nouvelle
3 participants
Page 1 sur 1
nouvelle
bonjour je m'appelle celine j'ai 35 ans et j'aimerais vous aimer
je pourrait accueillir un ti chiot en FA
j'ai aussi pas mal de chose a donner !!on a perdu notre chatonne et notre lapin recament et si sa peut aider j'ai tout le matériel!!
caisse fermer pour chat,panier,arbre a chat,gamelle,croquette,boite,cage lapin
c'est pas grand chose mais si sa peut aider!!!
je pourrait aussi prendre un furet si besoin!!sa serait un bon moyen de decouvrir vraiment se petit animal!!j'en est toujours voulu un donc pourquoi pas l'acceuilir en FA qui finirais en adoption!!!!!!
je pourrait accueillir un ti chiot en FA
j'ai aussi pas mal de chose a donner !!on a perdu notre chatonne et notre lapin recament et si sa peut aider j'ai tout le matériel!!
caisse fermer pour chat,panier,arbre a chat,gamelle,croquette,boite,cage lapin
c'est pas grand chose mais si sa peut aider!!!
je pourrait aussi prendre un furet si besoin!!sa serait un bon moyen de decouvrir vraiment se petit animal!!j'en est toujours voulu un donc pourquoi pas l'acceuilir en FA qui finirais en adoption!!!!!!
Invité- Invité
Re: nouvelle
merci beaucoup pour votre aide, tout matériel est utile pour nous
bienvenue
bienvenue
jess- moderateur
bienvenue
pour le moment nous n'avons pas de chiot en attente mais je veux bien prendre votre adresse mail pour vous envoyer les formulaires a remplir.
mon ami travail a point p a melun il pourat récupéré les objets qui seront tres utile pour nos rescapés.
merci à toi
pour le moment nous n'avons pas de chiot en attente mais je veux bien prendre votre adresse mail pour vous envoyer les formulaires a remplir.
mon ami travail a point p a melun il pourat récupéré les objets qui seront tres utile pour nos rescapés.
merci à toi
hellomoustick a écrit:bienvenue
merci à toi
oui pas de souci!!il peut passer quand il veut!!!je te donne mes coordonnées en MP
Invité- Invité
bienvenue
emily- Nombre de messages : 1974
Page 1 sur 1