Bonjour!
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour!
Bonjour,
J'ai découvert aujourd'hui votre site (un de vos membres me la présenté), j'espère pouvoir apporter un peut d'aide.
Je suis Isabel, j'ai 37 ans, je suis portugaise et je me suis installée en France il y a 5 ans.
Je suis enseignante chercheuse.
J'ai eu pas mal d'animaux au Portugal quand j'était plus jeune, des chats et 1 chien. à la campagne, chez ma tante où on passait des vacances et beaucoup de WE, il y avait une chèvre (Kita) et une anesse (Flausina). Ils me manquent.
J'ai découvert aujourd'hui votre site (un de vos membres me la présenté), j'espère pouvoir apporter un peut d'aide.
Je suis Isabel, j'ai 37 ans, je suis portugaise et je me suis installée en France il y a 5 ans.
Je suis enseignante chercheuse.
J'ai eu pas mal d'animaux au Portugal quand j'était plus jeune, des chats et 1 chien. à la campagne, chez ma tante où on passait des vacances et beaucoup de WE, il y avait une chèvre (Kita) et une anesse (Flausina). Ils me manquent.
Invité- Invité
Re: Bonjour!
bienvenue isa, en ce moment tu n as pas d animaux? si non on a des octodons a placer il ne prenne pas beaucoup de place ni de temps...
je rigole, tu comprendra en parcourant ce forum...
je rigole, tu comprendra en parcourant ce forum...
jess- moderateur
Re: Bonjour!
tu as changer ton pseudo? je savais meme pas qu on pouvait faire ca
jess- moderateur
Page 1 sur 1