La main à la pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

conseils en education

2 participants

Aller en bas

conseils en education Empty conseils en education

Message  Invité Mar 4 Sep - 6:30

bonjour,
je me propose pour des conseils ( ce que je peux faire hein, je suis pas pro) en education, je suis passionnée, educatrice 1er degré par la CNEA ( ce qui n'est pas grand chose) je pratique le clicker et donc les methodes douces,j'ai lu enormément a ce sujet et j'ai aussi une petite chienne springer qui me permet de mettre en pratique car elle me donne du fil a retordre, ( meme si le fil est de moins en moins tordu... lol) mais c'est grace a elle et a son caractere que je me suis autant interessée aux methodes d'éducation!!!
alors si je peux faire qqch pour vous n'hésitez pas!!!

bises
Céline

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseils en education Empty Re: conseils en education

Message  Invité Sam 20 Oct - 7:49

MERCI de ta proposition! bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseils en education Empty Re: conseils en education

Message  Invité Mer 14 Nov - 6:49

salut, j'ai une femelle cairn terrier âgée de 3 mois, et j'ai quelques problèmes avec! elle fait ses besoins dedans! quand je la sors, elle attends de rentrer pour faire ses besoins dedans! j'ai essayer de la gronder, mais maintenant elle a peur de moi! je ne sais plus quoi faire! Sad j'espère qu'il est encore temps pour remédier à la situation! je suis au désespoir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseils en education Empty Re: conseils en education

Message  hellomoustick Mer 14 Nov - 9:32

Alors je peux te donner mes conseils...

deja gronde la vilaine que quand tu la prend sur le faite ! sinon elle ne comprendra pas! et met la dehors desuite même si elle n'a pas fini.
ensuite ramasse quand elle est dehors jamais devant elle!

et si tu ne la pas vue faire met la dehors et ramasse sans la grondé et sans la caliné ! ignore la!
bien souvent les chiens font sa pour qu'on s'intérrésse a eux si elle voit que tu la gronde (donc que tu lui parle) quand elle fait sa elle attire ton attention donc elle a gagné!

sinon apres quand tu la voit faire dans le jardin tu la félécite (on a l'air débile mais sa marche) tu lui dit OUI et S'EST BIEN! même si tu la balade des quelles fait pipi ou caca!

sinon si sa ne marche pas tu mets un journal (avec un petit pipi a elle) ou elle ira faire ses besoin devant ta porte et petit a petit tu le met deriere la porte pour qu'elle demande pour sortir.

Ce ne sont que mes conseils je ne te garanti rien mais en générale sa marche!
Et sourtout courage et patience.
hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

conseils en education Empty Re: conseils en education

Message  Invité Mer 14 Nov - 10:55

J'ai posée la question a une toiletteuse qui fait de l'éducation canine voici la réponse et si ça va pas met la a l'adoption sur la main a la pat affraid

ça c'est le coup classique... elle n'a que trois mois c'est un tout petit bb pour elle dehors c'est immense et inconnu dedans c'est la securite... il faut aller avec elle dehors aussi longtemps qu'elle n'a pas fait ses besoins et reste avec elle ... et lorsqu'elle fait surtout bien le feliciter la caliner lui dire que c'est bien.... quand elle est dans la maison... la surveiller .. si elle dors ..no probleme ... mais des qu'elle se leve .. la prendre gentiment et la conduire dehors... et toujours les calins les bravos ... si elle fait dans la maison alors qu'elle est seule ... dommage... mais surtout pas de punition au retour , elle assosirais vite le retour a la punition d'ou la peursi elle ait et que la maitresse la voie ... faire claquer un "non" bien sonore et la conduire dehors mais sans violence... il faut un peu de patience mais en genrale le cairn et un amour de petit chien propre et intelligent cela devrait s'arrnger tres vite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseils en education Empty Re: conseils en education

Message  jess Jeu 22 Nov - 20:24

sambanina n'est plus là?
comment faire avec un chien d'un an qui mordille tout le temps (et meme le visage) c'est un croisé épagneul?
jess
jess
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 1777
Age : 42
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

conseils en education Empty Re: conseils en education

Message  Invité Ven 23 Nov - 7:12

merçi à tous pour vos conseils pour carla! elle commence à faire des progres!

buffynice, la toiletteuse que tu as été voir, si je l'avais sous la main, je lui tordrai volontier le coup! il est hors de question d'abandonner carla ou un autre de mes chiens! je ne l'ai jamais fait jusqu'içi, c'est pas pour commencer maintenant!je me demande si elle a un diplôme d'éducation canine, car un éducateur ne dit jamais ça! ça me révolte! merçi pour tes conseils!

j'ai un problème avec un chat persan de 4 mois, et un chat persan de 2 mois! voilà, dés que l'un d'eux a la diarrhée, il fait dans le parc à ma fille emma de 13 mois! je ne sais pas ce que je peux faire, j'en ai marre de devoir laver le fond du parc à la machine à laver à chaque fois! je tiens la litère propre, et j'utilise catsan agglomérante!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseils en education Empty Il y a confusion

Message  Invité Ven 23 Nov - 7:55

Excuse Delphine
Mais la phrase (si ca ne va pas met la a l'adoption) c'est moi qui l'ai écrite pour rire ce n'est pas la personne qui m'a conseillée, désolée pour cette confusion Embarassed Embarassed Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseils en education Empty Re: conseils en education

Message  hellomoustick Ven 23 Nov - 8:13

j'avais compris le sens de la rigolade détend toi delphine les gens (la plupart) sont plein d'umour!

pour le chat sa resemble a une vilaine vangance sa . je te conseil de voir avec ton véto si il a régulierement la diarhée s'est peut etre un probleme de santé ...
sinon essay de prendre des graviers tout simple pour voir si sa change quelque chose...
hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

conseils en education Empty Re: conseils en education

Message  hellomoustick Ven 23 Nov - 8:14

ps : moi j'ai un probleme mon hamster fugue!!! Laughing nan sérieux s'est chiant l'autre jour il s'est enfuit et avec les 4 chats de la maison je me suis inquiété et en faite il était... vous savez ou??? dans un de mes classeurs de cuisine!
les chats n'on même pas remarqué!!! Il est trop fort mon BOBY.
hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

conseils en education Empty Sacré Boby

Message  Invité Ven 23 Nov - 8:27

He oui ton Boby cherche de nouvelle recette pour cuisiner les chats pale lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseils en education Empty Re: conseils en education

Message  hellomoustick Ven 23 Nov - 8:40

oui surment ... tu parles il roupillait la !!! quelle idée!
hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

conseils en education Empty Re: conseils en education

Message  jess Ven 23 Nov - 12:50

buffy a beaucoup d'humour delphine Very Happy
je te conseille de ne pas laisser le berceau a porter des chats en attendant que ca leur passe!
merci pour tes conseils buffy je transmets, pour nina c'est fait Very Happy je te tiens au courant!
jess
jess
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 1777
Age : 42
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

conseils en education Empty plus fachée

Message  Invité Sam 24 Nov - 7:58

Coucou Delphine t'es plus fachée Rolling Eyes pour tes persans je ne pense pa a une vengeance ils sont trop jeunes mais plutot a une gene par rapport a leurs dhiarrée ils ne veulent pas sali leurs litières, essai quand meme de leurs mettrent des graviers,le veto est conseillé quand meme
affraid Je te déconseille de les mettrent a la main a la pattes c'est pas bien affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseils en education Empty Re: conseils en education

Message  hellomoustick Sam 24 Nov - 8:52

rooo la vilaine!
hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

conseils en education Empty sourire

Message  Invité Sam 24 Nov - 9:05

c'est juste un petit sourire, tu sais le matin je vais sur plusieurs sites et ça me casse le moral de voir tout ses pauvres betes laissés comme des vieilles chaussettes aprés tant d'années de confiance en leurs maitres, alors de temps en temps je viens vous voir pour me rassurer un peu et partager un petit moment sympa avec des gens sympas drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseils en education Empty Re: conseils en education

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser