La main à la pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

la connerie humaine

Aller en bas

la connerie humaine Empty la connerie humaine

Message  Invité Mer 1 Oct - 11:16

coucou,

je viens vous raconter une petite histoire qui m'est arrivé aujourd'hui.

voila j'habite dans une cour commune avec ma propre cours et mon portail de 2 mètres pour que mes doudous soient tranquilles chez eux.

ce matin alors que j'étais dans la cour avec mes loulous , ma puce se jette sur le portail et le gros suit , biensûr ils n'étaient pas très aimables .

derrière le portail se trouvait un staf, sans muselière , sans collier , sans proprio , il était assez gentil mais pas les miens.

donc j'arrive a calmer mes monstres , je sort et personne aux alentours , a part une de mes voisines qui demande de sa fenêtre a un mec si c'est son chien , au moins dix minutes ont passées,

et là le conn... , arrive tranquillou , prend son chien et se barre, sans s'excuser et repart parler comme si rien ne s'était passé.

moi ni une ni deux , la colère monte , j'interpelle ce conn... et lui dit de tenir son chien car je ne veux pas de soucis, et ça m'embèterait que les miens choppe le toutou , il n'a rien a voir lui.

et bien le conn..., ne s'excuse pas et en plus m'envoie ch.er et me dit de faire gaffe que se soit pas son chien qui bouffe les miens:bave: , imaginez la mentalité a deux balles, ça me dégoute.

alors imaginé , si il se serait passé un accident avec un autre petit chien ou un enfant , on aurait dit que c'était encore du a un chien dangereux , alors que ça aurait été la faute de la bêtise humaine.

Quand va s'arreter la bêtise des conn... de se genre.


je suis vraiment très encolère.
merci de m'avoir lu , mais ça m'a fait du bien de vider mon sac.

vivine et ses amours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la connerie humaine Empty Re: la connerie humaine

Message  Invité Sam 25 Oct - 22:09

y en a partout des comme ca.
ici nous avons un parc a chien ou nous avons le droit de lacher nos chiens. bien sur, on est censé descendre avec. avant hier, je descend au parc, je pose mes laisses a l'entrée du parc pour qu'on voit bien qu'il y a quelqu'un et je m'assoie sur le muret a l'abris du vent...
un type lache son chien de plus loin et celui ci debarque comme un dingue tout croc dehors et poil herissé et saute sur ma grise...celle ci se rebiffe, met le chien a terre et s'en va... le chien se releve, repart comme un dingue vers elle sauf que c'est ma brune qui se met en travers de son chemin (faut pas toucher a ses potes a ma nenette). le chien stop net et se met a grogner sur ma nenette. Mon gros que j'ai eu le temps d'attacher a la barriere etait fou.
Le proprietaire etait toujours en haut du parc !
Ma noireaude un peu trouillarde, etait assise derriere mon gros.
Chica et l'autre chien se fixaient toujours sans bouger. Elle qui a un bon rappel d'habitude, ne bougeait pas d'un poil.
j'interpelle le type et le previent que si il ne venait pas maintenant chercher son p***** de chien ca allait mal finir.
et bien sur je me suis faite pourrir ! il m'a dit que je n'avais qu'a me debrouiller toute seule que si j'etais capable de gerer 4 chiens dangereux, je pourrais en gerer un 5eme et qu'un combat entre ma chienne et son chien sera pas mal...
j'ai vu rouge, j'ai attaché ma grise et ma noireaude a cote de mon gros et j'ai foncé sur son chien avec la derniere laisse qui me restait. le mec a hurlé, tu touche a mon chien t'est morte. il m'a rejoint en courant et en me menaçant, m'a chopé le bras, du coup c'est lui qui a mangé un coup de laisse.
Son chien en entandant son maitre hurlé a sauté sur ma nenette qui l'a retourné et ne lui a pas laché le coup tant qu'il a tenté de se debattre...
A la base ma chienne n'est pas agressive. mais la c'etait elle ou lui. le chien du gars n'a rien du tout mais le maitre doit avoir une bonne marque de laisse en travers la tronche...
bien fait !
suis pas violente mais la il a poussé le bouchon. ce "cher" monsieur a recupéré son chien et est parti sa fierté dans la poche et le chien la queue entre les pattes (le maitre aussi surement lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la connerie humaine Empty Re: la connerie humaine

Message  clochette Jeu 25 Oct - 19:07

eh bas.... ca fait flipper vos histoires!!! c'est vraiment les gens les monstres dans ces histoires...

clochette

Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : nogent sur seine
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

la connerie humaine Empty Re: la connerie humaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser