La main à la pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Attention aux arnaque, trafic d'animaux

Aller en bas

Attention aux arnaque, trafic d'animaux Empty Attention aux arnaque, trafic d'animaux

Message  Invité Ven 24 Oct - 12:32

Bonjour,

Je suis aller ce matin sur un site connu pour l'achat ou l'adoption d'animaux K....I et je suis tombé sur une annonce très étrange.
Une personne ferais soit disant dons de ses 4 chatons Sacré de birmanie vaccinés, pucés et vermifugés. Je déside donc d'en savoir plus et la personne me dit qu'elle fais vraiment dons des chatons, qu'elle se trouve en afrique et qu'elle a confier les chatons à une socièté de transport. elle me donne son numéro de tél a savoir 0022......... (en fait cette personne se situe au Benin) pour que je la contact et me dit qu'il faut que je lui donne mon adresse pour "l'expédition" du chaton.

Je n'ai evidemment pas donner suite au mail que j'ai reçu et je trouve cela inadmissible que le site en question est autorisé la diffusion de cette annonce. Quand on y regarde de plus près, j'aurais du me méfier car l'annonce étais trop alléchante.
C'est vraiment HORRIBLE de faire ce genre de trafic avec de pauvres petites bêtes qui n'ont rien demander à personne.

Alors vous aussi faite attention.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention aux arnaque, trafic d'animaux Empty Re: Attention aux arnaque, trafic d'animaux

Message  Invité Ven 24 Oct - 13:10

oui c'est une arnaque tres connu!!!et tu ne vois jamais l'animal!!ils le font aussi avec les voitures!!!!!!!!!!! Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention aux arnaque, trafic d'animaux Empty Re: Attention aux arnaque, trafic d'animaux

Message  Invité Lun 27 Oct - 22:42

le net est remplie d'arnaque. mon pote qui cherche une petite femelle bouldogue francais a ete contacté par un mec du bénin aussi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention aux arnaque, trafic d'animaux Empty Re: Attention aux arnaque, trafic d'animaux

Message  Invité Mar 28 Oct - 7:39

Dod a écrit:le net est remplie d'arnaque. mon pote qui cherche une petite femelle bouldogue francais a ete contacté par un mec du bénin aussi...

il a toujours pas trouver??????????? Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention aux arnaque, trafic d'animaux Empty Re: Attention aux arnaque, trafic d'animaux

Message  Invité Mar 28 Oct - 22:24

j'ai pas de nouvelle celine... donc pour moi c'est en stand by

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention aux arnaque, trafic d'animaux Empty Re: Attention aux arnaque, trafic d'animaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser