bonjour à tous!
3 participants
Page 1 sur 1
bonjour à tous!
je m'appelle Laure, j'ai 20 ans et je suis étudiante en biologie.
j'ai adopté il y a peu une todonne venant de chez emily.
j'ai donc à l'heure actuelle 4 gerbilles et deux todonnes chez moi en région parisienne, et chez mes parents il y a les deux todonnes de mon frère dont Lota. il y a aussi une lapine, 1 chien, 2 chats, 4 chevaux et 1 ane!
comme je fréquente pas mal de forum de rongeurs, j'aimerai pouvoir vous aider a trouver des adoptants fiables, car j'ai vu que vous aviez pas mal de todons...
j'ai adopté il y a peu une todonne venant de chez emily.
j'ai donc à l'heure actuelle 4 gerbilles et deux todonnes chez moi en région parisienne, et chez mes parents il y a les deux todonnes de mon frère dont Lota. il y a aussi une lapine, 1 chien, 2 chats, 4 chevaux et 1 ane!
comme je fréquente pas mal de forum de rongeurs, j'aimerai pouvoir vous aider a trouver des adoptants fiables, car j'ai vu que vous aviez pas mal de todons...
Invité- Invité
Bonjour Lolo
Je pense que ton arrivée peu faire du bien à notre modo préféré (ont en a qu'une) va vite voir les tondos de Jess y'en a plein
A part ça bien venue @+
A part ça bien venue @+
Invité- Invité
Re: bonjour à tous!
mdr, sacrée buffy, bienvenue lolo, effectivement j ai eu une naissance de 7 petits todons cette nuit...
jess- moderateur
bienvenue lolo contente de te voir parmis nous et merci pour ton aide
oui comme tu as vu on va avoir besoin d'aide pour placé les bébés de chez jess...
oui comme tu as vu on va avoir besoin d'aide pour placé les bébés de chez jess...
emily- Nombre de messages : 1974
Bienvenue à toi lolo ...
j'espere que la louloute adopté via l'association va bien ... ( peut etre pourais tu nous envoyer des photos)
j'espere que la louloute adopté via l'association va bien ... ( peut etre pourais tu nous envoyer des photos)
oui elle se porte a merveille! je vous posterai des photos très vite
Invité- Invité
un joyeux anniversaire à l0l0
gros bisous a toi et aux todons chéris...
gros bisous a toi et aux todons chéris...
jess- moderateur
bn anniersaire lolo
emily- Nombre de messages : 1974
Page 1 sur 1