaissez quelqu'un (adoptant ou famille d'accueil)... nous la donnons ainsi que le foin, la balle à foin et les vitamines C...

Car ça nous fait mal au coeur de la voir vide !

Merci encore pour vos messages !





maclec94

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vince et Cajou Empty Re: Vince et Cajou

Message  mathou77 Jeu 7 Nov - 18:36

Crying or Very sad 
mathou77
mathou77

Nombre de messages : 1663
Age : 32
Localisation : Montereau77
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vince et Cajou Empty Re: Vince et Cajou

Message  marie77 Jeu 7 Nov - 18:39

Pourquoi ne pas penser à un nouveau sauvetage plutôt ? même si c'est trop tôt maintenant, il y en a tout plein qui ont besoins de nous Mad 
marie77
marie77

Nombre de messages : 802
Age : 60
Localisation : sud seine et marne
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vince et Cajou Empty Re: Vince et Cajou

Message  mathou77 Jeu 7 Nov - 18:45

tu vas tellement manquer mon petit coeur....Like a Star @ heaven 

Vince et Cajou 55191010
mathou77
mathou77

Nombre de messages : 1663
Age : 32
Localisation : Montereau77
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vince et Cajou Empty oula !

Message  maclec94 Jeu 7 Nov - 19:38

Nous venons juste d'accueillir un chiot !!! Bonjour le chantier !
Vince et Cajou Mini_986775IMG3999

Notre chatte (pas très sociable d'environ 10 ans) vient d'une visite chez le véto pour le chien ! Chaton trouvé ! Donc adoptée de suite !

Mais là j'avoue que perdre deux cochons d'inde coup sur coup nous a un peu calmé.

Pour l'instant, nous préférons attendre et rester avec les bons souvenirs que Cajou nous a laissé. Car c'était un cochon d'inde super sympa, calin et finalement pas si silencieux que ça ! Car quand il réclamait ! Ouille ouille ouille ! La première fois j'ai cru que ma fille lui avait marché dessus ! On achetait les légumes presque que pour lui ! Mathou il adorait entre autre : le potiron ! Et merci d'avoir retouché la photo, elle est magnifique !

Bon je dois vous laisser, je vais aller surveiller mon petit monstre !

Merci encore à Vince, Syrius et Cajou pour tous les souvenirs qu'ils nous laissent ! Ils vont beaucoup nous manquer !

PS pour ceux qui en doute : les dobermanns sont des chiens vraiment exceptionnels !

maclec94

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vince et Cajou Empty Re: Vince et Cajou

Message  mathou77 Jeu 7 Nov - 19:58

j’essaierais le potiron alors avec les 3 chons que j'ai actuellement et le copain lapin que cajou avait car il est tjs la...
de rien pour la photo...
bon courage avec vos nouveaux arrivant, à bientôt.
mathou77
mathou77

Nombre de messages : 1663
Age : 32
Localisation : Montereau77
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vince et Cajou Empty Merci Mathou !

Message  maclec94 Ven 8 Nov - 7:07

Merci pour tout ce que vous faites, vous et les autres familles d'accueil pour tous les loulous abandonnés !

Je garde précieusement vos coordonnées si un jour nous décidons d'adopter un nouvel animal de compagnie... et je continurais de parler de votre association autour de moi !

Bon courage à vous ! Et faites de grosses caresses au copain lapin de Cajou pour nous ! J'espère que lui aussi aura bientôt une nouvelle famille qui sera l'apprécier !

maclec94

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vince et Cajou Empty Re: Vince et Cajou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser