J-Kash Labrador
5 participants
Page 1 sur 1
J-Kash Labrador
J-Kash fait notre bonheur depuis maintenant 1 Semaine
Pour le moment quelques petites bêtises ont été faites mais rien de bien méchant des cartons déchirés ^^... On a bien dit pour le moment
Sinon le petit Loulou en une semaine il a déjà goûté à la plage et aux champs (Photos à suivre).
Le rappel est pas totalement là mais il revient au sifflet ultrasons donc c'est encore à travailler, sinon sa FA a fait un bon boulot d'éducation sur lui rien à dire
A la plage
Qu'est ce qu'on et bien dans mon nouveau chez moi
Promenade dans les champs <3
Pour le moment quelques petites bêtises ont été faites mais rien de bien méchant des cartons déchirés ^^... On a bien dit pour le moment
Sinon le petit Loulou en une semaine il a déjà goûté à la plage et aux champs (Photos à suivre).
Le rappel est pas totalement là mais il revient au sifflet ultrasons donc c'est encore à travailler, sinon sa FA a fait un bon boulot d'éducation sur lui rien à dire
A la plage
Qu'est ce qu'on et bien dans mon nouveau chez moi
Promenade dans les champs <3
anaisjkash- Nombre de messages : 10
Re: J-Kash Labrador
il est trop beau et a vraiment l'air heureux <3
marie77- Nombre de messages : 802
Super merci pour lui !
Il est superbe !
Il est superbe !
mathou77- Nombre de messages : 1663
Kash
Oui je pense qu'il est heureux se petit cœur
Tout se passe bien avec les chats rien a dire tout le monde s'habitue petit a petit au nouveau mode de vie de la maison... Pas évident pour les deux sauvageonne de la maison.
Nous allons nous renseigner cette semaine pour l'inscrire au cours d'éducation pour pouvoir commencer l'Agility je pense qu'il va adorer un future champion <3
Tout se passe bien avec les chats rien a dire tout le monde s'habitue petit a petit au nouveau mode de vie de la maison... Pas évident pour les deux sauvageonne de la maison.
Nous allons nous renseigner cette semaine pour l'inscrire au cours d'éducation pour pouvoir commencer l'Agility je pense qu'il va adorer un future champion <3
attention ses pattes vont gonfler à force de le photographier comme ça
Kashou
Lol j'avoue que l'appareil photos nous suis partout ^^ a chaque moment on je le photographie ^^
Superbes ces photos ! Ca fait du bien de voir des animaux heureux et choyés !!! Merciiiiii.
Maou- moderateur
10 mois aujourd'hui
Notre bébé Kashou a aujourd'hui 10 mois, et 3 semaines qu'il vie a la maison <3
Que du bonheur, nous allons très souvent a la plage encore se week end nous y somme aller en compagnie de ses nouvelles copines
Encore des photos qui vont suivre :p
*
Kash est inscrit a l'éducation Canin, depuis 2 semaines ou il apprend a ne pas tirer en laisse dans il y a de nombreux toutous ^^ car 30kg a tracter sa fait mal au bras a force. Tout se passe bien il apprend très très vite, mais aime aussi amuser la galerie :p
Samedi il a fait sa première petite séance d'Agility, deux petits sauts, une descente de la embarde et le passage sous le tunnel... Je pense que sa va lui plaire au filou
A la maison tout va bien, Pas de bêtises pour le moment, mais je ne vais pas parler trop vite ^^, le seule soucis que nous rencontrons c'est qu'il mange ses crottes :/ Beurk
Que du bonheur, nous allons très souvent a la plage encore se week end nous y somme aller en compagnie de ses nouvelles copines
Encore des photos qui vont suivre :p
*
Kash est inscrit a l'éducation Canin, depuis 2 semaines ou il apprend a ne pas tirer en laisse dans il y a de nombreux toutous ^^ car 30kg a tracter sa fait mal au bras a force. Tout se passe bien il apprend très très vite, mais aime aussi amuser la galerie :p
Samedi il a fait sa première petite séance d'Agility, deux petits sauts, une descente de la embarde et le passage sous le tunnel... Je pense que sa va lui plaire au filou
A la maison tout va bien, Pas de bêtises pour le moment, mais je ne vais pas parler trop vite ^^, le seule soucis que nous rencontrons c'est qu'il mange ses crottes :/ Beurk
Super nouvelle
Coucou tout le monde,
Nous avons bien reçu l'identification de notre petit cœur <3
La ballade en foret et Fatiguant
Nous avons bien reçu l'identification de notre petit cœur <3
La ballade en foret et Fatiguant
il est magnifique
Des nouvelles
Bonjour,
Kash se porte merveilleusement bien, il progresse a l'agility c'est que tu bonheur.
Entre temps il a eu 12 mois le gros bébé
L'agility avec lui c'est notre grande passion <3
Kash se porte merveilleusement bien, il progresse a l'agility c'est que tu bonheur.
Entre temps il a eu 12 mois le gros bébé
L'agility avec lui c'est notre grande passion <3
elles sont trop belles tes photos, en plus il a l'air de vraiment s'amuser (et toi aussi ).
Merci beaucoup pour le compliment au niveau des photos
Je passe mon temps a photographié mes animaux lol
Kash et moi nous nous somme bien trouvé, nous somme très fusionnel voir même un peu trop
Et le mieux dans tout ça c'est que l'agility lui plait donc que tu bonheur et il évolue à vu d'œil. Je fait la méthode Cliker sur les zones qu'il doit stopper
L'année prochaine nous commencerons notre premier concours en Mal hihi trop presser
Je remettrez des photos de lui demain il se muscle énormément une vrais Labrador sportif lol
Aucun regret de l'avoir adopter " le bébé d'amour à sa mère "
Je passe mon temps a photographié mes animaux lol
Kash et moi nous nous somme bien trouvé, nous somme très fusionnel voir même un peu trop
Et le mieux dans tout ça c'est que l'agility lui plait donc que tu bonheur et il évolue à vu d'œil. Je fait la méthode Cliker sur les zones qu'il doit stopper
L'année prochaine nous commencerons notre premier concours en Mal hihi trop presser
Je remettrez des photos de lui demain il se muscle énormément une vrais Labrador sportif lol
Aucun regret de l'avoir adopter " le bébé d'amour à sa mère "
Des petite nouvelles encore
Bonjour,
Tout se passe toujours aussi bien pour Kashou Une petite sœur Tervueren est venue combler ses journées.
Les deux son trés trés complice.
Voici les deux terreurs
Tout se passe toujours aussi bien pour Kashou Une petite sœur Tervueren est venue combler ses journées.
Les deux son trés trés complice.
Voici les deux terreurs
trop de soleil ? Il est super mignon ton chiot.
Kash fait ça star
Kash a fait la star pour un site internet dit "Chabadog" il a servie de modelé pour sa Race
https://fr.chabadog.com/breeds/dog/le-labrador-retriever/VN4TuyYAACwAJ6D9/
un vrais top modèle <3
Le labrador dans toute sa splendeur :p
L'été étant partie et laisse place a l'autonome les journées sont beaucoup moins cool :/ Il fait froid maintenant dehors ^^
fini les baignades ^^
https://fr.chabadog.com/breeds/dog/le-labrador-retriever/VN4TuyYAACwAJ6D9/
un vrais top modèle <3
Le labrador dans toute sa splendeur :p
L'été étant partie et laisse place a l'autonome les journées sont beaucoup moins cool :/ Il fait froid maintenant dehors ^^
fini les baignades ^^
dans toute sa splendeur, il est magnifique.
splendide !
Année 2016
Nous souhaitons a toute l'équipe de l'association tout nos meilleures voeux pour 2016 et plein d'adoptés
Des petites nouvelles en photo que Kash
A trés bientôt
Des petites nouvelles en photo que Kash
A trés bientôt
Page 1 sur 1