La main à la pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

A mes anges

2 participants

Aller en bas

A mes anges Empty A mes anges

Message  Invité Sam 8 Nov - 21:23

Je commence par ma chienne, Benjie, qui est décédé il y a 4 mois. Elle avait 17 ans,et m'avait accompagné des ma naissance... une grande perte pour toute la famille.

Hommage a ma Mousse, qui est decédé il y a 1 mois a peine. Cette chatte tres spéciale et magnifique nous a quitté pour un monde meilleur.

Et ma Socks, ma toute premiere ratte, qui pendant 3 ans et demi m'a suivi tous les jours, en 3 ans, nous n'avons été séparé que 3 jours.Petite rattoune vraiment adorable, qui a connu la perte de sa soeur, la ratte de mon frere , assez tot. Ma Socks qui venait lecher mes larmes et me faire des bisous quand j'étais triste, et qui avait toujours l'humeur joueuse, de nombreuses partie de cache-cache rat/homme que je regrette beaucoup....


A mes animaux bien aimé, qui, je sais, sont devenus des anges... quand on perd un animal, on perd une partie de soit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A mes anges Empty Re: A mes anges

Message  jess Sam 8 Nov - 21:27

ils ont eu je suis sure une magnifique vie a tes cotés, ils reposent maintenant en paix au paradis des animaux
jess
jess
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 1777
Age : 42
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

A mes anges Empty Re: A mes anges

Message  hellomoustick Dim 9 Nov - 0:08

heureusement il reste les souvenirs!

bon courages pour c'est douleureux moments ...
hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

A mes anges Empty Re: A mes anges

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser