chatouille chatonne a adopter 77
2 participants
Page 1 sur 1
chatouille chatonne a adopter 77
Chatouille ADORABLE petite chate de 6 semaines et demie à placer (fin aout)
Elle a été trouvé dehors, pas seuvré elle a échapé a une mort certaine si personne ne c'était manifesté.
elle est propre, joueuse et tres gentille.
placé sous contrat assoc(la main a la pat') et avec suivie.
voici la belle.
contact Elodie au 06 71 09 41 41. ou par mp ou sur mon mail hellomoustick@hotmail.com
Elle a été trouvé dehors, pas seuvré elle a échapé a une mort certaine si personne ne c'était manifesté.
elle est propre, joueuse et tres gentille.
placé sous contrat assoc(la main a la pat') et avec suivie.
voici la belle.
contact Elodie au 06 71 09 41 41. ou par mp ou sur mon mail hellomoustick@hotmail.com
Re: chatouille chatonne a adopter 77
As-tu diffusé partout ?
As-tu besoin d'aide ?
Suffit de demander
As-tu besoin d'aide ?
Suffit de demander
Invité- Invité
je l'ai mise sur rescue ...
je ne sais pas si j'ai vraiment envie quelle parte...
si si il faut etre raisonable...
ou veux tu diffuser?
je ne sais pas si j'ai vraiment envie quelle parte...
si si il faut etre raisonable...
ou veux tu diffuser?
Dans les assos du sud ..... (désolée, c'est mon coin et sinon, je suis comme beaucoup, je passe par REscue mais comme tu dis que c'est déjà fait ....)
mais reste à voir si tu veux bien qu'elle parte aussi loin si tu trouves des adoptants ....
Courage à toi, je sais que c'est très dur d'être FA !!!!
mais reste à voir si tu veux bien qu'elle parte aussi loin si tu trouves des adoptants ....
Courage à toi, je sais que c'est très dur d'être FA !!!!
Invité- Invité
ma chatouille a des centaines de km de moi???
je l'aime tellement je l'ai sauvé ...
mais si il y a une famille pleine d'amour et de gentillesse pour ma princesse alors je veux bien avec suivie de quelqu'un du coin ou une assoc...
je l'aime tellement je l'ai sauvé ...
mais si il y a une famille pleine d'amour et de gentillesse pour ma princesse alors je veux bien avec suivie de quelqu'un du coin ou une assoc...
OK, alors je diffuse dans le sud
pour la visite pré et post adoption, tu peux compter sur moi
pour la visite pré et post adoption, tu peux compter sur moi
Invité- Invité
Si si pas résonnable
Tu vois pas que Chatouille a déja une maitresse, je pense qu'elle ne la mettra a l'adoption que si c'est a 3 métres pas plus loin
Invité- Invité
maiheuuuuuuuuuuuuuu arretezzzzzz!!!
je l'aime fort mais je veux la placer...
je l'aime fort mais je veux la placer...
Et oui, c'est vraiment très dur d'être FA ....
On leur sauve la vie, on leur redonne confiance .... et il faut les laisser partir, pour laisser la place et la chance à un autre malheureux qui aura besoin de nous aussi
On ne veut pas les laisser partir loin pour faire un suivi, avoir des nouvelles, pouvoir intervenir en cas de problème .....
Courage Hello !!!
On sait tous que tu ne la laisseras partir que si tu es sûre de ses adoptants et qu'elle sera au moins aussi bien que chez toi
On leur sauve la vie, on leur redonne confiance .... et il faut les laisser partir, pour laisser la place et la chance à un autre malheureux qui aura besoin de nous aussi
On ne veut pas les laisser partir loin pour faire un suivi, avoir des nouvelles, pouvoir intervenir en cas de problème .....
Courage Hello !!!
On sait tous que tu ne la laisseras partir que si tu es sûre de ses adoptants et qu'elle sera au moins aussi bien que chez toi
Invité- Invité
qu est ce qu on a dis à ce sujet chérie???
tu la laisse partir
tu la laisse partir
jess- moderateur
Gaga
Jess
Si tu pouvais te mettre dans la rubrique conseils
" Comportementaliste donne conseils aux GAGAS des animaux" Je serai la première a te consulter car meme a mon age ce n'ai pas la raison qui l'emporte
Si tu pouvais te mettre dans la rubrique conseils
" Comportementaliste donne conseils aux GAGAS des animaux" Je serai la première a te consulter car meme a mon age ce n'ai pas la raison qui l'emporte
Invité- Invité
ca va pas etre possible, moi meme j'ai un ba depuis 15 jours et refuse de le rendre a sa proprio donc...
jess- moderateur
Pas bien
Pas bien Jess c'est lui qui a des problèmes d'odeurs ? tu as regardé si il na pas de galle ou mikoses (si a nice on écrit mikose comme ça) sur le corps dit moi quel age ,
Bon un point partout Hello garde Chatouille et toi Mr Chanel N°5
Bon un point partout Hello garde Chatouille et toi Mr Chanel N°5
Invité- Invité
De toute façon elle ne plait a personne encore hier on ma dit "ah vous n'avez que des chats noires!!!"
Et puis elle est bien ma puce a la maison encore ce matin elle ma griffé la levre si s'est pas un amour sa???
Jess tu parle de moi mais toi t'es encore pire! je parie t'as place en modo que tu vas finir par adopter mabrouck( qui s'appel marquis d'ailleur)
Et puis elle est bien ma puce a la maison encore ce matin elle ma griffé la levre si s'est pas un amour sa???
Jess tu parle de moi mais toi t'es encore pire! je parie t'as place en modo que tu vas finir par adopter mabrouck( qui s'appel marquis d'ailleur)
j'ai déjà essayer de négocié mais... en suspens...
non buffy il n a pas de MUCOSE (ici c comme ca) il a 9 ans et apprécie pas trop le bain.
non buffy il n a pas de MUCOSE (ici c comme ca) il a 9 ans et apprécie pas trop le bain.
jess- moderateur
mais nous sommes dans la rubrique à chatouille !! mille excuses beauté féroce!!
jess- moderateur
jess- moderateur
Page 1 sur 1