Bonjour d'Ardeche
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour d'Ardeche
Bonjour,
Je suis Elodie 26 ans heureuse maitresse de 4 toutous (enfin 2 a moi et 2 a mon homme) dont 1 male et 3 nenettes toutes les 3 sorties de refuges.
Je suis aussi moderatrice d'un forum de placements pour vieux animaux et/ou malades, handicapés.
Voila...
Je suis Elodie 26 ans heureuse maitresse de 4 toutous (enfin 2 a moi et 2 a mon homme) dont 1 male et 3 nenettes toutes les 3 sorties de refuges.
Je suis aussi moderatrice d'un forum de placements pour vieux animaux et/ou malades, handicapés.
Voila...
Invité- Invité
Re: Bonjour d'Ardeche
bienvenue a toi Dod et a ta famille
pense a nous les présenter avec leur photo
pense a nous les présenter avec leur photo
jess- moderateur
Je vous mettrais des photos sans soucis.
J'espere aussi pouvoir vous aidez en faisant suivre certaines de vos annonces sur papys poilus.
J'espere aussi pouvoir vous aidez en faisant suivre certaines de vos annonces sur papys poilus.
Invité- Invité
Ma meute au complet :
Sancho, Alors avec lui c'est une grande histoire d'amour, c'est en quelques sortes le chien qui m'a sauvé la vie... Je l'ai eu a ses 2 mois dans le centre equestre ou je bossais pdt les vacances scolaire il a aujourd'hui 3 ans.
Chica, ma nenette jolie, adoptée au refuges de Valence alors qu'elle etait toute petite, en fait c'est elle qui m'a choisit, toute timide qu'elle etait, elle est venu se couché tout doucement a coté de moi dans le parc des chiots mais sans se laisser carresser.Ma nenette a aujourd'hui 2 ans.
Ciara, 1ere chienne de mon homme, il l'a prise a la spa la plus proche de chez nous, nous n'etions pas encore ensemble.Elle avait environ 4 mois. Quand on c'est rencontré, j'ai eu a faire a une peste de 9 mois qui pissait partout de jalousie. Ben oui, elle ne m'a pas accepter de suite et nous avons encore quelques petits problemes toutes les 2 mais ca passe. Elle a aujourd'hui environ un an.
Et Maya, notre derniere arrivée, nous avons été la chercher ensemble a la spa de pierrelatte il y aura 2 mois le 25, elle a eu 1 an le 1er mai. Chienne hyper trouillarde au depart, elle a bien trouver sa place dans la meute.
Et voila ma meute !
Sancho, Alors avec lui c'est une grande histoire d'amour, c'est en quelques sortes le chien qui m'a sauvé la vie... Je l'ai eu a ses 2 mois dans le centre equestre ou je bossais pdt les vacances scolaire il a aujourd'hui 3 ans.
Chica, ma nenette jolie, adoptée au refuges de Valence alors qu'elle etait toute petite, en fait c'est elle qui m'a choisit, toute timide qu'elle etait, elle est venu se couché tout doucement a coté de moi dans le parc des chiots mais sans se laisser carresser.Ma nenette a aujourd'hui 2 ans.
Ciara, 1ere chienne de mon homme, il l'a prise a la spa la plus proche de chez nous, nous n'etions pas encore ensemble.Elle avait environ 4 mois. Quand on c'est rencontré, j'ai eu a faire a une peste de 9 mois qui pissait partout de jalousie. Ben oui, elle ne m'a pas accepter de suite et nous avons encore quelques petits problemes toutes les 2 mais ca passe. Elle a aujourd'hui environ un an.
Et Maya, notre derniere arrivée, nous avons été la chercher ensemble a la spa de pierrelatte il y aura 2 mois le 25, elle a eu 1 an le 1er mai. Chienne hyper trouillarde au depart, elle a bien trouver sa place dans la meute.
Et voila ma meute !
Invité- Invité
et ben dis donc, caresses a toute la troupe
jess- moderateur
bienvenue a toi et a ta famille
dire que moi j'ai du mal a ce que mon unique chien aille dans son panier...
dire que moi j'ai du mal a ce que mon unique chien aille dans son panier...
Bonjour Dod
Bien que je n'apprécie guére les Modos enfin ici tout du moins , je te souhaite la bienvenue. Je vois que les familles recomposées ça marche aussi avec les wouaffs, super
Invité- Invité
Pas toujours évident qu'ils y soient tous en même temps, mais ils savent aussi qu'a des moment faut pas venir me trainer dans les pattesdire que moi j'ai du mal a ce que mon unique chien aille dans son panier...
Euh ben, merci quand même ...par buffynice le Jeu 22 Mai - 10:57
Bien que je n'apprécie guére les Modos enfin ici tout du moins Embarassed , je te souhaite la bienvenue. Je vois que les familles recomposées ça marche aussi avec les wouaffs, super Wink
Invité- Invité
Ho lala
J'ai oublié de lolé voilà pour les modos c'étaitbuffynice a écrit:Bien que je n'apprécie guére les Modos enfin ici tout du moins , je te souhaite la bienvenue. Je vois que les familles recomposées ça marche aussi avec les wouaffs, super
Invité- Invité
ben oui buffy présente aussi ton humour au passage pour les gens qui arrive c est pas toujours évident,
au fait je retiens encore ta petite réflexion, 23 ème avertissement... bientot le renvoi
au fait je retiens encore ta petite réflexion, 23 ème avertissement... bientot le renvoi
jess- moderateur
hahahah
Viré moi , mais je m'incrusterai dans ta boîte email
Quand le chat dort la souris dance
Quand le chat dort la souris dance
Invité- Invité
bienvenue a toi dod et a tous tes loulou...
emily- Nombre de messages : 1974
Page 1 sur 1