cochon d'inde male 1an
4 participants
Page 1 sur 1
cochon d'inde male 1an
boubouille est en fa chez moi
il a 1an calme et ne mord pas du tous!
adoption sous contrat d'association la main a la pat'
il a 1an calme et ne mord pas du tous!
adoption sous contrat d'association la main a la pat'
emily- Nombre de messages : 1974
Re: cochon d'inde male 1an
je l'ai vue il est trop choux on lui a coupé les griffes le pauvre avait du mal a marché!
il est vraiment beau et sa couleur est originale.
il est vraiment beau et sa couleur est originale.
le gros boubouille par ce soir chez hello:D
pour rejoindre sa famille demain matin:bounce:
pour rejoindre sa famille demain matin:bounce:
Coucou les filles,
C'est un beau pépére agoutis gris si vous voulez le préciser à sa nouvelle famille.
Super pour son adoption
C'est un beau pépére agoutis gris si vous voulez le préciser à sa nouvelle famille.
Super pour son adoption
Invité- Invité
adopté!!!
jess- moderateur
des nouvelles de boubouille..
Tout va bien, il mène sa p'tite vie pépère tranquillement
je suis contente de son adoptante qui menvoie des nouvelles régulièrement et prend soin de lui,avec ses pb de griffe donc souvent des soins véto
Tout va bien, il mène sa p'tite vie pépère tranquillement
je suis contente de son adoptante qui menvoie des nouvelles régulièrement et prend soin de lui,avec ses pb de griffe donc souvent des soins véto
de mauvaise nouvelle de boubouille
Bonjour emily,
Les nouvelles ne sont pas très bonnes pour Boubouille...
Pour sa patte ça c'est amélioré, la véto a enlevé les boules, apparemment c'est une espèce de dégénérescence qui pousse donc elle m'a dit de re-couper quand je voyais que ça poussait.
Pour la cystite, Boubouille s'en est sorti, après sa semaine de traitement tout est redevenu à la normale.
Je lui ai aussi pris un copain
Il s'appelle Choko
Mais hier matin j'ai vu qu'il bavait et qu'il ne mangeait plus... je l'ai amené d'urgence chez la véto qui lui a donné un anti douleur et un anti nauséeux après un examen, et je devais le gaver... elle m'a donné RDV ce matin pour re faire un contrôle.
Ce matin elle a fait un scanner, ça a confirmé que ce n'était pas un problème au niveau des dents, mais il a le ventre vide est super gonflé... elle a fait une ponction pour enlever de l'air, et donner un traitement après avoir appeler un autre véto spé NAC pour avoir confirmation de son diagnostic.
Cet aprem j'ai commencé à le gaver et à un moment il a commencé à faire des convulsions et après il était tout mou et n'arrivait plus à tenir sur ses pattes... donc je l'ai amené tout de suite chez la véto. En fait son ventre s'est de nouveau rempli d'air donc elle a fait une ponction d'urgence... et là elle l'a gardé pour le réchauffer car son corps commence à se refroidir...
Elle doit me rappeler dans l'aprem si y'a du nouveau ou alors ce soir quand la clinique ferme... mais j'ai peur de ne pas pouvoir le récupérer
ses un des seul rongeur auquel je me suis attaché...
mm mon cheri a regrétté quil soit adopté!
mais a une super adoptante,qui me donne tjr autant de nouvelle et consacre bcp de temp et d'argent dans ses soins vétos..
Bonjour emily,
Les nouvelles ne sont pas très bonnes pour Boubouille...
Pour sa patte ça c'est amélioré, la véto a enlevé les boules, apparemment c'est une espèce de dégénérescence qui pousse donc elle m'a dit de re-couper quand je voyais que ça poussait.
Pour la cystite, Boubouille s'en est sorti, après sa semaine de traitement tout est redevenu à la normale.
Je lui ai aussi pris un copain
Il s'appelle Choko
Mais hier matin j'ai vu qu'il bavait et qu'il ne mangeait plus... je l'ai amené d'urgence chez la véto qui lui a donné un anti douleur et un anti nauséeux après un examen, et je devais le gaver... elle m'a donné RDV ce matin pour re faire un contrôle.
Ce matin elle a fait un scanner, ça a confirmé que ce n'était pas un problème au niveau des dents, mais il a le ventre vide est super gonflé... elle a fait une ponction pour enlever de l'air, et donner un traitement après avoir appeler un autre véto spé NAC pour avoir confirmation de son diagnostic.
Cet aprem j'ai commencé à le gaver et à un moment il a commencé à faire des convulsions et après il était tout mou et n'arrivait plus à tenir sur ses pattes... donc je l'ai amené tout de suite chez la véto. En fait son ventre s'est de nouveau rempli d'air donc elle a fait une ponction d'urgence... et là elle l'a gardé pour le réchauffer car son corps commence à se refroidir...
Elle doit me rappeler dans l'aprem si y'a du nouveau ou alors ce soir quand la clinique ferme... mais j'ai peur de ne pas pouvoir le récupérer
ses un des seul rongeur auquel je me suis attaché...
mm mon cheri a regrétté quil soit adopté!
mais a une super adoptante,qui me donne tjr autant de nouvelle et consacre bcp de temp et d'argent dans ses soins vétos..
boubouille est décédé chez véto
oh merde ... pauvre boubouille lui qui avait trouvé une si bonne famille.
repose en paix
repose en paix
quelle mauvaise nouvelle, nous sommes de tout coeur avec sa géniale adoptante qui lui a donner tout son amour et qui a fait tout ce qu elle pouvait pour ce petit boubouille.
jess- moderateur
je suis désolée pour boubouille, je soigne des hérissons depuis 2 ans, et ils ont une maladie similaire, du gaz dans le ventre, ils ne mangent pas mais gonfle beaucoup. Ils s'en sortent trés rarement. J'ai moi même 2 cochons d'inde et je sais à quel point on peut s'y attacher.
Si les hérissons vous intérressent http://urgencesherissons.forumactif.com
Si les hérissons vous intérressent http://urgencesherissons.forumactif.com
marie77- Nombre de messages : 802
Page 1 sur 1