Besoin de familles d'accueil
+2
jess
hellomoustick
6 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Besoin de familles d'accueil
L'association à besoin de familles d'accueil pour nos chats, nos chiens et nos rongeurs...
l'association prend en charge tout les frais si vous le désiré.
pour avoir le formulaire a remplir me contacter .
l'association prend en charge tout les frais si vous le désiré.
pour avoir le formulaire a remplir me contacter .
Re: Besoin de familles d'accueil
pour le moment on a plus de chiots a placer mais reste à l'écoute ca arrive tellement vite.
merci.
merci.
jess- moderateur
moi comme je te les dit hellomoustick pour fa ok pour
chien si ok chienne et chats et si male doit etre castré mais pas de grande cour
ok pour lapin et cochon d'inde si d'ici la jai 1 solution de cage!!
pas de pb pour les oiseaux et poule!
mais impossible pour un chat car il peuvent séchapé de ma cour,sauf grosse urgence pour quelque nuit!!!
chien si ok chienne et chats et si male doit etre castré mais pas de grande cour
ok pour lapin et cochon d'inde si d'ici la jai 1 solution de cage!!
pas de pb pour les oiseaux et poule!
mais impossible pour un chat car il peuvent séchapé de ma cour,sauf grosse urgence pour quelque nuit!!!
emily- Nombre de messages : 1974
Je me propose comme famille d'accueil pour les cochons d'inde
J'ai plusieurs cage de disponible pas de souci
J'ai plusieurs cage de disponible pas de souci
Invité- Invité
besoin de famille d'acceuil je suis là
Bonjour
je m'appel Maud et effectue un BTS production animale je suis passionnée d'animaux j'ai toujours eu des chats.
j'ai deux merveilleuses minettes que j'ai receuillie car elle était perdu sans famille et maintenant je viens d'acquérir un chinchilla car une personne ne pouvait plus le garder.
je suis prete a faire office de famille d'acceuil pour les rongeurs (sauf rat).
sinon je voulais vous dire que le travail effectué par les associations sont remarquable et je voulais vous dire merci au nom de nos compagnons.
je m'appel Maud et effectue un BTS production animale je suis passionnée d'animaux j'ai toujours eu des chats.
j'ai deux merveilleuses minettes que j'ai receuillie car elle était perdu sans famille et maintenant je viens d'acquérir un chinchilla car une personne ne pouvait plus le garder.
je suis prete a faire office de famille d'acceuil pour les rongeurs (sauf rat).
sinon je voulais vous dire que le travail effectué par les associations sont remarquable et je voulais vous dire merci au nom de nos compagnons.
Invité- Invité
maudeste35 ou habite tu?
merci à toi d etre prete a nous aider, nous avons toujours besoin de fa
jess- moderateur
bonjour,
Je veux bien me proposer pour l'accueil de chats et/ou rongeurs, je suis près de pontault dans le 77...
Merci de m'expliquer vos conditions d'accueil et les frais que vous pouvez payés...
Je veux bien me proposer pour l'accueil de chats et/ou rongeurs, je suis près de pontault dans le 77...
Merci de m'expliquer vos conditions d'accueil et les frais que vous pouvez payés...
Invité- Invité
bonjour,
je serais ravie de vous compter parmis nos fa.
nous avons un besoin tres préssé pour une chatte et ses deux bébés pour quelques jours le temps que la fa actuelle parte en stage
nous prenons en charges frais véto et nourriture si vous le désirez.
pour plus d'information vous pouvez me contactez au 06 23 11 69 95
je serais ravie de vous compter parmis nos fa.
nous avons un besoin tres préssé pour une chatte et ses deux bébés pour quelques jours le temps que la fa actuelle parte en stage
nous prenons en charges frais véto et nourriture si vous le désirez.
pour plus d'information vous pouvez me contactez au 06 23 11 69 95
Hellomoustick,
Je t'appelle, mais tu réponds pas...
Donne moi les horaires auxquels je peux t'appeler, merci
Je t'appelle, mais tu réponds pas...
Donne moi les horaires auxquels je peux t'appeler, merci
Invité- Invité
oui hello est tres prise par son travail!!
laisse lui un message elle te rappeleras des qu'elle a 5min
laisse lui un message elle te rappeleras des qu'elle a 5min
moi je veut bien aussi le formulaire
et je peut aussi pour un voir 2 chiots petite races de preference mais il faut voir!!!j'ai des gens qui cherche sans chercher et qui craquerais certainement pour une adoption!!!!!!!!
je prepare aussi mes dons pour l'assoc!!!
et je peut aussi pour un voir 2 chiots petite races de preference mais il faut voir!!!j'ai des gens qui cherche sans chercher et qui craquerais certainement pour une adoption!!!!!!!!
je prepare aussi mes dons pour l'assoc!!!
Invité- Invité
merci de ton aide celine mais attention a ceux qui craque sur les petits chiots...
jess- moderateur
jess a écrit:merci de ton aide celine mais attention a ceux qui craque sur les petits chiots...
pourquoi????j'y suis préparer!!!j'ai eu dernièrement des ti bouledogues pour 2 mois!!
et en plus je connais pas mal de monde qui serais près a adopter mais qui ont peur de pas tomber sur le bon chien donc je serais la pour leur repondre sur le caractère et tout et tout!!
Invité- Invité
j ai pas tout compris au sujet des bouledogue mais c est pas grave, je disais donc attention car dans ton post précédent tu dis j ai des gens qui pourrait craquer en les voyants alors je te dis que c est facile de craquer sur des chiots seulement ils grandissent et c est souvent le retour a l assoc...
toi je pense que tu m'as repondu a cote et que tu parlais de ta proposition de fa???
toi je pense que tu m'as repondu a cote et que tu parlais de ta proposition de fa???
jess- moderateur
jess a écrit:j ai pas tout compris au sujet des bouledogue mais c est pas grave, je disais donc attention car dans ton post précédent tu dis j ai des gens qui pourrait craquer en les voyants alors je te dis que c est facile de craquer sur des chiots seulement ils grandissent et c est souvent le retour a l assoc...
a OK oui on c'est mal compris!!!!!!
Invité- Invité
jess- moderateur
je n'est toujours pas recu le formulaire!!!!!!!!!
et il risque d'y avair des chiots a reprendre par assoc sur rescue!!!j'ai donner ma candidature apres accord!!!!!
http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f85/de-40-petits-chiens-reformes-d-elevage-en-urgence-33-t178550-450.htm#4252243
et il risque d'y avair des chiots a reprendre par assoc sur rescue!!!j'ai donner ma candidature apres accord!!!!!
http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f85/de-40-petits-chiens-reformes-d-elevage-en-urgence-33-t178550-450.htm#4252243
Invité- Invité
céline,hellomoustick vient de mapeler pourrait tu accueillir un chiot de 6mois labrador femelle
qui a été trouvé et la personne peut la gardé le week end pas plus
qui a été trouvé et la personne peut la gardé le week end pas plus
si vous avez besoin d'aide , je suis pas loin non plus !!!!!
Invité- Invité
oscar vous penssez pouvoir acceullir le chiot labrador de 6 7mois?
pourquoi pas si c'est vraiment une urgence.....mais il faut qu'elle s'entende avec mes enfants et mes autres 4 pattes et un chaton qui vient juste d'arrivé ( hier soir ) du travaille de mon mari..............vous avez une tite photos , le seule qui hésite a la maison c'est le mari .
Elle resterais combien de temp ?? difficile à dire je pence .
Elle resterais combien de temp ?? difficile à dire je pence .
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4